Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Êtes-vous sportif en fonction de votre signe ?

Une année qui commence est pleine de possibilités et d'envies. C’est donc le moment idéal pour reprendre une activité sportive et pourquoi pas éliminer les quelques kilos superflus accumulés durant les fêtes ? Mais comment choisir un sport qui nous convienne et s'y tenir ? Découvrez le sport fait pour vous selon votre signe.

 

Les bienfaits du sport sont nombreux tant pour le moral que pour la forme physique mais pour ne pas se décourager au bout de quelques jours, Ema Fontayne, vous aide à choisir un sport en adéquation avec votre signe mais aussi vos affinités, goûts et forme physique.

 

Les bienfaits du sport

On vous le dit et vous le répète, le sport est excellent pour la santé ! Il amélioration l'état physique, protège contre les maladies cardio-vasculaires et certains cancers, réduit le risque de diabète, améliore le sommeil, lutte contre le stress et l’anxiété et réduit les risque de lombalgies.

 

Choisir son sport selon son signe :

 

 BÉLIER

 Comme toujours, avec vous il faut que ça bouge ! La vitesse, l’adrénaline et une pointe de danger vous attirent. Tous les sports de glisse, de combats ou d’actions vous conviendront parfaitement : jet ski, équitation, rugby, boxe, moto ou tennis. Vous détestez perdre, en compétition vous êtes prêt à tout pour gagner.

 

 TAUREAU

 Vous détestez toute idée de vitesse, de danger, de violence ou même de compétition. Vous préférez les activités calmes comme le jardinage, le golf, la randonnée, la lecture ou encore le farniente !

 

 GEMEAUX

De base vous préférez stimuler vos neurones plutôt que vos muscles mais si vous faites du sport vous devez changer souvent d’activités pour ne pas vous en lasser. Vous aimez les sports d’adresse comme le tennis de table, le squash, la danse ou la course de vitesse.

 

CANCER

Votre foyer fait partie de vos centres d’intérêts majeurs, vous aimez bricoler, jardiner ou restaurer de vieux meubles pour améliorer votre chez-vous. Une fois sorti de chez vous vous appréciez tout ce qui est lié à l’eau : ballades en bord de mer, pêche, natation, plongée, surf…

 

Vous désirez en apprendre d'avantage sur votre signe astrologique ?
Cliquez-ici

 

 LION

 

Doté d’une solide constitution physique et d’une vitalité débordante vous êtes capables de véritables exploits sportifs… du moment que vous l’avez décidé. Vous excellez en course à pied, équitation, lancer de javelot, bref toute activité athlétique.

 

 VIERGE

 De base vous êtes plus intellectuelle que physique mais vous pouvez très bien vous prendre de passion pour les sports qui requièrent patience et précision comme le tir à l’arc, le golf etc...

 

Quel sport, pour quel signe ? 
Je découvre

 

 BALANCE

 Vous avez horreur de la violence et des efforts intenses alors la seule raison qui puisse vous pousser à faire du sport est d’entretenir votre ligne ! A moins que vous ne trouviez un sport esthétique, joli à regarder comme la danse, le patin à glace, le tennis ou la natation synchronisée.

 

 SCORPION

 

Le sport fait partie de vous passe-temps préférés, vous êtes une force de la nature et votre condition physique impressionne souvent les autres compétiteurs. Vous adorez la compétition et excellez dans les sports d’endurance et de force : marathon, boxe, etc…

 

 SAGITTAIRE

 

Hyperactif, vos activités sont nombreuses ! Vous adorez toutes les disciplines qui bougent, que ce soit en équipe ou en solo. Vous pouvez exceller au basket, sports équestres, football, ou moto.

 

C'est aussi du sport ;) Découvrez votre Sexoscope hivernal 
Par ici

 

 CAPRICORNE

 Vous préférez vous isoler pour lire et en profiter pour apprendre des choses, vous ne voyez pas tellement l’utilité du sport mais quand vous en faites, vous êtes doué pour tous les sports qui requièrent rigueur et concentration, tels que le golf, le tir, l’escalade, le ski ou le jogging.

 

 VERSEAU

 De base le sport n’est pas vraiment votre tasse de thé, vous préférez tout ce qui touche à la haute technologie, vous pouvez passer des week-ends entiers avec vos gadgets. Si vous faites du sport choisissez plutôt des activités de plein air : jogging, randonnée, deltaplane…

 

 POISSONS

 

Vous aimez la tranquillité aussi, le sport n’est pas votre passion première mais si vous vous y mettez, choisissez- en un qui soit en rapport avec l’eau : natation, voile, plongée sous-marine…

 

 Lien Source : Astrocenter

 

Ema Fontayne

Astrologue professionnelle

 


Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...