Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Prédictions 2018

Le monde traverse des moments difficiles, mais il nous réserve aussi beaucoup de choses positives pour l'année à venir. Découvrez les prédictions mondiales pour 2018 de notre medium astrologue, Atlane Joy

  

Voyance 2018 : Innovations et progrès

En 2018 des automobiles toujours plus vertes 

Les voitures éléctriques seront de plus en plus prisées. Tous les constructeurs essayeront de nous séduire en mettant en place des primes. 

Médical, de grandes avancées

Des traitements innovants verront le jour tels que les nano médicaments qui permettront de guérir certaines maladies comme le cancer ou le sida. Nous connaîtrons une France très partagée avec l'entrée des nouveaux vaccins obligatoires pour nos nouveaux nés, à l’heure d'une prise de conscience sur la bio et la santé. Cette loi devrait évoluer en laissant plus de responsabilité aux parents.

Technologie, un monde toujours plus connecté

Nous constaterons des avancées sans précédent sur l’I.A., la robotique et les maisons connectées. Mais nous allons devoir gérer une pression européenne. En effet, les pays européens revendiqueront leur part du gâteau quant aux géants de l’internet et de leur comportement face à l’évasion fiscale.

Terrorisme : Encore des avancées contre Daesh

Malgré de nouveaux attentats incontrôlés dans le monde, Daech perdra du terrain : les territoires seront démantelés.

 

Politique et écologie

  • Nucléaire & écologie : Cette année connaitra encore des problèmes avec le nucléaire, avec des fissures inquiétantes et le vieillissement du parc. 


  • Climat : Encore beaucoup de catastrophes climatiques.. Inondations, feux, tempêtes et ouragans seront au rendez-vous avec la montée du thermomètre. L'été sera encore très chaud.

  • Crise des migrants : La France accueillera davantage de migrants, qui aura pour conséquence une augmentation du racisme à leur égard. Les lois se durciront, des manifestations éclateront ce qui aura pour conséquence une France divisée.

  • Politique et économie en France : Nos politiciens auront des décisions à prendre qui contrarieront certains objectifs. Des programmes et des aides au développement de l’écologie seront instaurés pour palier à notre dépendance au pétrole. Le taux du chômage sera en baisse et apportera un pouvoir d’achat qui relancera un peu l’économie. Au niveau de l'immobilier, la construction est en hausse et les taux pour l’achat immobilier seront toujours intéressants.

  • Politique internationale : Des alliances se crééront contre la Corée du Nord. De graves tensions et des rapports de force éclateront.

 

Des questions sur votre avenir ? Atlane Joy vous répond ►►►
Cliquez-ici

 

En conclusion :

En 2018, nous connaîtrons un monde insécurisant. Le combat face au terrorisme se poursuivra. Tout comme celui contre la dégradation de notre monde (la pollution, le plastique..). Parallèlement les innovations technologiques et médicales seront nombreuses.

Notre monde n’est pas au meilleur de sa forme, ce qui encourage une maturation et réflexion des esprits. Le positif l’emportera encore mais la bataille sera rude.

Atlante-Joy


Vous aimerez aussi...