Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Personnalité au travail : que révèle votre signe astrologique ?

Votre signe astrologique ne conditionne pas seulement vos relations amicales et amoureuses ! Au travail aussi, vos traits de personnalité sont influencés par votre signe astrologique ! Découvrez la nature de votre signe au travail grâce à notre experte Cassandra Stern.

  



  

BÉLIER

À la différence des hirondelles, c'est le premier signe du zodiaque le Bélier qui fait le printemps !

Vous qui êtes natif de ce signe, vous symbolisez le feu originel, le fiat-lux de l’astrologie traditionnelle, la réussite. Au travail, vous avez tout d’un conquérant, d’un leader, qui ne s’épargne pas face à l’effort. Armé pour la compétition, votre enthousiasme se plaît à démontrer que vous êtes le plus fort et le plus vigoureux. La planète Mars étant votre planète, on comprend très vite que le chef, c’est vous ! 

>>> Découvrez votre horoscope 2018 Bélier !

Retour au sommaire 

 

Avec quel signe êtes-vous compatible au travail ?
Cliquez ici

TAUREAU

Dans la grande arène cosmique, qu’est le Zodiaque, le Taureau se place en seconde position des signes du printemps et de ce fait, il symbolise la fertilité de l’élément Terre.

Dans la mythologie, le Taureau est représenté par un Minotaure, le Veau d’Or, qui cède facilement aux tentations épicuriennes et à ses besoins matérialistes. Né(e) sous ce signe, vous œuvrez à vous enraciner dans la terre. Au travail, vous pouvez déployer une certaine forme de lenteur, c’est dû en parti à votre côté ruminant. Votre planète Vénus, vous rend apte aux métiers artistiques.

Le Taureau ne s’engage jamais à la légère, vos décisions sont mûrement réfléchies. Parfois, on peut vous reprocher votre lenteur, à l’image d’un escargot, vous avancez tranquillement, mais surement. Bonne entente avec d’autres signes de Terre comme la Vierge et le Capricorne. 

>>> Découvrez votre horoscope 2018 Taureau !

Retour au sommaire  

 

GÉMEAUX

Signe double, le Gémeaux est apprécié pour sa mobilité et son adaptabilité. Vous qui êtes né(e) sous ce signe, vous aimez surprendre et être surpris. Mais n’oublions pas que votre côté volatile fait de vous le plus aérien des natifs du Zodiaque.

Vous faites partie des signes d’air et êtes le dernier des signes du printemps. Votre essence bipolaire symbolisée par les deux jumeaux Castor et Pollux, peut parfois accentuer la tension de cette dualité et créer des divisions au niveau de votre champ d'énergie

Au travail, vous aimez avoir une liberté d’action totale au risque de vous désengager ou de vous sentir démotivé. Votre planète Mercure, vous donne le don du commerce et des formations. 

>>> Découvrez votre horoscope 2018 Gémeaux !

Retour au sommaire

 

 

 CANCER

La Lune, votre planète, vous rend cyclique, voir lunatique cher Cancer. Un jour vous pouvez pousser une crise et le lendemain, c’est oublié. La communication n’étant pas le fort des personnes nées sous ce signe, il est donc utile de savoir s’entourer de personnes solides, qui pourront vous permettre de cristalliser vos rêves dans la matière. L’ambition n’est pas quelque chose qui vous est familier, car pour vous, le seul projet est la famille. Tout doit être basé sur des liens de fraternité. 

>>> Découvrez votre horoscope 2018 Cancer !

Retour au sommaire 

 

Votre situation au travail est difficile ? Besoin d'en parler ?
On vous écoute

 LION

Placé en plein cœur de l’été, c’est là que le Lion donne toute sa puissance. Si vous êtes né(e) sous ce signe, vous faites parfois preuve d’entêtement et dans l’absolu, vous ne prenez référence qu’en vous-même.

Vous avez le goût et le don de vous mettre en scène, il vous faudra veiller à ne pas être trop égocentrique. Avec vous, la vie professionnelle est souvent un chemin parsemé d’épines de rose. Il faudra obtenir votre respect pour appartenir à votre famille professionnelle. Votre planète, le Soleil vous incite à rayonner, à diriger et à avoir des postes à responsabilités. 

>>> Découvrez votre horoscope 2018 Lion !

 Retour au sommaire

 

 VIERGE

Après le Lion, vient le signe qui marque la fin de l’été, la Vierge. Période d’ambivalence entre été et automne.

Au travail, vous avez horreur des conceptions aux spéculations abstraites, préférant céder le pas, sur des valeurs plus pragmatiques. Si vous êtes né(e) sous ce signe, vos points forts se trouvent dans l’application de votre jugement affiné et précis. Orienté vers les professions qui demandent de la rigueur, dévoué aux autres, vous aimez la perfection et le travail bien fait ! 

>>> Découvrez votre horoscope 2018 Vierge !

 Retour au sommaire 

 

 

BALANCE

Septième des signes du Zodiaque, la Balance marque le premier mois de l’automne.

Vous ne supportez pas travailler en solo, préférant le monde du collectif et des associations. Le reproche que l’on pourrait vous faire, réside dans le fait qu’il vous est pratiquement impossible d’être à l’heure à vos rendez-vous et de tenir vos engagements. 

>>> Découvrez votre horoscope 2018 Balance !

 Retour au sommaire

 

Que vous réserve votre signe cette semaine ?
Découvrez-le !

SCORPION

Le signe des pulsions et de l’instinct influencé par Mars s’incarne en Scorpion. Si vous êtes né(e) sous ce signe, vous avez besoin d’aller parfois dans les tréfonds de l’âme afin de vous régénérer.

Vos ambitions sont source de bonheur et de défis. Au travail, votre pouvoir occulte est comme l’araignée qui tisse sa toile afin de voir sa proie tomber dans ses filets. Votre moteur est l’aiguillon de la curiosité et des expériences nouvelles. 

>>> Découvrez votre horoscope 2018 Scorpion !

Retour au sommaire 

 

SAGITTAIRE

Le signe qui marque la fin de l’Automne est le Sagittaire. Si vous êtes né(e) sous ce signe, vous êtes sans doute très conservateur.

Votre planète Jupiter vous rend jovial et naturellement optimiste. Au travail, vous avez besoin de vous déployer. Votre côté Indiana Jones vous pousse à ouvrir des voies nouvelles. Votre regard large vous permet d’embrasser la richesse et la complexité de votre signe. 

>>> Découvrez votre horoscope 2018 Sagittaire !

Retour au sommaire 

 

 

 CAPRICORNE

Le premier signe qui marque l’hiver est le Capricorne. Il symbolise le temps. Si vous êtes né(e) sous ce signe, Saturne pourra jouer un rôle important.

Le Capricorne aime le travail minutieux, il représente le temps nécessaire dans l’accomplissement des choses et incarne un véritable métronome du Zodiaque. Votre esprit constructif aime s’entourer de personnes sérieuses et impliquées. Très souvent votre signe est saisi par une affirmation du « Moi », qui vous conduit à vous émanciper.

>>> Découvrez votre horoscope 2018 Capricorne !

 Retour au sommaire 

 

Les secrets d'une bonne entente au travail :
Cliquez ici

 

VERSEAU

Avant-dernier signe du Zodiaque, le Verseau symbolise la renaissance.

La gestation de l’hiver, laisse place peu à peu à l’effervescence du printemps. La passion doit vous habiter pour que votre carrière prenne une réelle dimension. Sous l’empire du ciel de votre planète Uranus, vous êtes une personne avec des idées avant-gardistes. Parfois rebelle, vous vous plaisez à imposer vos idées et vos méthodes. Votre nature angélique et empathique anime votre volonté d'établir une fraternité universelle.

>>> Découvrez les prédictions pour 2018 !

Retour au sommaire 

 

POISSONS

Voici le dernier signe du Zodiaque, le Poissons, qui correspond à la fin de l’hiver. L’eau qui compose l’élément de votre signe, symbolise la fécondité.

Né(e) sous ce signe, vous êtes constamment guidé par vos émotions. Vos intuitions vous stimulent et accentuent la résonnance que vous pouvez avoir avec les autres. Au travail, vous parvenez à vous fondre dans le décor. Vos pôles d’intérêts sont multiples, ce qui nécessite impérativement d’avoir une bonne gestion du temps ! 

>>> Découvrez les prédictions pour 2018 !

Retour au sommaire

 

 

Cassandra Stern
Astrologue Médium 


claud306
24/02/2018 13:34
Merci pour ce partage, j'aime beaucoup l'astrologie j'ai lu récemment cette page d'astrologie https://e-spacevoyance.fr/page/13-astrologie que j'ai trouvée fort belle comme la vôtre! l'astrologie est un sujet qui m'intrigue énormément et me passionne! claude

Vous aimerez aussi...