Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Le bonheur dépend de nous

Les opportunités et la chance sont-ils exclusivement réservés à quelques-uns ? Vous pensez ne pas avoir droit au bonheur ? Tout le monde y a droit, seulement que certaines personnes saisissent les opportunités au bon moment, c'est ce que l'on appelle la chance.

 

Comment attirer le bonheur ?

Sans peur et sans a priori, pour attirer le bonheur, il faut savoir saisir les opportunités qui nous sont offertes. Ces opportunités nous permettrais d’accéder à ce qu'il y a de mieux et ne plus se satisfaire du minimum. N’hésitez surtout pas à prendre le bon chemin sous peine de perdre beaucoup de temps dans l’atteinte de ses projets. Les projets et les rêves sont nécessaires à un bon épanouissement et sont la garantie d'un bon fonctionnement psychique. Faites d’une occasion, une opportunité.

 

La solution au bonheur :

Dites-vous que tout problème a sa solution, si la situation est trop difficile à supporter, vous pouvez au moins trouver une solution qui apporte au moins un apaisement transitoire. Nos vies sont marquées de cycles et vous pourrez remarquer qu'à chaque mauvaise décision que nous prenons, l'énergie et la trace de cet acte durent quelques temps... Le remède et de ne pas s'isoler mais de parler autour de vous de vos difficultés, car d'autres personnes ont sûrement vécu des situations identiques et pourront vous donner des pistes ou des solutions auxquelles vous n'avez pas encore pensé.

Quel est votre animal porte-bonheur ? Découvrez-le !  C L I Q U E Z - ICI     

 

L’histoire de mon bonheur :

Le bonheur on en rêve tous et toutes en regardant de beaux films ou en lisant certains livres où l'on s’imagine être l’héroïne, belle, talentueuse, reconnue et aimée; oui, "aimé" car la seule chose que tout humain recherche est l'amour.

Je vous conseils donc d’écrire le livre de votre vie, l’histoire que vous aimeriez vivre, ne rêvez pas d'un personnage mais incarnez le. Vous rêvez de devenir chanteur, ne le dites plus, prenez des cours de chant et même si votre budget est restreint, il y a des associations et même des gens bénévoles parfois qui donnent de leur temps pour faire partager leurs savoirs et leur passion. Le plus difficile est toujours le premier pas à la manière d'un enfant qui apprend à marcher. Prenez exemple sur des personnes qui sont parties de rien et ont obtenu une réussite exemplaire, je vous invite à regarder le film "A la recherche du bonheur".

 

 

Bien s’entourer pour atteindre le bonheur :

Soyez courageux, entourez-vous de personnes qui vous aiment et quittez les personnes qui vous mettent en difficulté émotionnelle, ne vous laissez plus dicter votre vie. Un jour mes guides m'ont dit: "Peggy, la vie se situe à l' endroit où tu ressens la peur car ton expérience de vie à vivre se situe ici, tes émotions et ton corps envoient des messages, à toi de les écouter et de les interpréter, beaucoup d'êtres humains ne vivent pas la leur mais passent à côté de tant de richesses et de bonheur". Faites ce que vous seuls pouvez faire, devenez qui vous êtes, suivez le chemin de votre cœur.

>>> Découvrez Le bonheur est entre mes mains.

 

Peggy celeste

Médium

 


Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...