Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Signe du mois : Lion

Les Lion sont des personnes ouvertes, sociables, joyeuses et dynamiques. On peut même considérer ce signe comme chanceux sur plusieurs aspects de sa vie...

En effet, il connaît peu de réels échecs, et de déboires, car même lorsque c'est le cas, il sait parfaitement retomber sur ses pieds, et même renaitre de ses cendres, ceci de façon franche et rapide.

 

Portrait astro du Lion

Côté famille

Il aime le clan familial, les ascendants comme les descendants, et a généralement une grande famille de naissance ainsi que celle qu'il a construite. Il est attaché à beaucoup de valeurs premières dans ce domaine-là et les vit et assume pleinement.

Côté travail

Sur le plan professionnel, il saura très tôt quelle est sa voie et s'y épanouira totalement. Dans ce contexte, les aléas sont considérés comme des tracas et il s'acharne à les vivre comme autant de leçons à comprendre. C'est un bon dirigeant et orateur. Ses collègues et/ou supérieurs l'apprécieront pour ses compétences et ses aptitudes à faire évoluer les choses. Il aime les innovations et la modernité qu'il maitrise forcément.

Côté sentimental 

Il aime l'amour et ses plaisirs, et aimera en profiter, et on peut même dire les déguster. Sa part de romantisme est bien plus ponctuelle, car l'attrait de la chair est une tentation puissante. C'est pourquoi son conjoint et/ou partenaire devra se montrer aussi infatigable et créatif que lui pour pouvoir le rassasier. C'est un vrai gourmand !

Pour plus d'informations sur votre signe astrologique
Cliquez ici

Vous l'aurez compris, il est très complet et sait user des joies de la vie de façon brillante et judicieuse.

Le Lion en 2017

Signe solaire par excellence, attention les Lions ! Vous risquez d’avoir froid cette année et le climat que vous réservent les astres ressemblera à tout sauf à celui de la chaude savane. Le vent boréal devrait souffler bien au-delà de la mauvaise saison en vous préparant un mois d’avril compliqué au niveau des amours qui vont beaucoup griffer de tous côtés.

Il pleuvra souvent sur les crinières même si les mois d’été resteront ensoleillés et sereins. La Cour pourra encore vous faire ses révérences à Versailles. Ca tombe bien, vous adorez les courtisans qui vous portent aux nues. Il y aura des rebellions qui vont gronder dans votre entourage, mais comme vous aimez la lutte et la puissance, c’est encore vous qui vous octroierez la part qui porte votre nom.Les infidèles, les traîtres et les renégats à votre cause seront durement châtiés !

Le conseil Vénusien : Rugissez plus fort que l’orage, courez plus vite que l’éclair, bondissez plus haut que la lune, vous garderez votre monde en bonne et due forme.

Vénusia Ruiz

Astrologue - Médium


Vous aimerez aussi...