Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

La nouvelle Lune et ses influences

 La phase de Nouvelle Lune est la période durant laquelle la Lune se situe entre la Terre et le Soleil. Elle agit sur nous 2 jours avant et 3 jours après. Elle interfère sur des points sensibles de notre personne et modifie ainsi le cours de notre existence.

 

Pour les sceptiques, je vous citerai des évènements historiques issus de ces phases, cela vous amènera sûrement à réfléchir… Il s’agit de replacer dans leur contexte les périodes et personnalités qui ont su influencer l’Histoire.

 

 Notamment : le 1er/02/1954 l’appel de l’abbé Pierre de l’hiver 54. Le 06/02/2000 marquant l’arrêt de la guerre en Tchétchénie. Le début et la fin de l’affaire Outreau 22/02/2001 -1er/12/2005. La libération d’Ingrid Betancourt le 02/07/2008 et notre fierté nationale le 16/08/2004, la médaille d’or Olympique pour Laure Manaudou.

 

Vous l’aurez remarqué, ces évènements ont un « happy end »* !

C’est ainsi que l’on doit considérer la phase de Nouvelle Lune, comme une issue positive à une situation. Une sorte de point final faisant place à une nouvelle situation.

 

Il se trouve que de grands noms, nés en période de nouvelle Lune, ont marqué leur époque. Il s’agit de Martin Luther, René Descartes, Voltaire, Adam Smith, Ludwig van Beethoven, Karl Marx, Charles Darwin, Georg Mendel, Sigmund Freud, les frères Wright, Abraham Maslow et Jean-Paul II pour ne citer qu’eux !

 

Ils ont chacun à leur manière contribué au progrès des idéologies et des fondements de l’Homme.

Dans une dimension plus rationnelle, nous pouvons nous aussi ressentir «l’effet nouvelle Lune» comme un accouchement de soi ou bien la fin de nos problèmes.

 

Un expert avisé vous aidera à faire le point et à aller de l’avant. Nous avons la capacité de rectifier la courbe de notre destinée dans le sens positif. Il serait regrettable de s’en priver. Prenons conscience de la capacité d’influencer positivement nos vies.

 

 * Fin heureuse

 

ALIX MAYA
Astro channeling tarologue numérologue


Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...