Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Sexoscope printanier

Enfin... C'est le printemps ! Les oiseaux chantent, les arbres bourgeonnent, les fleurs colorent la nature, le soleil illumine nos journées et les amoureux s'entrelacent. C'est le début de la fièvre du Printemps... les romances peuvent commencer !

Découvrez votre sexoscope printanier...

 

Que vous réserve le printemps ?

 

 

 BELIER : Dès qu'il fera soleil, il ne pensera qu'à batifoler, profiter, inventer et réinventer, bref forniquer quoi. Mais ce qu'il est grivois ! 

 

>>> Retour au sommaire

 

 TAUREAU : Pas si dynamique qu'il veut bien le laisser entendre, il aura du mal à vraiment combler son partenaire. Il est un mauvais plan !

 

>>> Retour au sommaire

 

GEMEAUX : Il sera réellement réactif et productif, voire proactif, et ne comptera pas contenir ses ardeurs et hardiesses... Mamamiiiiiiiiaaaaa caramba !

 

>>> Retour au sommaire

 

Pour en connaître davantage sur votre signe astrologique ►
Cliquez-ici

 

CANCER : Ça ne fera pas du tout parti de ses préoccupations premières et c'est bien dommage, très dommage ! Il n'y est pas !

 

>>> Retour au sommaire

 

LION : Sera clairement créatif et inventif mais aura du mal à s'estimer satisfait de son sort, pourtant plutôt enviable. Veut encore mieux faire...

 

>>> Retour au sommaire

 

VIERGE : Dans une optique qualitative, ne pourra prendre en compte que le meilleur aspect de la bagatelle ou s'abstiendra !

 

>>> Retour au sommaire

 

Pas de partenaire pour le printemps ? Découvrez les astuces, signe par signe pour rencontrer l'amour ►
Par ici

 

 

BALANCE : Le printemps sera chaud, le printemps sera chaud... et une simple ébauche de son été à venir ! Quel tempérament !

 

>>> Retour au sommaire

 

SCORPION : Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les natifs de ce signe ne pourront envisager leur sexualité qu'avec amour... Il est vraiment chou !

 

>>> Retour au sommaire

 

SAGITTAIRE : Attention à bien jouer dans sa cour sous peine de prendre quelques “râteaux” d'anthologie ;). Revers et veste sur veste !

 

>>> Retour au sommaire

 

Pour une meilleure gestion de votre vie, découvrez ce que vous réservent les astres...
Je découvre

 

 

CAPRICORNE : Se complaira dans une douceur routinière et sera bien plus d'humeur romantique qu'érotique... Il évolue et change...

 

>>> Retour au sommaire

 

VERSEAU : Les natifs de ce signe seront les plus sympathiques à côtoyer dans ce domaine, tant ils s'emploieront à combler leur partenaire... C'est parfait !

 

>>> Retour au sommaire

 

POISSONS : Voudra redonner un nouveau souffle à cet aspect-là de sa vie et fera preuve d'imagination et d'assiduité... Une vraie renaissance !

 

>>> Retour au sommaire

 

 

 

Venusia Ruiz

Astrologue - Medium


Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...