Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Le Sexoscope hivernal 2019

Découvrez vite votre horoscope sexuel de l'hiver 2019 ! 

Le Sexoscope hivernal 2020 

Bélier : En mode "lapin », aimerait tellement avoir le même mode de vie que lui dans le domaine intime en étant dynamique, rapide, fonceur et joyeux qu’il tentera vraiment de donner cette tournure à son quotidien. Il le remplira, autant que possible, de rapprochements intenses, furtifs, plaisants et imaginatifs… Il court et saute…


Taureau
 :  En mode "kakapo", ne sera pas vraiment chanceux durant cette saison et malgré moults tentatives de redorer son blason afin de motiver de potentiels partenaires de jeux, il pourrait bien se retrouver fatalement totalement aphone. Il usera de son bagou mais ne concluera, au mieux, que très peu … Fais la carpe ! 


Gémeaux
 :  En mode "taupe". Le natif de ce signe laissera échapper de très belles opportunités tant de plaisirs que de potentielles histoires d’amour tellement il n’y verra rien. Myope n’est pas le terme qui le définira le mieux mais aveugle. Il est fort probable qu’à force de lui faire signe pour rien, les intéressés ne le soient plus… Dans le trou et dans le cul !


Cancer
 : En mode "chauve-souris". Jouera beaucoup de sa langue pour s’adonner aux plaisirs de la chair, mais pas que de façon concrète … Il devra également convaincre son partenaire de sa capacité à lui procurer de la volupté dans tous les sens du terme. Néanmoins, il se donnera un  peu de mal, reconnaissons-le... Il en bave…


Lion
 : En mode "dauphin". Le natif de ce signe passera plus de temps à se satisfaire par lui-même qu’à s’éclater avec qui que ce soit. La saison froide ne sera pas propice ni à la passion ni aux jeux d’adultes, c’est peu de le dire. Il se contentera de suppléer tout seul à ses besoins primaires, c’est comme ça… Mauvais karma…


Vierge
 : En mode "girafe". Ne consentira à donner et jouer de son corps qu’avec une seule et unique personne qu’il portera profondément dans son cœur, ne pouvant dissocier l’amour et la sexualité. Le signe le plus pragmatique du zodiaque sera, durant un temps, uniquement animé par la tendresse et ce qui en découle. Duchesse et O’Malley…

Pour plus d'informations sur votre avenir sexuel 
Cliquez ici


Balance
 : En mode "abeille". Telle la reine, sera fortement et follement courtisée par bon nombre de prétendant(e)s qui se donneront un mal fou pour tenter de (la) le séduire et de se démarquer du lot afin d’être son élu(e). Et telle toute vraie reine, n’en fera qu’à sa tête en prenant son pied devant tous ces assauts… Les lutins lutinent…


Scorpion
 : En mode "macaque". Rendra service de bon cœur afin d’obtenir les faveurs de la personne qu’il convoitera. Il se donnera beaucoup de mal pour combler, sur d’autres aspects, son partenaire qui, il y compte bien, ne lui refusera pas d’autres faveurs, bien plus triviales, cela va de soi… Il tend la carotte…


Sagittaire
 : En mode "cochon". Le natif de ce signe n’étant pas connu pour son exemplaire fidélité, la personne qui partage sa vie devra prendre grand soin de ne pas le frustrer, faute de quoi il irait immédiatement s’assouvir ailleurs. Il semblerait qu’il ait quelques bonnes adresses et/ou 06 en stock… Qu’il se protège…


Capricorne
 : En mode "chien". Se trouvera dans l’optique d’avoir une vie sexuelle saine et équilibrée avec la personne qu’il aimera et chérira. Il assumera parfaitement une bonne libido et veillera à maintenir un joli désir réciproque tout au long de cette saison qui sera, absolument, épanouissante. Ca caresse dans le bon sens…


Verseau
 : En mode "perruche". Ne saura pas trop se situer, perturbé entre son envie de se poser pour de bon et un sentiment d’échec qui ne le lâchera pas vraiment. Il aura vraiment l’impression de ne pas réussir à autant séduire celui ou celle dont il désire faire son complice en contrat à durée indéterminée. Restera sur la branche…


Poissons
 : En mode "cheval", prendra enfin un peu de temps pour gambader avec son(sa) associé(e) et batifoler au gré de leurs envies, puisque mettra un point d’honneur à dégager le temps qui leur manque pour s’unir tant dans l’amour que dans le plus pur érotisme. Ce changement sera si joyeux. Il franchira les obstacles…


Venusia Ruiz

Astrologue - Médium


Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...