Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Nouvelle Lune du 22 mai 2020 : une Nouvelle Lune en Gémeaux

Que vous réserve cette Nouvelle Lune ? 

 

Quelles sont les influences de cette Nouvelle Lune du 22 mai ? 

Cette Nouvelle Lune en Gémeaux, arrive avec une configuration assez particulière annonçant des troubles. La confusion pourrait bien régner en tous domaines, Vénus, Mercure et Saturne ayant des influences totalement contraires et contradictoires.

Cette Nouvelle Lune voudrait pourtant tendre à remettre les choses en ordre de façon claire, droite et mature et certains projets devraient se réaliser avec un brin de lenteur mais bel et bien avancer petit à petit. Il faudra veiller à garder une franche détermination afin de concrétiser tout ce qui doit l’être.

Mercure et Neptune tenteront absolument de vous dérouter en insufflant des illusions, des malentendus, des soucis de communication ainsi que des problèmes d’ordre pratique dépendant généralement d’autrui.

Attention aux commérages, à la délation, aux mensonges qui, s’ils portent les fruits espérés par leur « expéditeur », pourraient bien avoir des conséquences négatives sur votre vie à moyen et long terme. Forgez-vous votre propre idée et votre jugement sans tenir compte de ce que l’on vous rapportera.
Dans certains cas, si nécessaire, faites appel à des professionnels pour vous renseigner et soutenir utilement.

Vous aurez tendance à l’auto-critique et à vous sentir inquiets quant à plusieurs aspects importants de votre vie mais le danger, si tant est qu’il y en ait un, sera là où vous vous y attendrez le moins, je le crains.
Comment profiter au mieux de cette Nouvelle Lune ?
Vénusia Ruiz vous répond

Et sur le plan sentimental ?

Le domaine sentimental sera soit complètement favorisé soit totalement à contrario de vos désirs et espoirs profonds en la matière et cette Nouvelle Lune sera un tournant le concernant. Il faudra alors savoir rester réaliste et réagir avec calme et tempérance.

Cette Nouvelle Lune sera un peu fourbe car les soucis se trouveront là où on s’y attendra le moins et seront faciles à gérer là où on aurait pu s’en inquiéter.

Néanmoins, l’amitié sera présente et forte, la famille représentera un pilier solide, les amours seront contrariés et contrariantes, le travail à « aménager / adapter » et il faudra se trouver un peu sur tous les fronts.

Quels seront les signes les plus concernés ? 

Les effets de cette Nouvelle Lune se feront ressentir dès le 18 mai 2022 pour durer jusqu’au 5 juin (date de la prochaine Pleine Lune / Eclipse Lunaire).

Elle concernera tous les signes mais plus particulièrement : Cancer - Gémeaux – Balance – Verseau.

 
En résumé, ouvrez l’œil mais le bon, soyez calmes mais vigilants, avancez mais protégez vous…

Vous aimerez aussi...