Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Le Sexoscope automnal 2018

Découvrez vite votre horoscope sexuel de l'automne 2018 ! 

Le Sexoscope automnal 2018

 

Bélier : En mode "agile", mettra tout ce qu’il pourra en œuvre afin de satisfaire ses désirs et envies qui seront archi vivaces. Il redoublera donc de créativité pour donner à cette partie de sa vie une piquante dynamique ;). Quel coquin !


Taureau
 :  En mode "érectile", sera sur les starting-blocks et plus que partant pour assouvir ses moindres pulsions et celles de qui voudra les partager avec lui. Il ne refusera aucun jeu érotico-porno. Quelle bête !


Gémeaux
 :  En mode "malhabile", s’y prendra mal et aura surtout un mal fou à comprendre ce qu’on attend de lui. Il passera forcément à côté d’un certain nombre de plaisantes opportunités, mais pas de toutes … Quel idiot !


Cancer
 : En mode "compil", il cumulera un certain nombre de tentatives de séduction qui se solderont plus ou moins par des déceptions plus ou moins cuisantes, ses convoitises étant plus ou moins à revoir … Quel prétentieux !


Lion
 : En mode "docile", aimera se laisser aller aux désideratas de son partenaire dans ce domaine et appréciera plus une certaine forme de tendresse et de douceur que de passion ravageuse … Quel pantouflard !


Vierge
 : En mode "missile", tendra uniquement à atteindre sa véritable cible en se donnera les moyens de ses ambitions, avec une certaine notion d’élitisme, pour pouvoir se projeter loin loin loin avec le bon adversaire. Quel chef !

Pour plus d'informations sur votre avenir sexuel 
Cliquez ici


Balance
 : En mode "subtil", le sera un peu trop au goût de ses potentielles conquêtes qui ne pourront pas cerner le natif de ce signe et comprendre ses réels désirs en la matière, alors qu’il rêve juste se faire attraper ... Quel filou !


Scorpion
 : En mode "servile", obéira avec un plaisir non dissimulé aux exigences de son compagnon de jeu et adorera se laisser aller à une certaine forme de soumission … assez habituelle pour ce natif … Quel valet !


Sagittaire
 : En mode "mobile", pas vraiment enclin à se poser, il pourrait se trouver partout et nulle part et il sera très peu aisé de mettre en place avec lui une relation agréablement linéaire côté charnel. Quelle anguille !


Capricorne
 : En mode "île", il faudra clairement ramer pour pouvoir l’atteindre dans ce domaine et lui donner l’envie d’avoir envie. Celui ou celle qui y parviendra, car ce sera le cas, sera alors justement récompensé pour ses efforts. Quel patron !


Verseau
 : En mode "pile", sera bien plus nerveux et « énervé » que précédemment dans le domaine de la sexualité et fera savoir ouvertement ce qu’il en attend afin d’obtenir ce qu’il veut … et qu’il aura, sans conteste … Quel cochon !


Poissons
 : En mode "puéril", éprouvera surtout des envies de jeux d’adolescents, les plus amusants selon lui mais également les moins compliqués à assouvir et à faire vivre encore et encore … Quel sale gosse !


Venusia Ruiz

Astrologue - Médium


Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...