Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Quel sport pour quel signe ?

Chaque signe a ses qualités et ses défauts, ses forces et ses faiblesses qui lui permettront de suivre son chemin de vie du mieux possible.

Nous sommes à une époque où la sédentarité fait que la pratique d’un sport devient incontournable pour rester en bonne santé. Cependant, celui-ci doit être adapté au caractère de chacun et  une source de plaisir en plus du bien-être qu’il nous procure.

 

 

 

  

 

BÉLIER

signe martien, s’épanouira dans des sports de combat où il pourra exploiter son côté bagarreur à bon escient. Les sports qui demandent du courage, de se surpasser, seront aussi appropriés  pour lui : grimper des hauts sommets, sauter d’un pont ou faire des sauts périlleux à ski lui apporteront la dose d’adrénaline qu’il adore. Il excelle dans les sports de vitesse.

 

Quel sport ? pour quel signe ? Pour en savoir plus...
Contactez-moi

 

TAUREAU

Sera bon dans tous les sports qui demandent de la puissance et de l’endurance. Il est d’un naturel courageux mais ne possède pas la témérité du Bélier. Les sports demandant de la force comme l’haltérophilie, le lancer de poids, lui iront bien, tout comme  les courses d’endurance, la randonnée, ou encore les biathlons ou triathlons. Leur côté vénusien, leur fera apprécier également les sports artistiques comme la danse,  le patinage ou encore le golf, qui devient alors une occasion, de profiter du grand air.

 

GÉMEAUX

Aimant la convivialité seront à l’aise dans les sports d’équipe. Ils ont besoin de l’émulation d’un groupe pour se dépasser et apprécieront l’amitié profonde et la communication qu’il doit y avoir entre les joueurs pour que cela fonctionne.  Ils peuvent être attirés aussi par les « jeux » et le spectacle comme le cirque par exemple ou les sports aériens comme le parachutisme ou tout ce qui est saut, voltige, saut à la perche.

 

 

CANCER

A besoin d’un sport qui allie physique, mental, aux émotions.  Il sera bien dans tous les sports aquatiques, natation, canoë, plongée sous-marine, mais aussi dans des sports comme le fleuret, l’épée qui l’obligent à se concentrer et à s’occuper de son mental. Les sports comme le « tai chi » qui travaillent  le corps et le mental leur convient bien aussi.

 

Êtes-vous sportif en fonction de votre signe ? Pour le savoir
Cliquez-ici !

LION

A besoin de briller en sport comme dans le reste ! Les sports d’équipe lui correspondent bien surtout en tant que chef ou meneur, les sports mêlant l’esthétisme à la performance, comme la gymnastique ou la danse, l’athlétisme à haut niveau. Le body building et d’autres sports qui permettent de se sentir beau. La course ou l’athlétisme satisfont votre besoin de dépense physique important.

 

 

VIERGE

Perfectionniste, peut exceller dans les sports d’adresse comme le tir à l’arc ou au fusil, tout ce qui demande de la maîtrise et de l’attention. Le golf ou le ping-pong qui demandent de l’adresse vous conviendront bien. La randonnée à pied ou en ski vous permettront de prendre l’air et de vous détendre, tout ce dont vous avez besoin. Les échecs et les jeux vidéo seront aussi dans vos tablettes.

 

BALANCE

Va surtout vouloir un sport qui l'embellit et la mette en avant. Ainsi, tout ce qui est fitness, step, et permet d'obtenir un corps de rêve sera pour elle. Vénusienne, elle aimera la danse, la danse de salon, le patinage artistique. Ces sports lui permettent également d’être élégante sur le plan vestimentaire ! Le golf et le tennis allieront finesse et sport. Signe d'air, elle pourra aussi apprécier la voltige, la planche à voile et tout ce qui permet de s'envoler avec grâce !

 

Avec quels signes je peux être amis ?  ►
Je découvre

 

SCORPION

Un peu comme le Bélier a besoin d’adrénaline et de se défouler, de fait, la moto, les sports de vitesse, dangereux seront prisés. Endurant et tenace, le Scorpion aime la compétition, la boxe, la lutte, l’athlétisme à haut niveau ainsi que les sports aquatiques ! Natation, plongée etc  Les sports comme le judo et le karaté allieront physique et mental.

 

SAGITTAIRE

Le Sagittaire bien évidemment aimera les chevaux ! Rapide et convivial, vous serez doué(e) dans les sports d’équipe, les randonnées d’exploration terrestres ou sous-marine alliant recherche et sport. Les sports « auto moto » car vous aimez la vitesse. La pêche sportive où vous pourriez faire un reportage en plus.

 

CAPRICORNE

Le Capricorne sera heureux dans des sports qui allient patience et habileté comme le bowling, le golf. Puissant et sérieux, l’escalade peut aussi vous passionner. Ce signe affectionnera les balades au grand air, la randonnée, le ski. Le jogging aura l’avantage de vous détendre et de vous défouler. Vous excellerez aussi dans les sports plus intellectuels comme les échecs.

 

VERSEAU

Intellectuel, apprécier le bridge et les échecs, mais aussi plus physique, les sports en relation avec l’air, la voltige, le parachutisme, l’aviation, le delta plane. Vous pouvez aussi apprécier les sports liés au cirque car anticonformiste, ça vous amusera. Appréciant le beau, la danse peut aussi vous plaire.

 

POISSON

Solitaires et rêveurs, seront plus attirés par la musique et la danse, mais aussi par tous les sports d’eau comme la voile ou la natation. Votre sensibilité peut aussi vous faire pencher vers le yoga, le tai chi, des sports calmes et relaxants. Comme vous êtes aérien et habile, le roller, la gymnastique vous permettront de vous envoler !

 

>>>>>>>Je vous dis tout sur votre signe

 

Caroline Quemerais

Astrologue - Thérapeute


Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...