Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Nouvelle Lune du 6 mars 2019 : une Nouvelle Lune en Poissons

Nouvelle Lune du 6 mars 2019 : une nouvelle Lune en Poissons

Que vous réserve cette Nouvelle Lune du 4 février 2019 en Verseau ? 

 

Quelles seront sur vous les influences de le Nouvelle Lune ?

Nouvelle Lune en Poissons, qui se place le même jour que l'entrée d'Uranus en Taureau. Ceci indique un nouveau cycle que nous nous prendrons de pleine face, nouveau cycle en route pour 7 années complètes ...

De bons augures ainsi que de grands changements se mettront en marche et feront vraiment bouger les choses.
Les énergies seront à leur paroxysme durant cette Nouvelle Lune, bourrées d'ondes de toutes natures qui nous feront aller dans de nouvelles directions et prendre de nouveaux départs.

Une Nouvelle Lune synonyme de transformation

Nous nous réorienterons dans plusieurs domaines, voire tous, de notre vie. Il faudra donc mettre de côté nos désirs / envies / besoins du passé et comprendre qu'il faut absolument penser autrement.
Cette Nouvelle Lune nous aidera et nous poussera justement à réfléchir différemment et élever nos vibrations. Il faudra enfin concrétiser ce qui doit l'être mais sur une toute autre base.

Enfin, nous bénéficierons de nouvelles opportunités concrètes pour envisager l'avenir sous de nouveaux angles. Des retournements de situation seront alors d'actualité et nous permettrons de bouger dans le bon sens.

Comment profiter au mieux de cette Nouvelle Lune ?
Vénusia Ruiz vous répond

Côté relationnel...

La Nouvelle Lune en Poissons nous aidera via l'intuition, les ressentis, les émotions, donc de façon moins pragmatique mais tellement plus puissante.

Le coeur pourrait bien perdre toutes ses raisons, pour envisager un nouvel amour et donc un nouveau bonheur.

 

En résumé, laisser vous porter et aller ...

 


Vous aimerez aussi...