Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Horoscope de la semaine du 21 au 27 octobre

Mon horoscope gratuit de la semaine du 21 au 27 octobre

Que vous réserve cette nouvelle semaine qui s'ouvre ? Découvrez vite les prédictions de Venusia Ruiz.

 

 

 

Sommaire

 

  Bélier : 

En mode "chien", se montrera d'une fidélité à toute épreuve et sa présence sera particulièrement réconfortante pour qui en aura besoin. Il ne sera nul besoin de le solliciter, intuitivement le natif de ce signe comprendra comment gérer ce qui doit l'être, avec une infinie bienveillance. Comme Idéfix...

  

  Taureau : 

En mode "chameau", appréciera qu'on lui fiche la paix et qu'on le laisse faire ce qu'il doit et surtout veut faire sans que personne ne vienne ne donner son avis ou ne lui indique de marche à suivre. Son humeur sera fluctuante, entre petite docilité et vilains ronchonnements.  Il joue le Kaboubi !

  

 Gémeaux : 

En mode "facochère", se sentira menacé, à juste titre ou non, et il pourrait bien montrer une facette assez méconnue de sa personnalité, consistant à se défendre presque violemment contre tout ce qu'il estimera être une forme d'attaque. Il préférera finalement s'isoler. Non, ce n'est pas Timon !

 

  Cancer : 

En mode "bouledogue", bien que plutôt apprécié par ses proches en raison de son apparente bonhommie, certains aspects disgracieux, quant à eux, pourraient bien finir par dégouter, voire écoeurer, ses proches. Ils prendront du recul, voire le large, et le laisseront tenter de se reprendre... Tel Hector...

 

Lion : 

En mode "limace", malgré une avancée concrète et un objectif plus clair, il aura du mal à se remuer comme il le voudrait ou devrait. Il sera bien plus difficile que prévu pour lui d'atteindre le but qu'il s'est fixé et le moins qu'on puisse dire ce qu'il lui restera du chemin à parcourir... Telle Larva...


  Vierge :

En mode "cochon", se montrera bien moins difficile que de coutume et aura pour seule idée de profiter de ce qui lui sera proposé. Il ne fera pas la fine bouche et goutera tout ce qui peut l'être afin de pouvoir se dire qu'au moins il l'aura tenté. Semaine assez riche, en tous domaines. La vraie vie de Peggy !

Vous souhaitez en savoir plus sur votre signe astrologique
Contactez-moi

 

  Balance : 

En mode "cygne", voudra, une fois de plus, gérer les jours à venir avec autant de panache que possible. Nul doute que sa verve et son bagou habituels lui serviront à briller et rayonner, et même être solaire, aux yeux de tous ceux qui croiseront sa route. Il n'est pas le vilain p'tit canard !

 

  Scorpion :

En mode "singe", arrivera à jongler et surtout se dépêtrer de toutes les situations, même les plus scabreuses. Personne ne miserait sur le fait qu'il réussisse à retomber sur ses pattes, vu le bourbier dans lequel il se sera fourré, histoire de pimenter sa vie, et pourtant... Comme Cheetah...

 

Sagittaire : 

En mode "souris", tentera de fausser compagnie à pas mal de monde qui tenterait de partager un moment avec lui. Il ne se trouvera absolument pas dans une dynamique sociable et fera tout pour éviter toute réunion, discussion, échange, même avec les personnes qu'il apprécie le plus. Comme Jerry 😉

 

 Capricorne : 

En mode "hérisson", ne pourra absolument pas piffer qu'on veuille tenter de le raisonner ou de le ramener dans le droit chemin. Quiconque s'avisera de lui faire entendre ce qu'il ne souhaite surtout pas pourrait donc se trouver face au côté le moins plaisant de sa personnalité. Sonic est parmi nous  !

 

 Verseau :

En mode "écureuil", tentera de faire des économies de bouts de chandelle, afin de finaliser son mois dans les meilleures conditions possibles. Néanmoins, il se trouvera confronté à des dépenses non prévues et son "budget" ne tiendra en rien la route". Eh ouais, comme Scrat !

 

  Poissons :

En mode "ours", se sentira particulièrement fatigué et lassé de son quotidien, qu'il jugera trop routinier à son goût. Comme il ne pourra pas lui échapper, il transformera ses moments de détente en pure hibernation, ceci aussi souvent que possible. C'est un Winnie 😉

Découvrez les meilleurs voyants par téléphone, chat et email
Ils vous attendent ici !

 

Venusia Ruiz
Astrologue - Médium

 

Pense-t-il/elle à vous en ce moment ? Pour le savoir demandez à la boule de cristal

Téléchargez notre application boule de cristal. 

 


symphz
20/09/2017 08:29
Bonjour je suis quelqu'un que juste à un temps arrière je attend que on me parle et je voye des identités et je savais um peut ce que pouvait arriver q sois à moi au autres depuis quelque temps sa à diminué pouvez vous me dire quesque sa passe?
phil1962
02/09/2018 21:59
Bonjour, voilà maintenant 3 mois que je pratique la flamme violette et depuis peu mon corps joue une chorégraphie étrange. Je ressens l'énergie dans les mains et au sommet de mon crâne. La durée moyenne d'une séance est de 40 minutes et s'arrête d'elle-même. Que pouvez-vous me dire sur cette manifestation ?
rose12312
28/07/2019 23:26
Ce jeu ne demande que 3 minutes d’attention . Ca va t’effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s’est réalisé 10 minutes après l’avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l’ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d’abord une feuille et un crayon.
CONSIGNES:
Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu
connais
et fais-le d’après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti
1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone
2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix
3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d’une personne de **** opposé (noms differents )
Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point…
4. Ecris le nom de n’importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents)
Ne triche pas ou tu regretteras
5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11
6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu
RESULTAT :
1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2).
2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.
3. Celle en place 7 est quelqu’un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas.
4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup .
5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien
6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur
7. La chanson en 8 est celle qui s’associe avec la personne en 3.
8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7
9. La chanson en 10 est celle qui t’en dit le plus sur ton esprit
10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie.
Mets cela sur 10 blogs dans l’heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera.

Vous aimerez aussi...