Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Amour et Astrologie, qui cherche-t-on vraiment ?

Qui n'a jamais rêvé de rencontrer l'âme sœur ou l'âme frère ! Oui mais... Rencontrer qui ? Et pour faire quoi ?

  • Oh, si tu savais comme je t'aime ! Et comme j'ai besoin de toi...

  • Sans toi, je ne sais pas comment je pourrais vivre...

  • Si tu m'aimes, je t'aime...

  • Je t'aime quand tu fais tout comme moi...

     

Eh oui, si l'on cherche l'amour, il y a parfois des petites choses à modifier au préalable dans notre comportement ! Car une fois qu'on l'a trouvé, il faut le garder ! Bien des personnes me demandent : "Quand vais-je rencontrer l'amour ?" Je leur réponds : "A telle date, mais... Vous avez un petit travail à faire d'abord sur vous-même pour pouvoir le garder." Certains, certaines l'acceptent et c'est le bonheur. D'autres refusent et c'est la rupture peu de temps après. Et les larmes coulent, sniff sniff...

La toute première chose que je vous propose alors, avant de rencontrer l'amour, c'est de vérifier dans votre thème astrologique si tout est limpide et clair dans votre demande affective ou s'il y a des toutes petites choses à réajuster, garantes de la durée de votre amour. C'est simple, facile et tellement enrichissant !


 

  Oui mais, de quelle manière aime-t-on ?

Tout d'abord, la belle Vénus nous renseigne sur notre sentiment amoureux. Pour ne citer que quelques exemples, si Vénus se trouve en Bélier, elle sera très entreprenante mais, à moins de se renouveler sans cesse, elle passera vite à d'autres « objets de convoitise ». En Gémeaux, elle essayera d'échapper à l'un pour être avec l'autre, ou à l'autre pour être avec l'un !

En Lion, notre Vénus sera fougueuse et passionnelle, voire déchaînée ! En Vierge, elle nous demandera des preuves d'amour toutes les cinq minutes... En Scorpion, elle sera très érotique, magnétique et incroyablement sensuelle. En Capricorne, elle nous aimera fort, certes, mais elle ne nous le dira jamais ! En Poisson, elle aura besoin de fusionner avec nous pour connaître un Amour sans limites !

D'où la nécessité de bien connaître la position de Vénus dans votre thème pour savoir comment vous fonctionnez et surtout quel type d'amour vous cherchez. Car n'oublions pas : l'autre est bien souvent le miroir de nous-mêmes, à la fois de ce que nous aimons, ce que nous cherchons et aussi de ce que nous aimerions développer en soi. 

 

Pour en savoir plus, contactez Eric Saunier :
Cliquez ici

 

  Faire notre vie, oui mais avec qui ?

Pensons à la Maison V qui nous parle d'amour, de ce que l'on aime, avec la Maison VII (opposée à l'Ascendant) qui représente notre conjoint, le mariage, la légalisation de l'union, la Balance, le Soleil (l'Amour), la Lune (la sensibilité), Mercure (notre état d'esprit), Jupiter (les contrats matrimoniaux), Uranus (l'union libre) et Neptune (notre idéal) et bien entendu la place de chacune de ces planètes, de leurs Maîtres et s'il existe des liens harmonieux entre elles. C'est là tout le travail de l'astrologue !

 

  Et la sexualité ?

Tout aussi important dans notre thème, Pluton et la Maison VIII nous renseignent sur notre sexualité et ce que nous recherchons dans ce domaine pour nous épanouir davantage. Concernant nos orientations, on s'intéressera particulièrement :

  • Pour les hommes qui aiment les femmes, Soleil, Vénus et lune.
  • Pour les femmes qui aiment les hommes, Soleil, Vénus et Mars.
  • Pour les hommes qui aiment les hommes, Soleil, Vénus et Mars.
  • Pour les femmes qui aiment les femmes, Soleil, Vénus et Lune.

Sans jamais oublier Uranus pour ces deux derniers, la planète des homosocialités par excellence.

  

 La cerise sur le gâteau : quand allez-vous rencontrer l'être aimé ?

 

Pour en savoir plus, contactez Eric Saunier :
Cliquez ici

  

Je vous souhaite une belle année 2017 et beaucoup d'amour !

Eric SAUNIER

Astrologue


Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...