Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Première consultation de voyance : comment bien s’y préparer ?

Vous avez envie de consulter un voyant mais entre peur et excitation vous hésitez ? Pas de panique, Euphoria Klein nous livre ses astuces pour que cette toute première consultation de voyance soit réussie.

Avant toute chose n’oubliez pas que la voyance n'est pas une science exacte, c'est une guidance. Tout comme votre médecin, ou dentiste, il faut qu'une relation de confiance s'installe entre vous et le voyant, c'est le plus important. Il faut y aller le plus détendu possible, n'oubliez pas que vous devez être acteur de votre vie.

4 conseils pour une première consultation de voyance réussie

1 – Se détendre

Il est important de ne pas arriver stressée, soyez détendu, le voyant ne sera pas dans le jugement. Il n'y a rien à dire à un voyant, il doit se centrer sur vous, ressentir vos énergies. Fermez les yeux, inspirez, expirez profondément et concentrez-vous uniquement sur votre souffle.

2- Ne pas trop en dire

Le voyant doit juste vous demander votre prénom, âge ou date de naissance. Ce n'est pas vous qui parlez mais lui, il doit être capable de vous dévoiler votre passé, présent et surtout avenir. Vous ne devez pas l'interrompre. Lorsqu'il a bien cerné tous ces éléments, vous pouvez lui poser toutes les questions qui vous tiennent à cœur.

Consultez-moi pour tout savoir de votre avenir ► ► ► Je veux savoir

3- Bien choisir son voyant

Les méthodes sont différentes, certains voyants ou médiums n'utilisent aucun support, car ce sont leurs guides qui leur parlent, d'autres pour la plupart utilisent des supports (cartes divinatoires, pendule, etc.…) et aussi l'écriture automatique. Choisissez la méthode qui vous attire le mieux.

Un bon voyant doit être dans l'empathie, la bienveillance (surtout pas de travaux occultes). Il voit ce que vous vous ne voyez pas encore et qui en train de se réaliser tout doucement. Le temps est difficilement maîtrisable, il ne faut pas consulter trop souvent mais attendre que les événements arrivent tout simplement.

Il faut éviter le voyant qui vous met dans l'addiction, celui qui travaille non-stop car ce ne sont pas des gages de qualité. Un voyant ne doit pas aborder des sujets tels que la magie, la maladie et la mort et il doit avoir une éthique. Les voyants les plus chers ne sont pas toujours les meilleurs, et fiez-vous au bouche à oreille c'est ce qui fonctionne le mieux.

4- Choisir le bon site

Il existe de très bons sites de voyance sérieux par téléphone, fiez-vous aux avis laissés par les autres consultants, il renseigne souvent bien sur la personnalité du voyant, sa façon de se comporter et surtout, si ses prédictions se sont réalisés ou non !

Euphoria Klein répond à toutes vos questions ► ► ► Je veux savoir

Vous aimerez aussi...