Consultations mieux-être à distance

Bienvenue sur le blog de Caroline QUEMERAIS

Juan de Dios

Bonjour!

Pour mon anniversaire, je me suis faite un cadeau, un magnifique cadeau: Je suis partie au Brésil passer 10 jours à côté de Brasilia, pour aller voir Joao, Jean de dieu en français. J'avais déjà lu plusieurs articles sur cet homme exceptionnel et travaillant depuis longtemps en énergétique, je voulais expérimenter de visu une de ces personnes exeptionnelles, un de ces grands guérisseurs qui pratique au grand jour. Je précise que même si j'ai la foi, je ne suis pas religieuse, donc je suis allée là bas avec plein d'espoir certes, mais sans à priori. 

Quand on arrive ds ce village D'Abadania, la première chose qui se ressent, c'est la paix, la joie, une forme de sérénité et d'amour qui baigne l'endroit. En fait, les gens qui tiennent les pousadas (hôtel) sont en grande majorité des personnes qui sont venues là pour voir Joao et qui y sont restées! On se sent enrobé, chouchouté, guidé, tout est fait pour nous mettre en condition. Le 1er soir de notre arrivée, nous sommes allées écouter le prêche dans la petite église de la casa. Eglise en bois bleue et blanche toute simple mais pleine à craquer de personnes en prière. Mais là, déjà, rien à voir avec nos églises, ou du moins, celles ds lesquelles je suis entrée en occident. On ressent la foi, la joie, une puissance de façon presque tangible. Des jeunes gens prêchent, mais aussi des gens ds la foule qui se lèvent et prient ou chantent et qui entraînent les autres avec eux. Déjà, rien que cela provoque un choc, une émotion indécible.

Le lendemain matin, grand jour, rencontre avec Joao: Grande émotion et mise en énergie ds l'église en attendant son tour, encore plus d'énergie quand on rentre ds la salle du fond où des centaines de personnes méditent pendant que l'on attend de passer devant lui. Joao vous prend la main pendant que vous plongez votre regard ds ses yeux bleus ce jour là, (il prend la couleur des yeux de l'entité qu'il incorpore!) et l'entité vous parle: Il peut vous recommander d'aller méditer et de repasser l'après midi ou le lendemain, ou vous dire: "opération"! Personnellement, je n'ai pas été opérée physiquement, puisqu'en bonne santé, mais spirituellement. Passant, dans la salle des opérations, on s'assoit sur un banc, les yeux fermés, en méditation, en compagnie d'autres personnes et des médiums assistants de Joao. A peine assis, j'ai senti des doigts entrer ds ma tête, j'en ai sursauté! mais personne de physique, n'était là. Cela a duré quelques minutes et je suis resortie, sonnée, titubante, comme tout le monde d'ailleurs! On vous recommande après le soin d'aller vous reposer ds votre chambre. Doux euphémisme! On ne peut pas faire autrement car on est brisé, alluciné, on comprend pourquoi certains prennent un taxi pour rentrer à leur hôtel! Là, vous êtes sonné 24h! 24h au lit, à dormir, à planner, mais surtout à travailler sur soi. En effet, le travail continue pendant que l'on est allongé au lit, et corporellement où l'on peut avoir des douleurs physiques qui montent et redescendent aussi vite que le temps de le dire, comme si cela réparait de l'intérieur, toujours cette sensation qu'il y a des mains "d'entités" qui travaillent, mais aussi, des souvenirs, des liens qui se font entre des événements du passé et les maux du présent. Des larmes, des rires, des émotions en tous genres et surtout de l'amour!!! Comme si et c'est sûrement le cas, cette expérience débloquait le coeur! Un besoin de prier, pour ceux que j'aime mais aussi pour la terre, pour la vie pour ces entités qui nous aident pour... Je n'ai jamais autant prié de ma vie!! On se sent en paix, en amour, en joie. Là, j'ai compris pourquoi certains avaient choisi de rester et de s'installer ici. On est hors du temps, dans une bulle spirituelle magique, magnifique. Le temps ne passe pas, ou du moins, il passe différement.  Je suis passée deux fois devant Joao et les deux fois, toutes aussi magiques, puissantes. Comme je vous l'ai dit, je n'ai pas été élevée dans la religion, et là, je me suis surprise à rester dans cette église le plus longtemps possible, à méditer pendant quatre heures et demie, et cela, dans le bonheur le plus total, en osmose avec tous ces gens qui étaient avec moi.

J'ai mis 15 jours à vous raconter cela car je ne trouve pas mes mots et je pense que pour chacun l'expérience est différente. Il n'empêche que l'on ressort changé profondément, en quoi? Là aussi, c'est difficilement explicable, c'est profond, c'est vaste, c'est dans l'amour, une forme de confiance absolue, d'amour inconditionnel.

Je remercie chaleureusement mes amies avec lesquelles je suis partie et avec lesquelles j'ai pu échanger, vivre cette expérience.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde!!


Vous aimerez aussi...

saint Valentin

Bonne Saint Valentin à tous!Il est important de fêter l'amour, une  petite attention étant toujours la bienvenue. Eviter de penser que les choses sont posées là et sont immuables quoi que l'on fasse. L'amour est une énergie qui bouge tout le temps, qui comme une belle p...

Lire la suite

Bienvenue !

Aidez-nous à vous offrir une expérience optimale ! Identifiez-vous et profitez pleinement de Wengo.