Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Les prédictions 2020 de Vénusia Ruiz

Vos prédictions pour 2020 signe par signe

Le Bélier en 2020 :

En mode "épanouissement", seul concept qu'il aura à coeur de prendre en compte tout au long de cette année.

Effectivement, malgré bon nombre de jolis projets de vie, le Bélier n'a pas connu de très grands mouvements ou de grandes surprises majeures en 2019. Ils sont, pour la plupart, restés en cours de téléchargement, ce qui lui a permis de fortement les mûrir.

En 2020, il en sera tout autre puisqu'il bénéficiera de solides coups de pouces des planètes qui le pousseront à se dépasser, surtout dans le domaine professionnel, dans lequel il connaitra une forme d'apogée absolue en concrétisant un désir de changement de voie / d'employeur / de secteur, où il s'épanouira enfin durablement.

En amour, il se trouvera également dans une dynamique où sa situation devra, autant que possible, se trouver enfin conforme à l'idée qu'il se fait du couple et il s'en donnera les moyens en mettant les bouchées doubles, considérant que la patience n'est plus de rigueur.. Il entreprendra alors très minutieusement un complet remaniement de sa vie amoureuse, afin de la stabiliser et sécuriser à long terme.

Il ne connaitra que de l'amélioration dans le domaine financier, comparativement aux années précédentes et il était temps !

Côté santé, il ne rencontrera pas de problèmes majeurs qu'il ne sache régler, gérer ou dépasser, bien au contraire.

Conseil Vénusien : Ne laissez rien ni personne vous détourner de vos objectifs, ils construisent votre futur à moyen et long terme.

Le Taureau en 2020 :

En mode "bouillonnement", année remuante et chargée pour celui qui rêve tant et encore d'équilibre et de sérénité.

Il comprendra très vite, d'ailleurs dès janvier, qu'il devra composer avec certains aléas qu'il aura autant de mal à juguler qu'à assumer. En effet, rien n'ira dans le sens escompté et dont il s'était fait un but, depuis l'été dernier déjà au moins. Alors, il est vrai qu'il a pu réaliser certaines affaires, ce qui lui a valu un sentiment de satisfaction, mais trop fugace puisque non abouti dans sa globalité.

2020 lui servira à revoir sa copie et certaines de ses prétentions non pas à la baisse mais de façon différente et bien plus réaliste et surtout surtout en adéquation avec ses possibilités.

En amour, il estimera ne se contenter que de petites envolées ponctuelles agréables d'intensité et qu'il ne sera pas forcément envisageable de les consolider et/ou pérenniser. Pourtant, le domaine sentimental lui sera tout à fait favorable, surtout aux alentours de sa période anniversaire. Peut-être qu'il ne sait voir que verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein ...

Côté pro, il mènera plutôt très bien sa barque et ne devrait pas s'en plaindre, même si là encore il aura le sentiment, injustifié, de ne pas être estimé et "utilisé" à sa juste valeur.

Ses finances seront bien plus stables qu'il ne le laissera entendre, son angoisse de l'insécurité restant omni-présente.

Côté santé, il est plus que probable qu'il ne souffre de maux de tête ou d'estomac, allant de pair avec son état d'esprit.

Conseil Vénusien : Parfois, il faut savoir cesser de regarder son nombril et avancer, même à contre courant ...

Les Gémeaux en 2020 :

En mode "changement", le natif de ce signe a bien compris qu'il ne tenait pas le bon bout en 2018, et encore moins en 2019. Il s'affairera donc à enfin redresser la barre.

Il a parfaitement conscience s'être égaré depuis un bon moment déjà. Ca se compte tant en mois qu'en années, mais il avait besoin de ce temps pour comprendre ce qu'il désire vraiment. Ce nouvel état d'esprit est tout récent, voire tout juste d'actualité.

En amour, on pourrait considérer que trop d'hésitations, d'incertitudes, de doutes etc ont engendré un flou intégral alors qu'il n'aspirait en réalité qu'à une relation aussi paisible que simple, aussi douce qu'harmonieuse. Il consacrera le premier semestre à encore rassembler ses idées afin de pouvoir, dès le second semestre, mettre en place une belle relation de qualité, positive, sereine, évolutive et constructive. A partir de là, on pourra envisager qu'il est tiré d'affaire.

Le domaine professionnel ne connaitra pas de véritable chambardement dans le sens où il ne changera pas de voie. Il pourrait simplement vouloir apporter quelques petites améliorations à son quotidien au travail et négocier une augmentation de salaire ainsi qu'une promotion, bien méritées.

Son argent sera bien gardé par notre natif qui ne connaitra aucune véritable frayeur sur son relevé bancaire. Il se pourrait même qu’il fasse fructifier quelques deniers ou investisse ceux provenant d’une précédente récolte. Grande forme pour son porte-monnaie.

Sa santé ne sera pas en danger mais on pourra craindre qu'il ne se blesse s'il tendait à pratiquer un sport extrême. En dehors de cela, tout au plus quelques bobos de saison, sans gravité.

Conseil Vénusien : Excellente période pour optimiser, sans attendre et au max tout ce qui doit l'être !

Le Cancer en 2020 :

En mode «isolement ». La véritable perspective 2020 pour ce natif sera de donner un fol essor à son quotidien. Bien que certains pourront le taxer d’égoïste, il sera tout simplement motivé à donner les bonnes couleurs à sa vie personnelle.

En amour, après un premier trimestre relativement morne et particulièrement plat, il amorcera, quasi brutalement, un retournement complet de situation, en redistribuant toutes les cartes. En effet, le démarrage 2020 ne lui ayant pas convenu, et 2019 lui ayant laissé un goût amer de stagnation, il aura besoin de booster son destin. Il se concentrera donc sur ce qu’il estime être l’essentiel voire l’indispensable à ses yeux, les domaines du sentimental et du professionnel.

A partir du printemps, il n’aura de cesse que de redorer son blason auprès de l’être aimé ou convoité et ses élans de séduction seront quasi permanents, aucun effort n’étant suffisant à ses yeux pour parvenir à avoir la vie de couple dont il rêve avec son amoureux(se). Il mettra les bouchées doubles et il est peu de dire qu’il bluffera par sa pugnacité et son application à la tâche. Bien entendu, on ne saura lui résister bien longtemps et il passera le restant de son année à peaufiner et fignoler encore et encore leur bulle d’amour.

Le domaine professionnel sera aussi privilégié que protégé et il est plus qu’évident qu’il bénéficiera d’une amélioration aussi logique qu’inattendue puisqu’elle ira bien au-delà de ses prérogatives et espoirs. Une belle promotion sera donc en vue dès la fin de la période hivernale ou le tout début du printemps, qui sera finalisée dans la foulée, pour sa plus grande fierté.

Côté finances, ça ira tout simplement bien mieux, beaucoup mieux, durablement mieux et ce mieux va autant perdurer que s’accentuer au fil des semaines et mois.

Les soucis de santé seront complètement absents sur 2020 dans le sens d’une potentielle protection planant sur lui et les natifs rencontrant des difficultés médicales bénéficieront d’un prompt et complet rétablissement.

Conseil Vénusien : Comme quoi se donner les moyens de ses ambitions n’est jamais vain …

Le Lion en 2020 :

En mode « apaisement ». 2020 sera l’année du réconfort, de l’amélioration et surtout de la sérénité enfin retrouvée. Il faut dire que les deux dernières années ont été particulièrement éprouvantes pour ce natif qui n’avait pas tant que ça l’habitude d’être confronté à de « vrais » problèmes de fond.

En amour, les couples seront plus unis que jamais et feront de nouveaux projets communs à moyen et long terme, ce qui engendrera une énorme complicité quant à la concrétisation desdits projets. Les célibataires, quant à eux, bénéficieront de chance quasi pure en rencontrant enfin une personne qui sera complètement à la hauteur de leurs espérances et aspirations en matière de relation sentimentale épanouissante, évolutive, positive, durable et constructive. Dans les deux cas, le Lion pourra se considérer comme complètement et durablement verni dans le domaine amoureux.

Professionnellement, le natif de ce signe se trouvera dans une position plutôt équilibrée et confortable, sans difficultés ni obstacles majeurs qui pourraient venir assombrir son ascension par rapport à une promotion / augmentation se profilant dès le second semestre. Son quotidien professionnel lui semblera aussi facile à vivre qu’à gérer.

Son compte en banque devrait connaitre une véritable embellie et il pourra se permettre des dépenses dont il ne se souvenait plus vraiment en matière de plaisir, d’agrément, de divertissement, etc sans pour autant se mettre en danger du tout.

La santé ne sera pas franchement problématique. Son état d’esprit étant bien plus solide, les petits soucis de santé, fugaces, ne l’entameront en rien.

Conseil Vénusien : Retrouvez et gardez le sourire, il vous va si bien !

La Vierge en 2020 :

En mode "accomplissement", le natif de ce signe pourrait plutôt plus que moins se sentir bien plus à l'aise dans ses baskets, ceci après une ou deux années de contrariétés récurrentes de toutes natures et en tous domaines.

En amour, l'heure de la renaissance est venue et il pourra considérer, pour de bon, que le plus dur est derrière et profiter au mieux de ce renouveau lui procurant énormément de satisfactions et un incroyable bien être. Il se sentira être lui-même et bénéficiera d'un partenaire de vie ayant la même conception que lui du couple, ce qui leur permettra de regarder ensemble dans la même direction et d'avancer encore et encore.

Professionnel, il est depuis quasi toujours plutôt linéaire et ne connait que très ponctuellement, voire rarement, de grandes difficultés au travail. D'ailleurs, quelque soient les soucis rencontrés, il sait et saura retomber toujours sur ses pattes et sait et saura comment rebondir au mieux et au plus vite. Cette année n'y fera pas exception, bien au contraire. Néanmoins, il est peu probable qu'il rencontre une réelle complication.

Ses finances seront mieux gérées puisqu'il se montrera bien plus raisonnable et aspirera à alimenter son bas de laine, en cas de coup dur. Il profitera de la vie, sans pour autant mettre son compte en banque dans le rouge, les excès n'étant plus d'actualité pour lui.

De surcroît, il se ménagera franchement et prendra plus de repos qu'habituellement, tenant compte des précieux conseils de son entourage et/ou du corps médical. Finissant par y prendre goût, ses temps de détente seront plus réguliers et plus porteurs, tant pour son moral que pour son physique.

Conseil Vénusien : Préférez le bonheur, et n’en ayez surtout pas honte ...

Vous voulez en savoir plus sur votre avenir ? Nos voyants ont la réponse !
Cliquez-ici

La Balance en 2020 :

En mode "enchantement", après une année difficile ou au mieux moyenne, il pourra penser, à juste titre, être tiré d'affaire et pouvoir se consacrer à réaliser certains de ses rêves, surtout ceux qu'ils pensaient définitivement relégués au fond du placard ou dans les oubliettes.

En amour, il aura à coeur de faire de son quotidien de couple un film à l'eau de rose, multilpliant les actions romantiques tant pour émerveiller son autre que pour mettre des paillettes dans un ordinaire lui semblant généralement aussi morne qu'insipide. Quant aux célibataires, ils feront preuve d'énormément de créativité et de fantaisie afin de conquérir la personne qu'ils portent dans leur coeur. Aucune extravagance ne leur semblera inutile pour briller aux yeux de leur amoureux(se) et rendre leur histoire simplement féérique.

Son job lui conviendra en tous points mais, cette année, il aspirera à mettre en avant un hobby, une passion, un talent qu'il avait plus ou moins occulté ou caché, les aléas de la vie ne lui ayant pas permis, jusque là, de l'exploiter comme il l'aurait désiré. Bénéficiant du soutien de ses proches et de leurs plus vifs encouragements, il s'y adonnera avec une joie et une fougue de jeune premier !

Un peu plus dépensier qu'en 2019, il n'aura pas de scrupules à se faire plaisir et à gâter qui il pourra et voudra. Les rappels à l'ordre de son banquier seront présents mais légers et il réussira à rester plus ou moins stable, contre toute attente et avec un brin de chance, il faut bien le reconnaitre.

Sa bonne humeur sera très présente et contaminera son petit corps qui se portera aussi bien que possible et ne connaitra pas de réel danger.

Conseil Vénusien : Appréciez, profitez, continuez, nocez, jouissez ...

Le Scorpion en 2020 :

En mode "aboutissement", tous les efforts qu'il a réalisé depuis quasi 5ans connaitront enfin les retours escomptés. Il n'a vraiment pas ménagé sa peine, c'est peu de le dire, et les résultats seront, heureusement, à la hauteur de ses espérances et aspirations.

En amour, il pourrait bien être question de construction, d'engagement et de concrétisation de projets, fomentés depuis belle lurette, qui verront le jour dès la période estivale, le premier semestre ayant été employé à leur organisation concrète. Le second, quant à lui, servira à en profiter avec la meilleure des compagnies, celle de l'être aimé et de déguster leur bonheur à deux. Il aura plus que mérité de se reposer sur ses lauriers et d'en faire bénéficier sa personne de coeur.

Son travail lui semblera moins primordial qu'avant, mais il aura toujours et encore à coeur de faire de son mieux et de se réaliser dans ce domaine. Simplement, ayant atteint ses buts et objectifs de départ, il pourrait bien se laisser aller à simplement effectuer les tâches lui étant incombées et être un peu moins entreprenant qu'habituellement, ses priorités 2020 étant autres.

Financièrement, il maintiendra la tête hors de l'eau mais il est évident qu'il sera bien moins dans l'idée de rester prudent quant aux dépenses. En effet, il voudra mieux vivre et améliorer son quotidien par des débours de confort, de festivités, de futilités, etc. Il sera à nouveau plus sage dès l'automne et rectifiera ce qui doit l'être.

Sa santé pourrait connaitre des hauts et des bas, certains natifs étant complétement ignorés par les astres et d'autres totalement chamboulés par des ennuis "surprise" à n'en plus finir mais qui, étant soignés, rentreront rapidement dans l'ordre et lui permettront de reprendre le cours de cette si bonne année.

Conseil Vénusien : Faites ce qui vous plait, et pas qu'en mai ;).

Le Sagittaire en 2020 :

En mode "rafraichissement", il se reprendra et reverra, de fond en comble, sa enfin plutôt ses copies afin de réparer les erreurs commises les deux dernières années au moins. Il faut dire qu’il s’était donné beaucoup de mal pour ne pas faire grand-chose de sa vie et était resté coincé, à l’insu de son plein gré, dans un certain no man’s land.

En amour, il devra maintenant apporter de véritables preuves de son implication et de ses sentiments à la personne qui partage sa vie ou qu’il fréquente, faute de quoi, elle pourrait bien décider de mettre un terme définitif à cette relation où il semble penser que tout est acquis et dû. Il est évident qu’il lui faudra énormément de répondant pour réussir à contenter la personne aimée qui, trop délaissée, pensera n’avoir finalement pas grand-chose à perdre et pourrait bien lui imposer quelques ultimatums, nécessaires à un potentiel sursaut de notre natif. Fort heureusement, il disposera de l’énergie nécessaire pour y parvenir.

Professionnellement, son laisser-aller ayant également causé quelques dégâts dans ce domaine, on lui fera admettre, plus ou moins vertement, qu’il serait de bon ton de devenir ou redevenir l’employé et/ou le collaborateur efficace dont on a besoin. Il n’aura guère d’autre choix que de redorer son blason et être celui qu’on souhaite, ce qui ne lui fera pas de mal non plus … Bien qu’il dusse se faire violence, son acharnement à «remédier » aux manquements, portera relativement rapidement ses fruits.

Son banquier se montrant bien moins laxiste qu’auparavant, il n’aura de cesse que de rappeler à l’ordre notre sagittaire afin qu’il tienne correctement les cordons de sa bourse et comprenne qu’il ne dispose pas réellement d’autant de liquidités que son imagination lui laisse entrevoir.

Le stress et les angoisses n’étant point du tout sa tasse de thé, il prendra soin de lui chaque fois qu’il le pourra, comprenant que pour réussir à atteindre les objectifs fixés, il doive également se reposer convenablement plutôt que d’organiser des fêtes clandestines …

Conseil Vénusien : Bien faire les choses n’est pas synonyme de faiblesse, bien au contraire …

Le Capricorne en 2020 :

En mode "cheminement", la route pourrait se révéler plus longue qu'il n'imagine pour parvenir à bénéficier de la vie qu'il souhaite. Etant parti, depuis deux ans au moins, dans tous les sens avec le sentiment de pourtant tout contrôler, il est fort possible qu'il se soit bien plus dispersé qu'il ne l'imaginait.

En amour, il aura besoin d'un réel temps de réflexion pour exactement (re)définitif où il en est à titre personnel et certainement dans une relation en cours, aussi compliquée que tourmentée depuis beaucoup beaucoup trop longtemps. Il ne se sentira pas du tout satisfait de sa situation et un véritable recul sera mis en place afin de reprendre ce qui doit l'être et achever ce qui est pourtant déjà terminé depuis un bon moment. Il se trouvera alors bien plus léger et plus en accord avec ce qu'il souhaite entreprendre pour obtenir un couple comme il le conçoit dans l'absolu.

Dans son milieu professionnel, il saura, bien entendu, de quoi il parle et nul ne pourra réellement le mettre en défaut. En effet, ses compétences ne seront nullement remises en question et, pour peu qu'on le laisse quelque peu libre de ses idées et mouvements, il est fort probable qu'il ait d'excellentes idées en matière d'innovation, d'avancée et de prospérité.
Ses finances se porteront enfin un peu mieux car, trop occupé à se (re)créer une véritable bulle amoureuse, il oubliera pour ainsi dire de dilapider son argent, aux fins de compensation et de frustration. Son bilan sera alors assez positif.

Sa santé ne lui causera pas de gros ou véritables soucis et elle sera uniquement à surveiller par des contrôles réguliers et classiques de monsieur et madame tout le monde.

Conseil Vénusien : Se reprendre finira par prendre, c'est certain ...

Le Verseau en 2020 :

En mode "chamboulement", après deux années non pas stagnantes mais relativement calmes dans l'absolu, notre natif aspirera à de réels changements aussi radicaux que possible, c'est peu de le dire. En effet, il ne pourra et ne voudra plus supporter le fait de ne pas évoluer et aller enfin dans la direction qu'il souhaite vraiment.

En amour, il bénéficiera de quelques belles opportunités pour donner une autre dimension à un véritable amour déjà en place. Il ira alors tout droit vers un engagement, voire une signature, une vie commune, un désir d'enfant, etc. Il se targuait d'être le signe le plus indépendant et autonome du zodiaque et pourtant, cette année, il se montrera sous un autre jour, plus enclin à vouloir se poser durablement et aspirera à un réel équilibre de couple et une belle sérénité. Les célibataires, eux, seront en quête d'un sentiment profond et partagé, aussi fort qu'intense et bien entendu complètement et follement partagé.

Côté travail, il se pourrait bien qu'il ait envie de changer de voie, d'employeur et/ou de secteur et qu'il ne se retrouve pas du tout dans une fonction dans laquelle on l'imaginerait à la base, mais alors du tout. Il aura vraiment besoin d'un nouvel élan, d'une autre dynamique et d'un regain de passion pour un quotidien professionnel plein de challenges. Il s'y activera allègrement et, bien entendu, aboutira.

Sa santé lui fichera une paix assez royale pour la plupart des natifs. Les autres, par contre, devront prendre conscience qu'il faille se soigner au moindre pépin en vue, et surtout se diriger vers de réels professionnels de la santé plutôt que de se tourner vers des médecines dites parallèles et plus ou moins efficaces.

Conseil Vénusien : Les vents sont souvent porteurs, laisser vous emporter ...

Le Poissons 2020 :

En mode "étonnement", ayant beaucoup oeuvré depuis deux ans afin de se créer la vie dont il rêvait, le natif de ce signe pourrait bien être plus que très surpris par la nouvelle tournure des évènements à venir tout au long de 2020. En effet, autant ses plans se sont déroulés sans accrocs particuliers en 2018/2019, autant, durant cette nouvelle année, il pourrait bien perdre les pédales.

En amour, la plupart de nos poissons se trouvent actuellement vraisemblablement en accord avec leurs désirs et/ou réalités ou au minium, pensant gérer ce domaine comme ils le souhaitent. Pourtant, ce sera sans compter les autres ou plus simplement l'autre, qui pourrai(en)t bien finir par mettre un sacré bazar dans cette organisation quelque peu trop huilée et ressemblant plus à une succursale qu'à une relation amoureuse privilégiée. Il en prendra conscience, de plein gré ou non, de force ou non, et devra composer avec tous ces nouveaux éléments si perturbateurs.

Professionnellement, il va de soi qu'il restera aussi stable que possible et ne pourra que parfaire ses acquis. Alors qu'il soit dans une dynamique d'aller vers une revisite de son secteur d'activités ou qu'il se retrouve dans l'optique de consolider ses acquis, il est évident qu'il n'y aura pas lieu de s'inquiéter pour lui ni de craindre de quelconque déconfiture, bien au contraire. Il ne pourra que parfaire que ce qui l'est déjà plus ou moins, même si insuffisant à ses yeux.

Côté santé, son moral sera relativement défaillant puisque, ne supportant que très difficile, les changements non désirés, ses humeurs pourraient bien entrainer quelques maux de tête ou de ventre dont il ne pourra se débarrasser qu'en relativisant.

Conseil Vénusien : Les surprises n'étant pas forcément mauvaises, apprenez à les apprécier.