Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Le signe du mois : Le Capricorne

Ce que vous devez savoir sur votre signe ce mois-ci

 

Le Capricorne connait depuis 2/3 ans, voire pour certains depuis 2009, d’importants revers de médaille, et a dû affronter beaucoup de soucis financiers, familiaux, amoureux et même professionnels.

 

On peut considérer qu'il a été et est encore quelque peu la "bête noire" du zodiaque. Peu de déboires lui ont été épargnés.

Pour les natifs de ce signe qui ont réussi à éviter le pire, grâce à leur ascendant placé positivement, ils sont pour autant mal à l'aise et/ou inquiets et ont du mal à vivre sereinement les choses, même les plus positives.

 

La bonne nouvelle, c'est qu'à compter de leur prochain anniversaire (Et oui ! celui qui arrive sous peu), ils seront enfin tirés d'affaire et pourront commencer à voir l'avenir sous un angle plus serein.

Pour ceux qui avaient choisi de prendre la fuite via les paradis artificiels, ils seront enfin dans l'idée de vivre dans la réalité et de s'en donner les moyens.

Pour les plus malchanceux, ils bénéficieront de coups de pouce du destin, sous la forme de chance quasi pure. Pour les moins touchés, ils avanceront plus concrètement et se verront moins freinés dans toutes leurs entreprises.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur votre signe astrologique, consultez un astrologue ! ►
Cliquez-ici

Côté amour :

On considère souvent le Capricorne comme un signe un peu rigide voire coincé. Il semble vouloir s'épanouir dans une forme de stabilité sentimentale voire de routine, afin de combler ce besoin très personnel de construction, et ceci en tous domaines (professionnels, financiers, immobiliers, familiaux, etc).

Paradoxalement, il s'ennuie assez fortement
et rêvasse alors à des horizons bien plus joyeux. Il appréciera donc tous les signes de terre en phase avec lui côté construction et ensuite préfèrera vivre avec tous les autres.

En amour, il est tout sauf calme
, il aime exulter son côté passionné et désinhibé avec des partenaires se trouvant sur la même longueur d'ondes que lui.

 

Côté travail : 

L’ambition est la caractéristique principale des Capricorne. Lentement, patiemment, sérieusement, les enfants de Chronos, gravitent les échelons pour parvenir à leurs fins. 

Leur fiabilité au travail est sans égale car ils savent garder des secrets comme personne. Leur goût de la consécration et de la réussite les place en première ligne quand on cherche des examinateurs, des critiques en tous domaines.

Très rigoureux, ils font d’excellents comptables, mathématiciens, informaticiens, physiciens, géomètres, etc.

Cette haute vision qu’ils ont d’eux-mêmes et cette propension à ne pas se dévoiler les catalogueront au rang des orgueilleux mais si l’on gratte le vernis, on découvrira leur monde fascinant et leur générosité qui n’a pas de limites.

 

En 2019 :


Le natif de ce signe sera animé par une énorme volonté de donner un nouveau sens à sa vie, ce qu'il a d'ailleurs déjà amorcé sur le second semestre 2018.


Sa vie sentimentale sera le point essentiel de ce renouveau. Une belle complicité, un soutien indéfectible et de l'amour à revendre le liera à l'être aimé, ce qui l'amènera à réaliser tous les projets précédemment évoqués ensemble. Il suivra son coeur et son intuition ne lui fera point défaut.

Cette renaissance l'amènera également à revoir ses conditions de vie au quotidien avec la mise en place d'une très notable amélioration de son confort, et une bien meilleure organisation générale.

Ses finances ne connaitront pas de réels dangers, c'est lui seul qui générera ses frayeurs dans ce domaine, en étant tantôt trop dépensier, tantôt trop économe, mais finalement il réussira le tour de force à maintenir un certain équilibre.

 

Il jouira d'une bonne forme physique et sera particulièrement actif tout au long de l'année.

 

>>> Le conseil Vénusien : Profitez de ce mois restant pour faire le dernier grand ménage et vous débarrasser de tout ce (et ceux) qui a été polluant jusque là…

 

 

Venusia Ruiz

Astrologue - Medium 


Vous aimerez aussi...