Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Le signe du mois : Taureau

Le profil du Taureau :

Le signe du Taureau est connu pour être un signe du Zodiaque simple et naturel. On lui connait son entêtement légendaire mais aussi une sagesse exemplaire. Découvrez tout de sa personnalité !

Taureau : têtu et persévérant

Le Taureau est le signe le plus têtu, voire borné, du zodiaque. Il a beaucoup de mal à pouvoir penser qu'il puisse avoir tort et lâcher l'affaire car même quand il a tort il a raison ! Dans cette même dynamique, et si on considère ce "défaut" comme une qualité, alors on peut dire qu'il est pugnace, travailleur et vaillant, et que c'est un grand sportif dans tous les sens du terme... 

On peut noter chez les natifs de ce signe une forte propension à l'impulsivité et aux instincts primaires. Ces tendances le poussent régulièrement à se tirer lui-même dans les pieds, et il a ensuite beaucoup de mal à réparer et surtout à se réparer.

L'excès le conduit vers des voies qui ne figuraient pas dans ses objectifs et le poussent à faire ou dire des choses un peu bizarres, à ses propres yeux. Par la suite, il a bien entendu du mal à faire machine arrière et préfère assurer coûte que coûte.

 

Côté travail

Il est tout sauf peureux et assume courageusement ses idées et ses vérités. D'ailleurs, il est plutôt du genre à dire ce qu'il pense haut et fort, à juste titre ou non. Ce sont d'excellents collaborateurs fiables et fidèles. L'aspect financier est généralement linéaire comme celui de monsieur et madame tout le monde, sans grande bonne ou mauvaise surprise.

 

Le saviez-vous ? Votre signe astrologique influence votre vie professionnelle, sentimentale et financière... Posez vos questions à Vénusia Ruiz
Cliquez ici !

 

Côté amour

Pourtant, c'est un grand sentimental et sensible dans l'âme, même s'il le cache âprement. Il aime l'amour et les plaisirs qui en découlent mais sa sexualité parfois soit originale, soit presque rigide, l'empêche clairement de se lâcher totalement et s'ouvrir à l'amour ultime, ce qu'il recherche dans l'absolu.

C'est un vrai romantique et il peut être touché par des attentions simples et douces. Il vit souvent des amours tumultueuses, toujours en raison de sa façon de ne montrer que la facette la moins glorieuse de sa personnalité et quel dommage !


Il pensait depuis deux ou trois ans être enfin en voie de stabilisation. Il s'était même, et contre toute attente, projeté dans une vie calme, confortable, harmonieuse et sereine. Or, bien des natifs de ce signe ont été fortement été déçus, peut-être même très récemment, par leur conjoint/partenaire et se sont sentis délaissés et mis au rebut, remettant intégralement en question leur vue sur l'avenir.

 

Que vous réserve votre avenir ? Pour le découvrir, consultez nos meilleurs voyants !
Cliquez ici

 

Vénusia Ruiz

Médium - Astrologue


Vous aimerez aussi...