Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Enterrement de vie de jeune fille : le programme idéal selon votre signe

Chloé

Chloé

L’enterrement de vie de jeune fille est un rite en vogue. Durant cette journée et une bonne partie de la nuit la future mariée enterre sa vie de célibataire entourée de ses amies. Que vous soyez chargée de l’organisation ou la future mariée découvrez l’enterrement de vie de jeune fille idéal pour chaque signe...

 

Enterrement de vie de jeune fille : quelles origines ?

Si l’enterrement de vie de célibataire existe depuis très longtemps pour les hommes (XVIII ème siècle) il est plus récent pour les femmes. Ce n’est qu’à partir des années 70 que les femmes ont commencé à célébrer ce changement de cap…

 

Quel enterrement de vie de jeune fille pour quel signe ?

 

Bélier

Le Bélier veut faire la fête avant tout, il a besoin de danser, de crier ou de chanter ! Son enterrement de vie de jeune fille sera actif, voire même épuisant pour certaines.

Le programme idéal : Proposez-lui un saut en parachute suivi d’une soirée endiablée.

 

Taureau

Le Taureau a besoin de calme et d’intimité. Pour célébrer ce changement de cap un repas tranquille, avec peu d’amies mais amies chères lui plaira à tous les coups.

Le programme idéal : emmenez-la par surprise dans un très bon restaurant et conviez ses amies proches. Emotion et plaisir garantis !

 

Gémeaux

La future mariée Gémeaux est prête à déambuler, se promener dans les rues toue la journée. Elle se baladera gaiement au milieu des passants pour aller d’un endroit à l’autre, boire un verre de-ci, de- là et surtout se déguiser !

Le programme idéal : une journée à arpenter les rues dans un costume amusant ou carrément ridicule, attendez-vous à faire la tournée des bars !

 

Cancer

La future mariée Cancer est une grande émotive, elle préfère inviter quelques amies chez elle, elle a besoin d’intimité. Pour lui faire plaisir offrez-lui un cadeau très symbolique, elle aura vite la larme à l’œil.

Le programme idéal : Fabriquez un album souvenir de votre amitié, de votre jeunesse et de vos années de célibataires. Entre fou-rires et émotion vous n’oublierez pas de sitôt cette soirée.

 

Lion

La future mariée Lion a besoin qu’on la remarque, il faut qu’elle soit la reine du bal ! Pour lui faire plaisir rameutez beaucoup de monde autour d’elle et déguisez-la en reine, elle adorera !

Le programme idéal : pas question d’être ridicule ou mal à l’aise, pour faire plaisir à une future mariée Lion entraînez-la dans un endroit chic de préférence ou tout simplement à la mode.

 

Vierge

La future mariée Vierge n’aimera pas forcément fêter l’événement ou sinon avec peu de monde dans un endroit tranquille. Ne la mettez surtout pas mal à l’aise avec des défis trop osés car elle est trop timide !

Le programme idéal : préparez-lui un week-end tranquille entre amies. Au programme : restaurant, balade, confidences…

  Feriez-vous un mariage heureux ? Pour le savoir   ►
CLIQUEZ-ICI !

Balance

La future mariée Balance sera ravie d’enfiler pour l’occasion une jolie robe et de défiler entre amies dans les rues pour que tout le monde sache qu’elle va se marier.

Le programme idéal : déguisez-la en princesse, offrez-lui un diadème et faites-la déambuler dans les rues !

 

Scorpion

La future mariée Scorpion adore se déguiser et provoquer. Pour enterrer sa vie de célibataire elle est capable de relever les défis les plus trashs. La journée et la soirée seront hilarantes et les déguisements ahurissants. Bref, journée de folie en perspective !

Le programme idéal : creusez-vous les méninges et préparez-lui une surprise qu’elle n’oubliera pas de sitôt ! Pensez au chippendales !

 

Sagitaire

La future mariée Sagittaire préférera prendre un billet de train et partir un week-end à la mer avec des amies pour fêter ça. Oubliez les déguisements ou autres sorties en ville…

Le programme idéal : kidnappez-la par surprise et emmenez-la à la mer ! Une grande maison remplie d’amies rendra ce week-end inoubliable.

 

Capricorne

La future mariée Capricorne ne le fêtera pas forcément, elle n’aime pas trop ce genre de fête ou alors il faut que ce soit en petit comité. Un apéro entre amies en toute simplicité suffira à lui faire plaisir.

Le programme idéal : emmenez-la dans un endroit rempli de souvenirs entre copines, un apéro accompagné d’un bon diner suffiront à la combler.

 

Verseau

La future mariée Verseau a besoin d’enterrer avec fracas sa vie de célibataire, elle adorerait faire un voyage avec ses amies ou alors un restaurant suivi d’une interminable soirée en boîte de nuit !

Le programme idéal : creusez-vous les méninges et proposez-lui un programme qui sorte de l’ordinaire. Trouvez le moyen de rendre cet enterrement de vie de jeune fille inoubliable !

 

Poisson

La future mariée Poissons suivra le groupe et se pliera en général aux demandes de ses amies avec le sourire, même si ça ne l’emballe pas... Tant qu’elle est en bonne compagnie elle ira partout !

Le programme idéal : emmenez-la au concert de ses rêves loin de chez elle ou louez une maison entre copine au bord de la mer, son élément.

 

Source : Astrocenter 


Chloé

Chloé

Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...