Consultations mieux-être à distance

Bienvenue sur le blog de Claire MAZAL Medium pure

Des phares dans la nuit...

La Terre a encore de longues années à vivre et l’humanité fera la différence entre souffrance et joie selon sa prise de conscience et son taux vibratoire.

Certes, une majeure partie des hommes n’a aucune conscience de cette transformation et est occupée à ses problèmes souvent insurmontables au quotidien.

Comment des personnes qui n’ont même pas un grain de riz à manger au quotidien peuvent penser à leur mission spirituelle ?
Comment des femmes et enfants qui se font violer régulièrement, peuvent imaginer prendre soin de leur corps et de leur âme en tout quiétude ?
Comment des personnes bloquées dans leurs souffrances physiques peuvent passer du temps à courir le marathon de l’espoir ?

Des milliards de personnes n’en ont rien à faire de l’évolution de la terre et de l’humanité, parce qu’elles ont leur temps occupé à survivre et non à vivre.

C’est donc aux ‘nantis’ de la vie et, de plus, conscients que nous sommes de pouvoir aider tous les autres.

Nous sommes peu ? et alors ?

De la même manière qu’une seule lumière positionnée en hauteur peut éclairer des kilomètres, nous pouvons élever nôtre Lumière pour aider ceux qui ne le font pas encore.

Et c’est en libérant les filtres qui bloquent cette Lumière Divine que nous pouvons le faire de manière encore plus forte.

Libération des peurs en développant une foi infaillible en l’Esprit Divin qui nous conçoit.
Libération des croyances limitatives, en prenant du recul sur les habitudes et en s’ouvrant à d’autres aspects possibles et libérateurs.
Libération des colères et jugements, comparaisons et irrespect… et développement des qualités d’Être Divin multidimensionnel au quotidien.
Acceptation des différences et fermeté dans sa manière d’être et rectifications régulières après analyse objective de ses responsabilités.

Enracinement dans la matière, prise de conscience de l’importance de la vie, de la respiration, de la paix intérieure et mise en pratique d’attitudes respectueuses pour la Vie dans tous les domaines.

(Reliance au divin, bénédiction des repas, remerciement des autres royaumes, honneur aux arbres et aux éléments, attention à la nature, trier les déchets, ne pas laisser de traces indésirables, sourire, incarner son corps et le respecter, être honnête financièrement, propre, remercier pour tout…par exemple...).

Pour qu’un phare fonctionne, sa lumière doit se trouver au sommet, c’est évident et dans un espace clair et ouvert.
Notre couronne et notre troisième oeil se doivent d’être purs.

Imaginons un phare dont la lumière serait au niveau intérieur, dans l’escalier central… il ne servirait pas à grand chose.

Pour se faire, nous pouvons prendre l’ascenseur divin et déjà imaginer cette lumière sortant de notre front et notre couronne, comme un phare lumineux.
Simplement, depuis notre coeur, demandons à notre esprit supérieur de faire rayonner sa puissance par ces chakras depuis les glandes pituitaire et pinéale.

Faisons-le tout simplement, en comprenant l’importance que cette Lumière peut avoir pour aider les autres à éviter les écueils de la vie.

Un phare est-il orgueilleux lorsqu’il fait son travail,
ou remplit-il sa mission  de manière naturelle ?

Le temps est à l’action de rayonner ! A 100% !
De la même manière qu’un phare n’occupe pas son temps à dire aux capitaines de bateaux qu’ils sont sur une mer dangereuse ou sont inconscients, qu’ils auraient mieux fait de rester chez eux ou de suivre une autre voie et d’autres questions qui ne ferait que l’embarrasser, mais qu’il brille simplement sans faiblir et indiquer les dangers et le bon chemin à suivre, nous pouvons être stables, zen et forts en même temps.

Observer, choisir ce qui fait plaisir à nôtre coeur, donc ce que nous pouvons faire de mieux et le faire !

De la même manière, sans orgueil, mais avec l’assurance d’un devoir accompli, devenons le modèle lumineux, paisible, fort et bien enraciné qui peut éclairer les personnes qui nous entourent et qui sont dans l’inquiétude d’un monde en pleine transformation.

Il n’est jamais venu à l’idée d’un marin honnête de briser un phare parce qu’un bateau s’est échoué, de la même manière, comprenons que le phare ne pilote pas le bateau à la place du capitaine et que nous ne pouvons prendre de responsabilités que celles d’être rayonnants en permanence !

Unis, nous pouvons tous, être les phares les uns des autres en harmonie et éclairer plus encore l’Humanité.

Que le meilleur soit !
Joéliah
amourdelumiere.fr
Vous pouvez diffuser en gardant le texte intégral, y compris la source et cette ligne, merci. 


Vous aimerez aussi...


Bienvenue !

Aidez-nous à vous offrir une expérience optimale ! Identifiez-vous et profitez pleinement de Wengo.