Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Nouvelle Lune du 1er août 2019 : une Nouvelle Lune en Lion

Que vous réserve cette Nouvelle Lune ? 

 

Quelles sont les influences de cette Nouvelle Lune du 1er août ? 

Cette Nouvelle lune se situera en Lion et sera particulièrement marquée par un aspect Vénus Uranus qui nous parlera quasi uniquement d'amour et de finances. Les angoisses seront vives dans ces deux domaines puisque cette configuration, très particulière, se jouera dans la constellation du Cancer, signe également régi par la Lune, ce qui implique des influences très très fortes et une Nouvelle Lune bourrée d'énergies... positives ou pas...

La patience, la tolérance, la bienveillance seront difficiles tant à donner qu'à obtenir, il faudra donc tenter de les provoquer et stimuler.

Vénus sera très présente et influencera la vie amoureuse, la vie intime, la situation financière et on voit se profiler énormément d'échanges, de contacts et vives.

Les contrariétés seront intenses car les pulsions non contrôlées pousseront aux excès de dépenses, aux débordements d'égocentrisme, à la fainéantise, au paraitre... etc et donc aux vaines et fugaces illusions... Ces comportements déraisonnables entraineront, de surcroît et en toute logique, des hésitations, des flous, des troubles, des angoisses et beaucoup de tensions tant nerveuses que conflictuelles.

Il y aura de la contestation dans l'air, des changements radicaux de voies, de conduites, de mouvements, de projets,... Le tout sera complètement remis en question à court et moyen terme à partir de cette Nouvelle Lune.

Attention aux accidents ménagers, aux pannes, aux incidents techniques voire physiques. Il faudra être souple et aussi ouvert d'esprit que possible pour voir les choses de façon très différente par rapport à votre routine, plus si rassurante que ça.

Certains éprouveront un vif besoin d'absolue liberté et voudront briser leurs chaines, se sentant à l'étroit dans toute forme de relation. Pour éviter de subir ce type de changements de votre partenaire, le moment est idéal pour s'améliorer en matière de prouesses intimes ... et donner une autre couleur à cet aspect de votre vie qui deviendra alors bien plus motivante et en fera oublier ses inconvénients en les estompant...

En conclusion

  • La vie amoureuse, vous l'aurez compris, pourrait devenir très incertaine et les nouvelles séductions mises en place dans cette période seront vraisemblablement éphémères...
  • Les investissements financiers, les prêts d'argent sont, quant à eux, clairement à éviter !
  • La plupart des signes seront de mauvaise humeur, grincheux, insatisfaits jusqu'à devenir plus ou moins agressifs et dans tous les cas assez désagréables.
Comment profiter au mieux de cette Nouvelle Lune ?
Vénusia Ruiz vous répond

Quels seront les signes les plus concernés ? 

Tous les Signes sans exception seront concernés mais plus particulièrement : Bélier - Taureau - Cancer - Vierge - Scorpion - Capricorne - Poissons.

Durant cette période, n'entreprenez RIEN de particulier et surtout surtout détendez-vous.


Vous aimerez aussi...