Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Avez-vous confiance en vous en fonction de votre signe ?

Chloé

Chloé

Certains semblent ne douter de rien alors que d’autres rasent les murs au quotidien, ils ne sont pourtant pas moins biens ou moins intéressants, ils manquent juste cruellement de confiance en eux. Observez une salle de classe ou une salle de réunion et vous verrez que ce sont toujours les même qui osent prendre la parole et pourtant ce ne sont pas les seuls à avoir des choses à dire…

 

Comment prendre confiance en soi ?

Bégaiement, rougissement, votre corps traduit votre mal-être et ne tarde pas à vous trahir en société. L’excès comme le manque de confiance en soi sont des freins à notre épanouissement

La confiance en soi s’apprend au quotidien, il s’agit de prendre conscience que vous ne valez pas moins que les autres et que vous aussi vous avez de s&clieacute;rieux atouts aussi bien dans le cadre du travail qu’en amour.

C’est un travail de fourmi qui vous permettra de prendre conscience de la réalité et de vos compétences.

 

 Bélier

Vous avez confiance, on peut même dire que vous ne doutez de rien ! Vous auriez presque tendance à croire que vous êtes le/la seul(e) à avoir raison…

 

 Taureau

Vous êtes l’incarnation même de la force tranquille, votre estime de vous-même est imperturbable.

 

 Gémeaux

Vous êtes assez versatile, du coup vous passez de moments de grande confiance en vous a complétement l’inverse !

 

Cancer

Vous n’avez pas du tout confiance en vous, vous avez impression d’être trop fragile pour y arriver. Vous vous sentez facilement « incapable de », ou « pas prêt(e) pour ». Difficile de dépasser votre manque de confiance à moins de passer par la création…

 

 Lion

Comme les Bélier vous avez une confiance absolue en vous et en vos compétences ! Vous allez même jusqu’à vous imposer et diriger les autres !

 

 Vierge

Vous n’avez pas du tout confiance en vous, au point parfois de vous saboter juste pour vous prouver que vous aviez raison de ne pas croire en vous. On marche sur la tête ! Vous devez absolument dépasser votre complexe d’infériorité.

 

Des voyants vous accompagnent pour vous aider à avoir confiance en vous
Cliquez ici

 

 Balance

Vous n’avez pas vraiment confiance en vous du coup vous partez en quête d’approbation dans le regard des autres. En général vous finissez par prendre confiance en vous avec l’âge car vous vous détachez des apparences

 

 Scorpion

Vous laissez transparaitre une très grande confiance en vous quitte à provoquer les autres mais au  fond vous êtes un petit être fragile qui doute beaucoup !

 

 Sagittaire

Vous êtes de nature assez confiant(e), en vous comme en la vie d’ailleurs ! Vous pouvez même donner confiance aux autres par vos conseils !

 

 Capricorne

Vous avez confiance en vous, vous ne doutez de rien au point même de penser que vous savez tout mais pour autant vous ne cherchez pas à  vous imposer.

 

 Verseau

De nature assez confiante, vous aimez vous démarquez des autres, vous avez d’ailleurs rarement honte de ce que vous faites. Vous osez tout, même ce qui « ne se fait pas » !

 

 Poissons

Vous n’êtes pas confiant(e) du tout car vous vous sentez fragile et assez peureux(se). Mais vous pouvez néanmoins prendre confiance au contact d’une personne ou d’un groupe qui vous encourage et vous rassure.

 

 

 

Chloé
Rédactrice officielle de votre blog

 

Lien Source : Astrocenter


Chloé

Chloé

Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...