Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Le Sexoscope automnal 2019

Découvrez vite votre horoscope sexuel de l'automne 2019 ! 

Le Sexoscope automnal 2019

 

Bélier : En mode "sabre". Fera tomber, pour de bon, le couperet et mettra fin à toute forme de relation ne lui convenant plus dans le domaine sentimental et / ou intime. Il en profitera pour se refaire une santé ailleurs, avec d'autre(s) partenaire(s) plus légers, plus motivants, plus imaginatifs ... Nouvelles parties ...


Taureau
 :  En mode "calibre", tentera, coûte que coûte, d'adapter ses besoins et désirs à ceux de ses partenaires, mais finalement ne pourra pas concevoir que ça puisse aller dans le sens contraire de son idée très personnelle de l'intimité. Il faudra soit qu'ils puissent s'ajuster soit qu'ils abandonnent la partie. Faites vos jeux !


Gémeaux
 :  En mode "septembre". Le mois de la rentrée scolaire s'avèrera particulièrement faste en matière de rapprochements charnels, de jeux de rôles, de séduction et d'érotisme. Il en sera aussi surpris que comblé et ne boudera point ces nouveaux plaisirs surprises ... et follement pornographiques. Banco !


Cancer
 : En mode "chambre". Ayant trop bluffé tout l'été, au coin devra aller. Sa façon d'appréhender sa vie privée n'aura pas vraiment porté les fruits escomptés puisqu'il n'aura réussi qu'à user et lasser toute bonne volonté à son encontre. Cette saison, il devra probablement se contenter de peu, voire de plus rien. Hors jeu !


Lion
 : En mode "sobre". Se tiendra bien comme il faut, quelques expériences du passé lui ayant enfin servi de leçon. Il saura donc ce qu'il ne veut pas mais surtout ce qu'il veut vraiment et n'y dérogera plus, quitte à s'accommoder d'une certaine solitude mieux vécue et finalement acceptée. Passe son tour ...


Vierge
 : En mode "marbre". N'aura guère de patience avec qui n'en méritera pas à ses yeux. Le natif de ce signe préfèrera viser l'excellence plutôt que l'approximation, qu'on le comprenne ou pas ... Il n'aura cure de l'avis d'autrui et mènera sa vie comme bon lui semble. Quitte ou double ?

Pour plus d'informations sur votre avenir sexuel 
Cliquez ici


Balance
 : En mode "ombre", rasera un peu les murs et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il aura une vie cachée, préférant ne pas dévoiler ses (nouvelles)fréquentations dans un esprit un tantinet superstitieux, appliquant le vieil adage "pour vivre heureux vivons cachés". Joker !


Scorpion
 : En mode "gingembre". Il sera chaud, très chaud, de plus en plus chaud et il ne manquera pas d'imagination pour donner de très jolies couleurs à sa vie personnelle tout en prenant soin de combler au mieux son partenaire. A croire qu'il n'est jamais fatigué. Tapis !


Sagittaire
 : En mode "zèbre". Quel drôle d'animal que celui là ... Il sera très difficile, et certainement chimérique de pouvoir le ramener parmi monsieur et madame tout le monde, ses prétentions étant aussi élevées que confuses. Son désordre sentimental génèrera un bordel total dans le string. Perdu !


Capricorne
 : En mode "octobre". Mois idéal pour donner une nouvelle direction à cet aspect de sa vie, qu'il va revisiter de fond en comble pour lui donner une une direction assez surprenante. Il tentera de se donner les moyens de ses ambitions pour conquérir la personne tant convoitée. Gagnant !


Verseau
 : En mode "timbre". Vadrouillera pas mal, gigotera autant que possible, se fera et fera plaisir, il n'aura de cesse que de s'adonner inlassablement aux plaisirs sous toutes ses formes, ceux de la volupté et de la sensualité ayant sa préférence. Ce sera un complice de premier choix. Bingo !!!


Poissons
 : En mode "équilibre", ne pourra que se féliciter d'avoir trouvé une certaine sérénité dans sa sexualité qu'il vivra pleinement et qui lui procurera une félicité s'inscrivant dans la durée. Cet épanouissement sera complètement partagé par son autre et ensemble ils exploreront de nouvelles possibilités. Action réaction !


Venusia Ruiz

Astrologue - Médium


Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...