Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Le signe du mois : le Bélier

Le signe du mois : le Bélier

 
2019 sera une année particulièrement mouvementée après trois années de passivité. 2016 s’achève sur l’obtention d’un certain équilibre ce qui, pour nos amis aux cornes en volutes, n‘est toujours pas satisfaisant. Tout change de fond en comble dès les premières lueurs du nouvel an ! Enfin du grain à moudre pour cet éternel activiste qui a pour particularité de tellement se bouger qu’il enfonce les portes ouvertes !
 
Du point de vue professionnel, les bonnes résolutions s’avéreront payantes, car toute aspiration au changement, toute envie de gagner du grade, connaîtront le succès. Ambitieux : vous voilà prévenus !
 
Un courant d’ouest traversera tous les natifs du signe, notamment au printemps, et fera se réveiller les ardeurs quelque peu endormies des plus modérés et boostera de manière magistrale ceux qui avaient déjà des fourmis dans les jambes.
 
Par ailleurs, les natifs de ce signe éprouveront un besoin et une forte envie de mettre du peps dans leur vie amoureuse et s'acharneront à lui donner et surtout redonner du piment ainsi qu'un nouvel essor à la hauteur de leurs espérances. Leur dynamisme sera follement contagieux et ce sera bien plus facile que prévu... ils en profiteront largement !
 
Année remuante et godillante ...
 
Le conseil Vénusien : Méfiez-vous du surmenage et d'une trop grande volonté de puissance, car le vent pourrait souffler fort...
 
Découvrez les 14 couples astrologiques qui fonctionnent le mieux :
Cliquez ici
 
Vénusia Ruiz
Médium - astrologue - numérologue

Vous aimerez aussi...