Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Les prédictions 2019 de Vénusia Ruiz

Kiff, taf et tunes ! 

Vos prédictions pour 2019 

Les prédictions de Vénusia Ruiz signe par signe

Bélier :

En mode "réussite". 2019 sera celle des espérées et méritées, hormis amoureuses et donc plus particulièrement dans les domaines professionnel et financier qui connaitront une envolée résolument positive. Il mettra alors les bouchées doubles pour faire perdurer ces bonnes aubaines. Un nouveau riche !

  • Kiff : En mode "faillite". Cet aspect-là de leur vie prendra vraiment l'eau et il ne faudra pas compter sur cette nouvelle année pour redresser la barre dans le bon sens. Au mieux, elle sera stagnante, au pire inexistante, mais dans tous les cas pas franchement épanouissante.
  • Taf : En mode "transit". Ca bougera un max dans ce domaine là et ceci de façon plus que favorable. Ca lui donnera alors le goût d'aller encore plus loin, plus haut, plus fort mais aussi de développer enfin des projets qui avaient été mis de côté les années précédentes.
  • Tunes : En mode "durite". Aspect sous haute pression mais résolument positive puisque le flux sera porteur d'un nouveau confort de vie et d'une amélioration discontinue. Il gagnera autant d'argent qu'il en délapidera pour satisfaire à son nouveau mode de vie.

Taureau :

En mode "superficiel". Contrairement à ses habitudes et son lui profond sera bien plus léger que les années précédentes. En effet, il décidera une fois pour toutes d'aviser à vue et de se laisser porter par les évènements ce qui lui procurera un côté insouciant quelque peu sexy ... Funitude activée !

  • Kiff : En mode "confidentiel". Il sera bien plus secret qu'avant et gardera sa vie privée pour lui. En fait, il faudra surtout comprendre par là qu'il y en aura bien moins à en dire. En effet, elle sera bien plus tempérée puisqu'il sera dans une dynamique de stabilité quasi routinière.
  • Taf : En mode "actuel". Tous les jours, fera encore et encore de son mieux pour progresser et faire vivre ses ambitions profondes. Il n'aura donc de cesse que de toujours prendre et reprendre tout ce qui sera nécessaire pour que tout soit finalement bien comme il voudrait que ce soit.
  • Tunes : En mode "factuel". Il tiendra ses comptes au carré avec une minutie d'apothicaire afin de ne se retrouver face à aucune mauvaise surprise. Il sera prévoyant et plus que prudent, ce qui lui sera bénéfique. Aucune dégradation à prévoir, bien au contraire.

Gémeaux :

En mode "anarchie". Année marquée par un côté aussi flou que désorganisé, la confusion et les incertitudes les caractérisant étant à leur paroxysme. Ils finiront malgré tout par s'y retrouver, leur côté caca fouilla finissant par définitivement prendre place dans leur vie. Le dawa y a que ça de vrai !

  • Kiff : En mode "alchimie". Il ne pourra pas et plus se contenter de petites amourettes, d'aventures sans lendemain, ni d'amour approximatif. Il placera alors la barre très haut, voire trop, pour parvenir à trouver un équilibre quasi parfait entre lui et celui qu'il considérera comme son idéal de partenaire.
  • Taf : En mode "agonie". Il ira travailler, contraint et forcé et uniquement puisqu'il le faudra nécessaire mais clairement et ouvertement de mauvaise grâce. Effectivement, il ne pourra pas s'y soustraire et fera preuve de mauvaise volonté et de mauvais esprit face à ce devoir journalier.
  • Tunes : En mode "autopsie". Gardera son compte en banque sous contrôle et saura au micro centimes près ce qui y traine. Il sera moins généreux qu'auparavant et, même si son solde restera archi confortable, pourrait bien pinailler pour toutes dépenses et factures.

Cancer :

En mode "lyrisme". Il bâtira toute son année autour d'une forme d'infinie poésie car rêvera encore bien plus que de coutume, ce qui n'est pas peu dire, à un lendemain enchanteur qu'il viendrait miraculeusement à lui. S'évadant joyeusement dans ses fantasmes, il sera malgré tout plutôt heureux. "Je vais bien, tout va bien !".

  • Kiff : En mode "optimisme". Considérant qu'il n'y ait pas de raisons qu'il ne connaisse pas enfin à une relation à la hauteur de ses ambitions, il misera régulièrement sur sa bonne étoile pour enfin le rencontrer ou le raviver. Il en fera même un mode de vie.
  • Taf : En mode "arrivisme". N'hésitera pas une seule seconde à faire ce qu'il faut pour obtenir ou garder le poste désiré, même si pour cela, il doit marcher sur certaines têtes. Il ne pourra pas concevoir que quoi ce soit puisse le échapper dans ce domaine, un point c'est tout.
  • Tunes : En mode "capitalisme". Une nette amélioration de ses finances sera franchement d'actualité sur 2019 et il pourra enfin être bien plus à l'aise. Les inquiétudes s'estomperont et il dormira mieux, puisque sa trésorerie sera plutôt bien garnie et fructifiera.

Lion :

En mode "immobilité". Ne voudra et surtout ne pourra pas vraiment bouger, n'ayant pas vraiment envie de revisiter sa vie. Pourtant, les circonstances l'y contraindront et il fera contre mauvaise fortune bon coeur. En effet, son entourage ne lui laissera guère de répit. L'enfer c'est les autres ?

  • Kiff : En mode "élasticité". Il sera bien obligé de prendre en considération les besoins et désiratas de son autre, ou de se bouger afin de le trouver. Résolu à ne pas rester seul, il s'agitera et se remuera dans tous les sens pour mieux reprendre cette partie de sa vie en main.
  • Taf : En mode "célérité". Là aussi, se sentira condamné à agir afin de réussir à maintenir dans le positif ce domaine qui le gonflera vraisemblablement tout au long de l'année et auquel il ne pourra, à son grand regret, échapper. Faisant ce qu'il quand il faut, en finalité, il y parviendra.
  • Tunes : En mode "virtuosité". Il relèvera quasi de la haute voltige qu'il parvienne à garder un semblant de crédibilité auprès de son banquier, qui pourrait bien le harceler. Il aura souvent chaud aux fesses mais tirera réellement ses marrons du feu in extrémis.

Vierge :

En mode "renouveau", ayant enfin laissé l'intégralité de son passé derrière, elle se concentrera sur son nouveau quotidien qui lui procurera d'énormes satisactions auxquelles, même si elle avait tout mis en oeuvre pour, elle ne s'attendra pas tant que ça. Trop de bonheur ne tue pas le bonheur !

  • Kiff : En mode "peau". Elle aura besoin d'avoir son amoureux(se) tout tout près d'elle et ne supportera que très mal le moindre éloignement, même ponctuel et/ou fugace. Le sujet de l'amour, du couple, de la relation affective sera un réel moteur pour s'épanouir cette année.
  • Taf : En mode "écheveau". Reprendra morceau par morceau, bout par bout, fil par fil le dédale de sa vie professionnelle pour la redresser et la transformer comme elle le souhaite. C'est aussi un job que de se réorganiser mais cette maniaque gagnera cette partie, les doigts dans le nez.
  • Tunes : En mode "ruisseau". L'argent arrivera, repartira puis reviendra mais coulera relativement fluidement. Elle ne connaitra pas de grandes frayeurs puisque restera pondérée dans ses dépenses qu'elle gèrera vraiment mieux qu'en 2018 et surtout 2017, oui oui oui.
Vous voulez en savoir plus sur votre avenir ? Nos voyants ont la réponse !
Cliquez-ici

Balance :

En mode "apaisement". Année moralement bien plus sereine que les précédentes. Le natif de ce signe se sentira enfin en accord son lui profond et bien plus également avec les autres. 2019 sera donc placé sous le signe de la sérénité et d'un flegme quasi britannique. La méditation et le yoga, ça le fait !

  • Kiff : En mode "dévouement". Sera tout sauf égoîste et ne rechignera pas pour satisfaire et surtout faire plaisir à tous ceux et celles qui se trouveront dans son coeur. Sa concentration pour cela sera au top et il accomplira autant de petites que de belles et grandes choses dans l'affect.
  • Taf : En mode "emprisonnement". La charge de travail lui incombant sera plus lourde que d'ordinaire sur cette année et il devra prendre des vitamines pour ne pas s'épuiser tant moralement que physiquement. Cet aspect de sa vie l'oppressant quelque peu, il s'aérera ailleurs.
  • Tunes : En mode "changement". Usé par les déboires de son passé, il sera bien plus prévoyant que d'habitude et garnira un bas de laine, craignant des jours moins prospères. Pourtant, aucun danger particulier n'est à redouter, il sera plutôt stable et régulier dans ses euros.

Scorpion :

En mode "déviation". Rien n'ira dans le sens prévu, et il devra prendre en considération que son chemin ne sera pas aussi clairement dessiné qu'il le pense depuis trop longtemps. Ses plans finiront sur la comète et il devra tout reprendre à zéro pour aboutir à ses fins. Revoir et encore et encore sa copie.

  • Kiff : En mode "officialisation". Voudra asseoir pour de bon une situation sentimentale claire, propre et franche. Ce sera, là encore, sans compter sur les aléas du quotidien et de quelques embûches parsemées de ci de là. Il devra follement slalomer pour arriver à son ultime but.
  • Taf : En mode "obligation". Il pourrait se voir dans l'impératif d'effectuer quelques changements mineurs ou un seul majeur cette année, ce qui lui déplaira évidemment. Préférant miser sur une douillette routine, il se sentira bousculé et grognera assez férocement.
  • Tunes : En mode "dégradation". N'ayant pas tellement rencontré de gros problèmes financiers depuis un certain temps, il est à redouter un fort déclin de ses revenus et/ou avantages de toutes sortes, ce qui l'épouvantera et surtout l'incommodera pour mener à bien tous ses projets.

Sagittaire :

En mode "couard". L'année 2019 ne sera pas pour le natif de ce signe celui de la tranquillité d'esprit, loin de là. Ne sachant ni comment se projeter à court, moyen et long terme, il aura tellement peur de se tromper dans ses choix de vie qu'il ne bougera finalement pas une oreille. Un peu contemplatif.

  • Kiff : En mode "brouillard". Là non plus, il ne saura pas où il va puisqu'il ne saura pas du tout ce qu'il veut. Il brassera de l'air et on pourrait bien penser qu'il ne véhiculera que du vent, ce qui ne sera pas faux, dans les faits. Le domaine amical restera sa vraie priorité et ça lui ira bien.
  • Taf : En mode "peinard". Il ne connaitra aucune bonne ni mauvaise surprise dans ce domaine puisqu'il mettra tout en oeuvre pour s'assurer d'une réelle constance dans son ordinaire. Ne prenant aucun risque et s'accrochant aux branches, il restera aussi confiant qu'imperturbable.
  • Tunes : En mode "veinard". Il ne manquera de rien aucun jour de cette année, ce qui ne veut pas dire qu'il sera précisément chanceux mais simplement linéaire et paisible. De son oeil, il verra ça comme une grande facilité lui apportant un bien être matériel fort fort appréciable.

Capricorne :

En mode "délivrance". Le natif de ce signe aura dans l'idée de penser et (sur)estimer le fait que l'année 2019 sera celle de la fin de ses ennuis. Il occultera bien trop le fait qu'il restera son propre ennemi et récoltera encore et toujours les fruits de ses actions antérieures, actuelles et à venir. Pour améliorer, il faut changer ...

  • Kiff : En mode "vigilance". Il devra veiller à ne pas reproduire les schémas du passé et s'étourdir dans des relations ne lui apportant pas ce qu'il désire vraiment profondément alors qu'il le sait pourtant pertinnement. Faute de se mettre au clair, il pourrait bien rester au vert ...
  • Taf : En mode "tempérance". Il devra prendre en considération qu'il doive se tenir aux termes de son contrat de travail et ne vouloir déroger à ce qui le dérange personnellement. A juste titre ou non, il sera relativement rebelle mais pourrait bien subir de rapides effets boomerang.
  • Tunes : En mode "croissance". Ce domaine là sera somme toute plus tangible et il pourra enfin s'accorder de petites dépenses inutiles de plaisirs. Celles-ci lui permettront de ne pas se sentir frustré et de garder un sourire de circonstance les jours de morosité professionnelle et/ou amoureuse.

Verseau :

En mode "révolution". Un réel chambardement se prépare dans la vie des natifs de ce signe et ceci en tous domaines. Plein de mouvements seront d'actualité et l'année 2019 sera celle de la revisite en profondeur et repartir à zéro. Il s'y pliera de bonne grâce, n'attendant que cela depuis trop longtemps. Le changement sera évident !

  • Kiff : En mode "redistribution". Sa vie sentimentale n'était précédemment pas tout à fait comme il la souhaitait, il lui donnera un nouveau sens et un nouvel essor. Personne ne comprendra comment il aura fait pour réogarniser sa vie aussi rapidement avec son tout tout nouveau partenaire de vie.
  • Taf : En mode "résolution". Là également, il reprendra à zéro son avenir 2019 en donnant une nouvelle direction à ses ambitions pro, certainement en optant pour une nouvelle voie. Il y réfléchissait depuis un moment mais n'en avait pas forcément fait état. Là, il concrétisera et surtout se réalisera.
  • Tunes : En mode "solution". Ayant enfin compris que l'insécurité matérielle ne lui conviendrait plus, il reverra en profondeur les tenants et aboutissants de sa situation financière qu'il reliera directement à un travail bien mieux rémunéré. Il fera ça très bien et s'estimera très content.

Poissons :

En mode "abordage". Il voudra être sur tous les fronts à la fois, ayant pour objectif que cette nouvelle année soit celle de toutes les victoires. Il ne laissera rien au hasard et ses ambitions se verront couronnées de succès. Très très bonne année pour les natifs de ce signe. Un plein effort apporte une pleine réussite.

  • Kiff : En mode "amourage". Il se concentrera plus qu'en 2018 sur cet aspect primordial de sa vie qu'il avait du délaisser quelque peu, faute de temps. Ayant conscience qu'il ne serait rien sans l'amour, il fera tout ce qu'il faut pour générer un épanouissement tant personnel que commun.
  • Taf : En mode "abattage". Le domaine professionnel est important pour lui et il ne rechignera pas à la tâche, loin de là. Au contraire, il fera le bonheur de sa hiérarchie qui ne manquera pas de le récompenser pour le travail fourni. Même fatigué, il ne se ménagera pas vraiment pour autant.
  • Tunes : En mode "montage". Il voudra accéder à une tranquillité d'esprit dans ce domaine et ne trouvant guère le temps de dépenser les deniers cumulés, sa cagnotte ira uniquement en augmentation. S'estimant satisfait de sa situation, il continuera pour autant de l'arrondir.

Vous aimerez aussi...