Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Sandrine Brisart : rencontre avec une médium d'exception

Nous avons décidé de vous présenter chaque mois un voyant qui nous a particulièrement troublé. Sandrine Brisart nous a bluffé par ses prédictions hyper détaillées et datées, il suffit de la consulter pour se rendre compte qu’un véritable don l’habite.


J’ai découvert Sandrine Brisart lors de consultation live sur Facebook, elle y était très impressionnante et tombait juste à tous les coups avec une foule de détails. C’est alors que j’ai voulu en savoir plus sur elle et savoir d’où venait cet incroyable don. Rencontre avec une femme d’exception.

1) Bonjour Sandrine, faisons connaissance, à quel moment avez-vous décidé de faire de la voyance votre métier ?

J’ai décidé de faire de la voyance mon métier il y a maintenant 7 ans. Je consultais depuis mon cabinet privé puis j’ai eu l’opportunité de rentrer en tant qu’experte sur la plateforme Wengo et depuis l’aventure continue !

2) Qu'est-ce que vous préférez dans ce métier ?

Ce que je préfère, c’est guider les clients avec mes flashs et aussi pouvoir leur transmettre les messages de leurs défunts. C’est pour moi un réel plaisir d’accompagner ces personnes dans leur vie, dans les bons comme les mauvais moments.

3 ) Quel est votre souvenir de consultation le plus marquant ?


Lors d’une émission Astrocenter tv il y a 5 ans une cliente m’appelle et immédiatement, au simple son de sa voix le prénom Antoine m’apparaît. Je lui dis alors « vous connaissez un Antoine qui vous a demandé en mariage » et là un blanc. Elle me répond « oui, Antoine m’a demandé en mariage ce matin. » Je me souviens que le réalisateur et la productrice étaient scotchés sur le plateau.

 

Posez toutes vos questions à Sandrine Brisart ► Parlez-en

4 ) Pour vous quel est l'avantage d'une consultation de voyance par téléphone plutôt qu'en face à face ?


Premièrement je peux répondre plus vite ce qui me permet de répondre à plusieurs questions, souvent le consultant en a plusieurs, une question en amène une autre… Deuxièmement la cliente conserve l’anonymat, ce qui est pratique pour elle comme pour moi car je n’ai pas d’aprioris. Le gros plus de la consultation par téléphone est que je suis moins fatiguée, je gère mieux mon don. Je peux faire plus facilement une trentaine de client par téléphone (sans être forcément trop fatiguée) alors qu’en face-à-face certaines personnes m’épuisent très vite, au bout de 3 clients je suis exténuée.

5) Quel est le tarif moyen d'une consultation de voyance avec vous ?


Il faut compter 50 euros pour une heure ou 2.70 la minutes.

6 ) Si je vous demande de vous décrire en quelques mots ?

Je suis une personne très généreuse, sensible, bosseuse, souriante, joyeuse empathique et très sincère, mais j’ai aussi un caractère fort. Je ne me laisse pas faire car je déteste l’injustice ou la méchanceté, je prends très à cœur mes consultations et mon travail.


Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Vous aimerez aussi...