Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

L'astrologie pour développer ses compétences

Tout commença le jour où ce que je distinguais, se mettait progressivement en forme, et s’avérait être un pan de la réalité de mon insipide existence. Je voyais, ressentais, percevais ce qui autrefois me paraissait obscur ! En y ajoutant ma propre expérience, ce qui semblait être un gouffre de mansuétudes s’avérait être un joyau dans l’immensité, et rien ni personne ne pouvait contrer ceci : « être en accord avec soi-même ». C’est de renoncer à l’équivalence de ce que pourrait engendrer un éléphant, d’une libellule ou d’un coléoptère. Tout ceci n’avait de sens que si je m’y attelais, plutôt que de vivre dans une inconnue sans être parfaitement consciente de ce que je faisais. 

 

S’abandonner est le pire et le meilleur allié que nous puissions rencontrer un jour dans nos vies. Assembler est le mot plus juste, celui, qui revêt la totale perception de ce que l’homme reçoit et induit en erreur, celui, qui ne fidélise pas son courant de penser à une osmose mutuelle. Prenons par exemple de la mouche qui vire et se pose à un endroit, ne semblant pas la gêner. Eh bien, dès qu’elle aura pris son envol, elle ne se retrouvera plus jamais à sa place initiale, sans y être convié. Elle sait par essence qu’un danger la guette en permanence. Alors que nous, dans la vie, nous pensons que tout se passera comme nous  l’avons envisagé. 

Sans perdre plus de temps, voici le secret de :

Comment devient-on altruiste en pratiquant l’Astrologie et ainsi développer ses compétences ?

La dimension nous dépasse de loin. Tout en étant conservateur d’un mouvement apparent céleste, l’être se laisse envahir l’esprit de toutes formules qu’il reçoit dans son corps et dont chaque particule se révèle sous forme de conseil à celui qui le prodigue. C’est la partie intégrante d’un tout. Le groupuscule que nous formons avec notre identité personnelle, n‘est rien comparé à celui qui nous évalue dans son ensemble.

Faire partie d’un tout est bien ce qui devrait être considéré par chacun de nous sur cette Terre… Seulement, nous en oublions le sens à chaque écrit et à chaque parole prononcée.

Pour savoir comment développer ses compétences avec l'astrologie, contactez Alix Maya
Cliquez ici

 

S’il ne devait en rester qu’un ! Il serait heureux que ce soit un être doté d’un champ de conscience assez vaste pour recréer, grâce  à son imaginaire, l’ensemble des modèles que nous avons eu la pertinence de rencontrer. Dire que nous ne sommes rien est un doux euphémisme. Dire que nous faisons partie d’un ensemble, est là encore une idée absurde, cela va de soi. Seulement dire que nous sommes identitairement soumis à une loi génératrice d’une sommité interdépendante d’un Cosme ultra indépendant, est là une valeur unique et essentielle à l’avenir de l’humanité. Et ce ne sont que les êtres, ayant approché la lumière céleste, qui en ont largement pris conscience, bien sûr.

 

Donc, lorsque  je me promenais dans une liberté totale d’esprit, en ramassant çà et là les bienfaits naturels du lieu où je me trouvais. Je cueillais le fruit d’un travail dont je ne soupçonnais à peine la difficulté de création. Tout nous échappe et c’est en cela que nous cherchons à travers le prisme intelligible de l’astrologie à nous familiariser avec notre environnement afin de créer sans cesse un univers digne d’une vie. Partager est la notion la plus en vogue en ce moment, l’unité également. Il s’avère être nécessaire aujourd’hui d’accumuler des connaissances et de les distribuer à un grand nombre pour que ceux qui émergeront dans nos sociétés auront de l’humanisme à revendre.

 

Puis je m’attablais comme pour prendre un dernier repas avant l’ultime phase de repos qui devait me permettre de me régénérer, sans elle, je suis perdue. Le repos est éternel et la vie sans égale, à condition de pouvoir donner un sens à ses pas, qui dans un fatras de multitudes de reconnaitre les siens, somme toute, sa destinée !

À Germaine SOLEIL


ALIX MAYA
Astro-channeling tarots numérologie


Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...