Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Les signes de l’invisible

Le cycle d'éveil spirituel actuel est très propice à la connexion extrasensorielle. Nous avons tous, au long de notre vie terrestre des soutiens invisibles. Les signes transmis sont nombreux, très nombreux…

 

- Les coïncidences, les synchronicités, ça peut être des nombres que vous voyez partout (plaque d'immatriculation, réveil, affichage digital).

- Des fluctuations électriques (baisse d'intensité, coupure, grésillement dans la tv ou au téléphone parfois celui-ci sonne une ou deux fois et vous n'avez pas eu d'appel).

- Des parfums des odeurs (vous connaissez cette fragrance mais vous avez du mal à la relier à un souvenir).

- Un souffle sur la nuque, dans les cheveux.

- Des intuitions de danger, de mise en garde etc....

- Des messages télépathiques dans les rêves.

- Des apparitions dans certaines phases du sommeil, lors de méditation.

- Des bruits, des voix, des phrases comme suspendues.

- Des apparitions spontanées.

- Des impressions de déjà vu...

- Des formes dans les nuages.

- Des lumières, des ombres.

Vous aurez compris que ce n'est qu'une partie infime de leurs moyens de communications.

Qui sont-ils ?

Ames (de proches disparus), entités (appartenance à la même mémoire d'âmes,) êtres ascensionnés, êtres de lumière, ange-gardiens, guides etc...

La difficulté de perception est liée au fait qu'ils ont sur une fréquence vibratoire plus élevée que la majorité d'entre nous, et doivent se régler sur la nôtre afin d'établir un contact. Un peu comme les ondes hertziennes (émetteur-récepteur calé sur la même fréquence).

Pourquoi y croire :

Nous exploitons approximativement 10% de notre potentiel de « reliance ». La généalogie, l’éducation familiale, scolaire, l’accomplissement professionnel, notre expérience de vie souvent axée sur le matérialisme, l’échelle sociale etc... font que nous n’avons plus de temps d’être à l’écoute de notre intuition, notre instinct, notre petite voix intérieure. La peur de prendre des chemins différents de celui que dicte l’ego, le mental. La peur de quitter le paraître pour l’être, le connu pour le non-connu…

De ces mondes inexplorés et inconnus, l’inconscient nous fait parfois voir en conscience, notre appartenance à une famille d'âmes, à une entité universelle.

Vous avez sûrement entendu parler de ces enfants qui parlent des langues qu'ils n'ont jamais pu apprendre en cette vie, de ces artistes, peintres, musiciens qui produisent des chefs d'œuvre tout en étant néophytes, de ces sourciers qui trouve de l'eau en estimant la profondeur avec une simple baguette de bois, de ces guérisseurs qui barrent le feu, le zona, de ces édifices dont nul n'a encore décrypté les secrets des bâtisseurs, de la possibilité de remonter à des vies antérieures sous hypnôse, etc...

Pour tous, ces pouvoirs innés sont des réminiscences de vies antérieures, sommes de connaissances ramenées dans leurs « bagages » pour cette vie présente.

Ouvrez-vous, méditez, marchez, faites du sport, libérez votre corps pour ouvrir votre esprit !

Prenez simplement un moment dans la journée, rien que pour vous, et laissez votre voix intérieure ouvrir des sillons afin de laisser croître l'amour et la lumière qui vous prouveront que vous n’êtes pas seul, que des êtres bienveillants sont toujours proches de vous.


Wanda Dumas
Médium auditive/messages de lumière


Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...