Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Horoscope de Pâques : place à la gourmandise !

Pâques est la fête qui symbolise le printemps et le renouveau. Bien évidemment, on aime cette fête pour ses couleurs et pour la douceur qu'elle apporte avec les lapins, les oeufs et les chocolats ! Mais les cloches ne sont pas les seules à vous apporter quelque chose... Que vous réserve votre horoscope de Pâques ? Quelle sera l'ambiance à Pâques ? Vénusia Ruiz vous livre toutes les prédictions de votre horoscope de Pâques. 

 

Cette année, Pâques tombera le dimanche 1er avril, et non ce n'est pas une blague ! Pâques est la fête qui représente le printemps, grandement appréciée des petits mais aussi des grands !

Selon votre signe astrologique vous pouvez découvrir à l'avance ce qui vous attend à Pâques. Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour passer une bonne fête et un bon week-end de Pâques.

Le printemps symbolise le renouveau, mais aussi la saison des amours ! Mais savez-vous ce qu'il en est de vos affinités sexuelles ce printemps ?

Avec les beaux jours, notre humeur s'améliore et contribue à notre conquête du bonheur

 

“ Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.
Proverbe Serbe


Votre horoscope de Pâques 2018

Pour votre grand plaisir, votre expert Vénusia Ruiz vous révèle tout de votre horoscope de Pâques... Pour le savoir, cliquez vite sur votre signe ci-dessous

 

 BÉLIER

Prendra tout sauf son pied et se trouvera fort contrarié, agacé, déçu, même si ce n'est pour pas grand chose ... Quelle prise de tête !

 

 TAUREAU

Aura dans l'idée de rendre son tablier mais fera finalement contre mauvaise fortune bon coeur et ça donnera ce que ça donnera ... A la louche !

 

 GEMEAUX

Se saignera aux quatre veines pour mettre les petits plats dans les grands et sera fortement animé de l'envie d'avoir envie ... Au taquet !

 

CANCER

Taillera la bavette plus avec ses amis qu'avec sa famille car est dans une dynamique de plus en plus personnelle ... En roue libre ...

 

Posez toutes vos questions sur vos amours au printemps à Vénusia Ruiz
Cliquez-ici

 LION

 Tirera le diable par la queue pour faire plaisir à son entourage et se donnera un mal de chien pour cela, attentions sur attentions ... A tire-Larigot !

  

 VIERGE

Au charbon, mais tant à hue qu'à dia, dans l'optique de faire les choses afin d'être en paix avec sa conscience ... Boira la coupe jusqu'à la lie ...

 

easter

 BALANCE

A contre-courant, ne se sentira pas en osmose ni avec lui ni avec les autres car ne fera que ramer, ramer, ramer ... Comme un singe en hiver ...

 SCORPION

Le bât blessera dans le sens où il ne se sentira vraiment pas concerné par les festivités et préférera penser à autre chose ... Allez vous gratter !

 

 SAGITTAIRE

 De façon relativement capillotractée sera mélancolique et voudra vivre et faire revivre quelques jolis souvenirs d'enfance ... Mine de rien ...

 

Retrouvez votre horoscope hebdomadaire >>>
Cliquez ici

 CAPRICORNE

Devrait changer son fusil d'épaule pour ne pas se voir être relégué aux oubliettes par son entourage ... Dans le baba !

 

 VERSEAU

Portera plusieurs casquettes à la fois tout en rêvant à des jours meilleurs et même à prendre clairement la porte mais ... Dans le cul Lulu !

 

 POISSONS

De but en blanc aimerait passer les fêtes à la trappe mais fera de son mieux pour être aussi avenant que possible ... Coupe la poire en deux ...

 

Venusia Ruiz

Astrologue - Médium


annemedium
13/04/2018 05:03
Désolée de devoir vous dire ça, mais franchement je n'apprécie pas la vulgarité.

Vous aimerez aussi...