Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Nouvelle Lune du 26 novembre 2019 : une Nouvelle Lune en Sagittaire

Que vous réserve cette Nouvelle Lune ? 

 

Quelles sont les influences de cette Nouvelle Lune du 26 novembre ? 

Cette confusion va générer de l'anxiété, voire de l'angoisse, mais surtout énormément d'indécision quant à l'attitude à adopter dans ce contexte.
 
Néanmoins, située dans les étoiles du Scorpion, elle pourra également devenir synonyme de réussite, d'augmentation/promotion et/ou de bonne fortune. Les obstacles pourront être dépassés mais pour cela il faudra rester aussi vif que vigilant.
 
Mars, avec l'opposition d'Uranus, causera des conflits, des changements radicaux avec un effet de surprise et les contentieux voudront forcément se régler de façon hardie, voire téméraire mais, dans tous les cas, avec de fortes poussées de colère. Il faudra veiller à rester responsable et assumer ensuite ses propos et actes ...
 
Les attaques seront très personnelles, très frontales, très mesquines, très minables et il faudra ABSOLUMENT se souvenir que rétorquer avec la même arrogance ne pourra jamais arranger quoi que ce soit...Soyez prudents... Soyez prudents... Soyez prudents... Car l'effet boomerang sera dévastateur...
 
Uranus étant et restant aussi puissant qu'imprévisible, le "retour" de manivelle en sera d'autant plus dingue.
 
Les agités s'agiteront, les colériques hurleront, les mesquins chinoiseront, les pénibles enquiquineront... Mars leur insufflant l'énergie nécessaire pour y parvenir.
 
Ces ondes seront puissantes mais également redoutables. Savoir s'adapter, tolérer, s'éloigner, tempérer, ajuster... Cette flexibilité pourra alors peut-être en atténuer quelques effets.
 
Si vous tendez à l'impertinence comme au mépris, les pertes seront irréversibles et vous nuiront incontestablement. L'audace ne sera pas forcément payante. Pesez bien vos mots, et mesurez les impacts à leur juste valeur ...
 
Néanmoins, si l'énergie distribuée est utilisée à bon escient, la conjugaison Soleil / Lune / Jupiter pourrait alors apporter de très belles opportunités aux Bélier - Lion - Balance - Sagittaire - Verseau. Sauront-ils rester calmes et se focaliser sur l'essentiel ?
Comment profiter au mieux de cette Nouvelle Lune ?
Vénusia Ruiz vous répond

Quels seront les signes les plus concernés ? 

Pour les natifs de la Vierge, des Poissons et des Gémeaux, ce sera plus difficile à maitriser car ils seront mis à rude épreuve par leurs proches et/ou les ennuis de ces derniers dont ils subiront directement les ennuis.
 
Ils se sentiront donc particulièrement fatigués, lassés, usés, surbookés et devront faire face à un inextricable bintz. Attention à la journée du 26, peu favorable pour eux.
 
Le Taureau pourra tirer son épingle du jeu pour peu qu'il ne s'obstine pas inutilement mais lâche vraiment prise, ce qui favorisera une ou des bonnes surprises pour lui, en finalité.
 
Jupiter et Vénus qui entrent en Capricorne le 2 décembre favoriseront enfin le domaine sentimental pour le Capricorne justement ... mais aussi pour la Vierge et le Taureau ...
 
Le Scorpion sera toujours et encore hyper actif mais s'il réfléchit dans le bon sens et sait se modérer, sa fougue deviendra alors constructive.
 
Le Cancer, signé régi par la Lune, avec des Etoiles en Scorpion (également signe d'eau) quant à lui, sera plus tourmenté que jamais, mais ça on le sait déjà 😉
 
Les effets de cette Nouvelle Lune démarreront dès les 22/23 novembre et dureront quasi 26 jours ...
 
Conseil Vénusien : En résumé, évitez les fous (qui seront tous de sortie), restez calmes et au calme, tournez la langue 7 fois dans votre bouche avant de parler et surtout de répondre ..

Vous aimerez aussi...