Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Les porte-bonheurs du Taureau

Chaque signe astrologique ont leur propre porte-bonheur. Les plus connus sont des objets tels que le trèfle, le fer à cheval etc souvent appelés "gri-gri". Cependant, il existe  d'autres formes de porte-bonheurs... Découvrez ce qui attire le bonheur pour les Taureaux !

 

Votre signe zodiacal est sous la signature de Vénus….

Le vendredi, régi par Vénus, est sous la domination de l’Ange-Prince Haniel qui dirige les Principautés des anges. Haniel, appelé également la Grâce de Dieu est associé à la sphère de la victoire. Il est décrit comme un ange avec deux ailes blanches, vêtu d’une robe rose, portant des roses blanches. Il s’occupe de vos sentiments, de votre sexualité, il bénit les couples et se réjouit de leur amour. 

Le bonheur dépend aussi de vous
En savoir plus

Votre couleur est le bleu clair et le rose :

Durant l’Antiquité, le bleu clair n’était même pas considéré en tant que couleur, à l’exception des Egyptiens qui y voyaient un porte-bonheur lié à l’immortalité et à la vérité. Le bleu acquiert à partir de la fin du XIème siècle une signification d'autonome : couleur céleste représentée sur le voile de la Vierge, il devient le symbole de la sérénité et se répand sur les vêtements et les armoiries.
Le bleu accèdera à partir de la Renaissance au rang de couleur divine, en symbolisant la fidélité, la chasteté, la loyauté, la justice et la foi.
Pour obtenir la tranquillité, la compréhension, la patience et la santé, brûlez une bougie bleu clair.


Le cuivre :

Le bracelet de cuivre : un vrai talisman. On a reconnu au bracelet de cuivre des propriétés antirhumatismales et anti-infectieuses. Pour être efficace, il doit être de cuivre rouge et ne pas être constitué d'un anneau fermé, et doit rester en contact avec la peau. Vous pouvez aussi porter ce cuivre en collier autour du cou pour soulager vos douleurs aux vertèbres cervicales en le laissant toujours ouvert et en contact avec la peau.


L’Emeraude :

C’est la pierre qui attire la chance et la prospérité, mais si son possesseur se trouve dans l’ambiguïté, elle fera avorter toutes ses opportunités. Alors, avec elle, autant bien savoir ce que l’on veut ! Elle est reliée au chakra du coeur et correspond à la Lune et à Vénus. Les noces d’émeraude correspondent aux 40 ans de mariage.

Votre avenir vous présage t-il quelque chose de bon ?
Cliquez ici

L’olivier :

L'olivier est un emblème de paix, les Anciens avaient consacré l’olivier à Minerve. Planter un olivier dans votre jardin, ou le faire pousser dans un pot assurera des jours paisibles au sein de votre foyer.


Les colombes :

Elles sont associées à l’amour et à la fidélité. Dans la culture amérindienne, offrir une plume de colombe à quelqu’un équivaut à une déclaration d’amour.

 

Chiffres porte-bonheur :

Le 2 et le 8, et avec Vénus le 7. 

Les bienfaits de la pensée positive
En savoir plus

 

Vénusia Ruiz

Astrologue - Médium


Vous aimerez aussi...