Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Quel est votre animal porte-bonheur ?

Chloé

Chloé

Quel est votre animal porte-bonheur ?

INSTRUCTIONS : 

 

1 - Installez-vous dans un endroit calme, de préférence seul(e). Puis concentrez-vous sur votre respiration ; inspirez puis expirez calmement, à 3 reprises. Ainsi vous vous relâcherez totalement.

2 - Au hasard, en fermant les yeux, posez votre doigt sur l’une des cases. Par exemple vous tombez sur le Dauphin.

3 - Notez votre mois de naissance, par exemple vous êtes né(e) au mois de novembre donc : 11.

4 - Partez de la case sur laquelle votre doigt est posé, déplacez-vous de 11 cases, dans le sens de la lecture 

Exemple : Vous êtes sur la case du Dauphin, vous êtes né(e) au mois de novembre, par conséquent votre animal porte-bonheur est la Tortue. 

5 - Lisez l’interprétation de votre animal guide.

 

 

           

 

           

 

           

 

 

 

 

 

 

 

 

INTERPRETATIONS : 

 

Aigle : Symbole de puissance et d’autorité. Vous vous caractérisez par votre force de caractère. Grâce à votre persévérance et côté leader, vous parvenez souvent à atteindre vos objectifs. Rien ne vous résiste !

 

Colombe : La Colombe symbolise l’équilibre et le calme. Il vous arrive rarement d’être de mauvais poil et de vous prendre la tête. Bien au contraire, vous avez plus généralement le rôle du médiateur dans vos relations et préférez l’harmonie aux querelles.

 

Cygne : Vos principaux traits de personnalité sont la confiance, la fidélité et la grâce. Vous aimez apprendre et faire de nouvelles connaissances.

 

Crabe : Vous avez un côté protecteur, et vous vous adaptez facilement aux situations nouvelles. Le crabe représente les manifestations lunaires. Vous aimez vous perfectionner, et vous faites preuve d’une bonne ruse.

 

Dauphin : Vous êtes très apprécié(e) par votre entourage auprès duquel vous vous dévouez facilement, et également grâce à l’attention que vous leur montrez. La souplesse d’esprit et la capacité à s’adapter sont vos points forts.

 

Raie : Vous avez un esprit protecteur et aspirez à la liberté. Vous aimez rester dans l’ombre et n’êtes pas trop du genre à vous émanciper.

 

Vous venez de découvrir votre animal guide, venez en apprendre plus sur votre signe  C L I Q U E Z - ICI     

 

Caméléon : Vous êtes extrêmement adaptable à tous les environs et toutes les situations. Vous savez dire “Non“ quand vous l’estimez nécessaire. Vous avez parfois tendance à être un peu trop concentré(e) sur le passé et vous feriez mieux d’être davantage terre à terre.

 

Cheval : Ce dynamisme débordant, cette envie de croquer la vie à pleine dents. En effet, votre vie est souvent animée par des désirs passions. Vous êtes assez fougueux, et vous vous caractérisez par un certain appétit pour la liberté. Vous êtes capable de vous contraindre à certaines règles, sans que cela ne porte trop atteinte à votre liberté.

 

Chien : Symbole de fidélité par excellence, vous faites également preuve d’une bonne capacité à anticiper les évènements qui se produisent. Vous faites souvent, auprès de votre entourage, un bon guide.

 

Pigeon : Malicieux, vous êtes doté d’un sens de l’orientation, d’un solide caractère et d’une forte personnalité qui vous permet de vous distinguer des autres. En matière d’amour le pigeon est protecteur, et très présent pour son entourage.

 

PerroquetExpressif et extraverti, vous vivez sur les chapeaux de roue. Vous êtes sociable et n’avez pas honte de cabotiner devant un public conquis. Vous aimez les changements et les bouleversements, chez vous, le changement est toujours agréable. En amour vous êtes fusionnel et affectueux ; vous appréciez et recherchez toujours la compagnie de votre amoureux(se), faites attention à ne pas être trop "pot de colle" !

 

Flamant : Gracieux, précieux, élégant et beau, vous êtes assez fragile et ne supportez pas la mésentente avec vos proches. Très protecteur vous et votre conjoint(e) ne vous lâchez plus d’un œil, votre sensualité s'éveille au regard de l'autre. Vous avez un sens de l'équilibre, de la mesure et de la responsabilité surtout vis -à- vis de vos enfants et de votre conjoint.

 

Baleine : Vous avez une capacité d’écoute invraisemblable, on peut vous confier tous ses secrets sans hésitation. Vous avez le sang chaud au point de vite vous laissez emporter. Doté d’une énergie inépuisable, vous n’êtes jamais fatigué(e), jamais vraiment reposé(e) ; votre devise : « Je peux le faire, je vais le faire, et j’en serai fière ».

 

Tortue marine : Persévérance et paix intérieure sont votre devise ; vous êtes de nature sereine et déterminée, vous avez la capacité à rester calme, même dans les moments chaotiques. Protecteur et disponible, lorsqu’un proche vous fait appel pour un quelconque problème, vous prenez le temps d’analyser la situation afin de trouver des solutions équilibrées et durables à sa préoccupation. Il se peut que vous preniez plus de temps que d’autres pour prendre vos décisions, mais celles-ci sont en général solides et durables.

 

Méduse : Vous êtes une personne de confiance qui n’aime pas être seule, en l’occurrence « célibataire » ! Vous évitez la confrontation autant que possible et aimez tout ce qui est romantique. Quand vous aimez ce n’est pas à moitié !

 

Lion : Vous bénéficiez d’une abondance de courage et de force pour surmonter les difficultés qui se présentent à vous. Vous faites face aux défis de la vie avec assurance. Caractériel vous devez contrôler vos humeurs et modérer vos pulsions agressives.

 

Singe : Caractérisé par votre bonne humeur, vous êtes vif d’esprit, observateur, dynamique, gai, vous êtes un sacré personnage ! Homme aux multiples facettes, il est souvent difficile de savoir où vous voulez en venir et vous suscitez soit la méfiance, soit la fascination. Curieux, vous possédez une grande ouverture d’esprit et vous avez soif de connaissance.

 

Ours : Vous avez tendance à trouver votre équilibre dans la solitude. Intelligent et fin stratège, vous avez confiance en vous et avez de l’influence sur les individus. Présent pour les vôtres, vous fournissez du courage pour relever les défis qui se présentent à vous.

 

Chloé

Rédactrice officielle de votre blog 


Chloé

Chloé

Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...