Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Comment échapper à la routine selon mon signe ?

La routine... un bien grand mot pour décrire notre vie de tous les jours qui en rassure certains et en effraie d’autres. Nous allons voir signe par signe comment palier à cette routine qui nous rend la vie trop monotone et y rajouter un peu de piment !

 

Le Bélier est  par essence allergique à la routine ! C'est un être d’instinct. C'est pourquoi il fera tout, que ce soit dans sa profession, ses amours ou ses loisirs pour égayer sa vie.  En général, il utilisera le sport de combat, les sports extrêmes, de vitesses, pour avoir sa dose d’adrénaline quotidienne.

 

Quel sport pour quel signe ?
Cliquez ici

 

Le Taureau aime bien la tranquillité, la routine est assez rassurante pour lui. Cependant, point trop n’en faut ! Il appréciera le jardinage, les arts, le bricolage pour égayer son quotidien.

 

Les Gémeaux ne sont pas routiniers mais ne sont pas particulièrement courageux non plus ! Si leur vie est trop plan plan, ils s’en inventeront une autre sur des sites internet, se créeront une vie de rêve dans leur imaginaire, ils pourront aussi écrire un livre, en tout cas, ils sortiront de la routine en communiquant !

 

Le Cancer est un signe qui aime la routine, celle-ci le rassure ! Cependant, c’est un artiste et un imaginatif ! Il fera preuve d’une grande créativité quand il aura besoin d’air et sera capable de faire des choses hors du commun !

 

Le Lion est en perpétuel quête de reconnaissance, son plan anti-routine passera par un nouveau look, améliorer son intérieur, recevoir des amis à la maison, en mettre plein les yeux à son entourage !

 

Stop à la routine : je repars à zéro
Cliquez ici

 

La Vierge est le signe du quotidien, donc la routine, c’est son truc ! Aider ses proches, faire partie d’une association caritative ou faire la comptabilité d’une copine suffira à son bonheur extra routinier.

 

La Balance a besoin d’égayer sa vie de belles choses en continuité. Le shoping, les sorties, le théâtre et même l’art car elle a le sens du beau, lui permettront de sortir du quotidien facilement. Par contre, il lui faudra être accompagnée car elle supporte mal de faire des choses seule !

 

Le Scorpion aura besoin de sensations fortes pour sortir de la routine ! Ca pourra être une rencontre “ sensueloaffective “, un sport de combat ou du moins qui lui apporte de l’adrénaline. Il pourra aussi se brancher sur tout ce qui est ésotérique et se faire peur tout seul !

 

Le Sagittaire ne sera jamais routinier, donc la question ne se pose même pas ! Les voyages et l’aventure sont son lot quotidien, il pourra aussi se passionner pour l’informatique mais toujours en y mettant un peu de piment ! Les prises de risque l’amusent beaucoup !

 

Je souhaite en savoir plus pour sortir de la routine
Cliquez ici

 

Le Capricorne aime sa routine car elle lui donne les fondements dont il a besoin pour avancer. Les balades dans la nature, la montagne, le jardinage et les activités cérébrales comme la lecture et les échecs lui feront oublier son quotidien.

 

Le Verseau met de l’ambiance partout où il passe. Si par malheur il commence à s’ennuyer, il mettra en œuvre un grand projet de changement, voyage, nouveau travail, nouveau pays, il se mettra à la musique ou s’essaiera au bricolage.

 

Les Poissons aiment bien leur train train quotidien et du moment qu’ils ne manquent de rien, la routine leur va très bien.  Si vraiment ils s’ennuient, les Poissons pourront se mettre à l’art car ils sont inspirés mais ne rien faire ne leur cause aucun problème

 

Caroline Quemerais

Astrologue - Thérapeute

 

 


Vous aimerez aussi...