Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Astrologie et karma

Le Karma signifie que chacun de nos actes a une conséquence, que chaque action entraîne une réaction.

Il se base aussi sur la réincarnation de l’être humain.

Le Karma nous vient d’Asie dans l’hindouisme et le bouddhisme, religions où l’être humain a une conscience spirituelle. Selon ses actions - bonnes ou mauvaises - il vivra des existences successives conditionnées par ses actions. Le but final étant la délivrance ou l’illumination suprême.

 

Astrologie et karma, le duo de choc !

Chaque vie représente une expérience nouvelle pour l’âme qui vient sur terre. L’astrologie est un formidable outil pour comprendre le pourquoi de cette vie, elle aide l’individu à progresser, à donner un sens à son existence et surtout à lui offrir une possibilité de sortir du cycle de la réincarnation pour rejoindre le monde de l’âme, du souffle.

Le thème astrologique karmique permet de suivre les différentes vies dans leur continuité. L’astrologie karmique et l'astrologie traditionnelle sont liées, ensemble elles permettent de lire le vécu antérieur et aussi les possibilités d’évolution.

L’Astrologie traditionnelle nous décrit nos possibilités, nos dons, notre héritage psychologique, nos relations avec nos parents, comment nous avons été aimés, accueillis dès le ventre de notre mère, ces 9 mois où le fœtus se préparait, se construisait. J’ai mis au point une technique que j’ai appelé l’Astro de conception qui retrace les premiers instants de l’incarnation à l’accouchement porte de l’existence. Une autre l’Astro-arbre généalogique qui nous montre les répétitions inconscientes dans chaque arbre généalogique et notre place dans la fratrie, la famille….

 

Astrologie karmique, comment ça marche ?

Le spécialiste ne devra pas interpréter, ni même projeter hâtivement, il devra tel un détective essayer de comprendre les outils traditionnels que l’Astrologie met à sa disposition et d’y insérer les karmiques. C’est un travail de concentration, tel un orfèvre, l’Astrologue doit avec une concentration particulière s’imprégner de son ressenti, de son inspiration qui alimente sa compréhension avant d’arriver à des conclusions qui deviennent évidentes, qui apportent un sens à son étude et une compréhension.

L’Astrologie karmique permet de se poser non plus en victime mais en être responsable qui a choisi sa vie, son arbre généalogique, ses parents, son destin… L’âme choisit de s’incarner au moment le plus juste pour elle, libérée du corps l’âme accède à une paix et peut juger avec calme pour son évolution prochaine de revenir pour s’améliorer, pour travailler, servir son prochain, pour alléger son karma, ses erreurs passées dans le but de se libérer.

Nous devons vivre différents types d’expériences, cette sensation de déjà vu, de connaître un individu, d’avoir quelque chose à vivre, à terminer… Les retrouvailles karmiques ne sont jamais inutiles, elles sont sur notre chemin pour panser certaines blessures, pour continuer d’avancer ensemble.

 

Astrologie karmique, votre façon d’aimer selon votre signe

En mêlant astrologie et karma on obtient un portrait très précis… Découvrez votre héritage karmique et votre façon d’aimer selon votre signe.

Le Bélier 1er signe de Feu, pressé, rapide, enthousiaste qui fonce, il est aventurier et ouvert au principe « réincarnationniste », son âme est jeune, sa tête est son point faible et fort, il est inspiré et souvent se souvient de ses vies passées. Ses amours sont passionnés, c'est un conquérant, il incarne le jeune prince qui part à la guerre et qui sait qu'il va gagner.

Le Taureau 1er signe de Terre est un être sensible, artiste, la peinture, la sculpture, le massage, il aime toucher et être touché. C’est un artiste en puissance qui a déjà accumulé ces connaissances dans d’autres vies. Souvent matérialiste, psychologique, fixe, ses amours sont durables, Le Karmique oui bien sûr même s’il ne veut pas toujours le reconnaître.

Le Gémeaux 1er signe d’Air conciliant, ouvert à tous les moyens de communication, curieux, adaptable, toujours à la recherche d’une stimulation. C’est un comédien qui a accumulé durant des vies passées le mimétisme, l’imitation, le jeu. Ses amours sont variés, comme s’il était à la recherche d’un amour passé. Difficulté à s’engager.

Le Cancer 1er signe d’Eau réceptif, intuitif, imaginatif, rêveur, créatif, sensible, toujours entre deux eaux, le signe par excellence où l’on cherche des amours du passé, où le rêve et la réalité s’interpénètrent, grande ouverture au karmique, une mémoire hors du commun, une délicatesse poétique.

Le Lion 2ème signe de feu on entre dans la phase de l’individuation, du “moi je”, le Lion aime donner pour être aimé, il aime que l’on tourne autour de lui, être au centre du monde, a le sens du spectacle, du théâtre, c’est un comédien à la recherche d’amours intenses, le côté karmique plaît à sa forme pensée.

La Vierge 2ème signe de terre romantique, humble, cherche des amours durables, a besoin de sécurité, toujours en remise en question, cherche le grand amour, son cœur croit et sa tête doute, doit apprendre à s'aimer pour accepter l'amour de l'autre, à la recherche d’amours romantiques.

La Balance 2ème d’air n’est pas faite pour vivre seule, l’autre les autres, elle aime plaire, être la plus belle, artiste, Vénus la déesse de l’amour est sa planète, la beauté, la danse ont été travaillé, accumulé durant des vies passés, le doute est omniprésent chez elle et ses amours sont concernés, le karma pourquoi pas elle aimerait tant y croire.

Le Scorpion 2ème signe d’eau, réceptif, intuitif, avec une appréhension des vies passées, c’est le signe le plus tourné vers le karmique. Intense, passionnée, sexuel, le Scorpion cherche à retrouver l’âme sœur, son ou sa bien-aimé(e), ce rendez-vous il le guette, le souhaite, l’attend depuis bien longtemps déjà.

Le Sagittaire 3ème signe de feu passionné, enthousiaste, fidèle à un plus grand tout qui le dépasse, spirituel, indépendant, il est ouvert au karmique. Il est fougueux, pressé, amoureux. Lui aussi sait reconnaître son ou sa bien-aimé(e), il prie, pourrait partir la cherche au bout du monde, en adéquation avec son goût pour les voyages…

Le Capricorne 3ème signe de Terre Il a toujours le temps, est hypersensible et se protège. C’est un fidèle, il ne s’emballe pas, s’échappe souvent dans une forme de célibat ou dans une relation où sa carapace n’est pas en danger. Il est fermé, distant, traditionnel, matérialiste, si ça lui arrive il verra bien ce jour-là…

Le Verseau 3ème signe d’air Original, marginal, indépendant, ouvert à tous les types de communication avant-gardiste, ésotérique. C’est un humaniste, lui aussi cherche son âme sœur, sent, sait qu’il ou elle existe, attiré par toutes les démarches qui peuvent l’y conduire, inlassablement il ou elle continue sa quête.

Le Poisson 3ème signe d’eau Fusionnel, il aime s’identifier dans l’autre. Rêveur, il vit à la lisière des deux mondes… Se perd, cherche sans relâche. Le karma oui bien sûr, les autres vies il en a souvent l’appréhension, le souvenir, voyant, artiste, musicien il a du mal à s’incarner, à vivre sur notre planète bien trop carré pour lui.

 

Joy Jurville
Medium Pur

 


Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...