Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Le signe du mois : Sagittaire

Le Sagittaire est le signe le plus épicurien du Zodiaque. Il aime les belles mais surtout les bonnes choses de la vie. D'ailleurs, c'est un "touche-à-tout", "tente-tout", un "risque-tout", un "casse-tout", etc. C'est un frondeur capable du meilleur comme du pire. 

 

Les natifs de ce signe ont du mal à supporter l'autorité d'autrui et la hiérarchie en général. Ils font communément des bons porte-paroles, des passionnés, des intrépides. Pour ces raisons-là, et s'ils réussissent à se canaliser, ils font des chefs d'entreprise accomplis, admirés et respectés de leurs salariés et même de la concurrence. Ils défendent leurs intérêts ainsi que ceux de leur famille et de leurs amis jusqu'au bout, avec passion et conviction.

 

 

Vous souhaitez savoir avec quels signes vous pouvez être amis ? Par ici ►

 

Dans l'adolescence et la période jeune adulte, ils sont enclins à tout essayer et faire beaucoup de bêtises. Depuis deux ou trois ans, on leur a présenté plus concrètement les additions du passé, et ils regrettent amèrement certaines dérives et/ou mauvais choix de vie. Ils tentent malgré tout très régulièrement de s'amender et d'être moins impulsifs mais jusqu'à là il a encore été difficile pour eux de contrarier leur nature profonde.

 

Pour en connaître davantage sur votre signe astrologique  ►
Contactez-moi

Le Sagittaire en 2019


En 2019, dans ce siècle de vitesse, d’informations à tout-va, le Sagittaire tire souvent son épingle du jeu. Il est curieux, baroudeur, aventurier ! Voyage, voyage, plus loin que la nuit et le jour, dans l’espace inouï de l’amour : C’est tout son programme !

De grandes découvertes, de grandes émotions, de grandes sensations, les Sagittaires auront l’impression de faire une traversée fantastique tout au long de l’année sans quitter le fauteuil de leur salon ou celui de leur bureau. Attention cependant, car tout abus se paye par des lumbagos, des crampes qui concerneront curieusement nos archers à quatre pattes, avec un pic très marqué entre octobre et décembre.

Le bon côté de toute cette frénésie de mouvements intellectuels et passionnels, c’est qu’on tombera très facilement amoureux de vous.

Le conseil vénusien : Intéresse-toi à tout dans la bonne humeur et l’on s’intéressera à toi ! 

Venusia RuizAstrologue - Medium


Vous aimerez aussi...