Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Le Reiki, une méthode de soins énergétiques pour améliorer son mieux-être.

Le Reiki est une technique de soins énergétiques

 

Elle se pratique par l’apposition des mains si la personne est présente ou par un travail à distance, éventuellement sur photo. J’utilise le Reiki au moyen des photos que l’on m’envoie ou même lors d’une consultation par téléphone, grâce au son de la voix.

 

 

Le Reiki est enseigné par un maître Reiki et comprend 3 degrés et la maîtrise. Il ne s’agit pas d’un don de naissance mais d’un apprentissage : tout le monde peut donc suivre une formation et pratiquer ensuite le Reiki.

Les soins Reiki soulagent les souffrances, apportent de l’énergie positive, du calme mental, une paix intérieure et un bien-être notable. Néanmoins, le Reiki n’est pas une pratique médicale et ne peut se substituer à une consultation avec un médecin.


La pratique est différente si la personne est présente ou non, mais elle s’appuie toujours sur des symboles que l’on utilise pour permettre le passage de l’énergie positive appelée ‘Ki’. La pratique du Reiki n’est pas éprouvante pour celui qui l’exerce car l’énergie universelle dont il se sert pour prodiguer ses soins est bénéfique, à la fois pour lui et pour le consultant.


Les soins Reiki peuvent être pratiqués plusieurs fois sur la même personne, aussi souvent que nécessaire pour obtenir un mieux-être. Il est généralement recommandé de procéder à un soin par jour pendant une semaine pour atteindre un résultat appréciable et durable.

 

Aimée Marie
Médium pur auditive tarots reiki


Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...