Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Le signe du mois : Poissons

La personnalité du Poissons en astrologie :

Les natifs du Poissons sont connus pour être de vrais gentils, des sensibles, des émotifs, des sentimentaux et des grands romantiques. On peut même considérer qu'ils sont hypersensibles et qu'un rien peut les toucher en profondeur. Ils ont du mal à oublier les blessures du passé, même s'ils n'en parlent jamais. Ils ont besoin d'être rassurés, d'être en sécurité, et de se sentir aimés et désirés. Les Poissons ont à coeur de choyer leurs proches et sont dévoués et attentionnés pour ceux qu'ils aiment.

Pourtant, on peut également considérer les Poissons comme quelque peu fuyants car ils sont très hostiles aux conflits, aux tensions et préfèrent fuir ce genre de situations stressantes et pesantes plutôt que de les affronter.

Alors attention, il n'est pas dit qu'ils soient pleutres, bien au contraire, ils vont foncièrement se désintéresser de tout ce qui est antagoniques et tendus. Ils préfèreront passer à autre chose, pour leur propre bien être et celui des autres.

De plus, il arrive qu'ils aient du mal à se positionner, à faire les bons choix, côté professionnel et sentimental, et pourront rester quelques années durant dans un schéma ne leur convenant pas complétement. Leur épanouissement personnel est souvent tardif mais du coup plus intense et mieux maîtrisé.

Les trois dernières années ont été consacrées à mettre en oeuvre des projets de nature diverses, avec une certaine forme de réussite. Néanmoins, ils auront à coeur, de façon presque monomaniaque, de faire évoluer leurs entreprises et surtout de les faire grandement prospérer.

 

Les signes astrologiques et leurs qualités :
Cliquez ici


Poissons, votre horoscope 2018

2018 sera une année de changements positifs, plus question de faire du surplace, en 2018 vous prenez votre vie en main et n'hésitez pas à entreprendre de nouveaux projets. Fort(e) d'une nouvelle confiance en vous, vous avancez à pas de géant dans tous les secteurs de votre vie. 

Au printemps et à l'été vous connaîtrez une période plutôt calme et détendue, profitez-en pour vous relaxer. Faites le vide dans votre esprit et laissez-vous aller. Effet bien-être immédiat. Pour en savoir plus découvrez notre horoscope poissons 2018.

 

10 bonnes raisons pour être ami avec un Poisson :
Cliquez ici

 

Vénuzia Ruiz

Médium - Astrologie -  Numérologue


Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...