Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Personnalité du Cancer

Né entre le 21 juin et le 22 juillet le Cancer est un hyper sensible, doux, intuitif et très attaché à sa famille. Venusia Ruiz, astrologue, nous révèle les faces cachées de cet adorable signe.

La personnalité du Cancer :

Le Cancer est le signe du zodiaque le plus lié à l'affectif. Tout dans son comportement est relié à sa famille et ses amis, il ne peut rien gérer sans que cela ne soit combiné à une notion de sentiments et/ou d'émotions.

Il lie donc très facilement son domaine professionnel à son domaine familial. Le Cancer a généralement été peu chanceux dans son enfance, la quasi majorité ayant vécu une rupture ou une fracture familiale avec beaucoup de dommages colatéraux sur le long terme et qu'il ne pourra jamais réellement résoudre, hélas. Il a sempiternellement besoin d'être rassuré et de sentir dans la stabilité absolue. Il a souvent du mal à faire les bons choix pour et se retrouve confronté à des choix de raison et de coeur. Ne se sentant épanoui que dans l'affect, mais recherchant une certaine assise de confort, il peut facilement se laisser emporter par ce leurre et le regretter amèrement. C'est ce qui s'est produit majoritairement pour les natifs de ce signe et depuis environ deux ou trois ans, ils entrevoient qu'ils ont commis une erreur pesant lourd sur leur quotidien. Ils essayent depuis 2014 environ, et pour certains même déjà avant, de revoir leur copie à l'amélioration et souhaitent enfin prendre en considération leur besoin vital d'être aimé de façon épanouissante, ultime et suprême.

>>> Consultez votre horoscope du jour <<<

Vénusua Ruiz répond à toutes vos questions ► ► ► Je veux savoir

Personnalité professionnelle astro du Cancer :


Mozart était Cancer : le ton est donné. Créateurs et imaginatifs, les Cancers se développent bien dans tous les métiers qui demandent des interprétations, des évaluations, des constatations. Psychologues hors-pair, ils savent tout des relations humaines et se plaisent à rechercher les postes au sein desquels le social a une grande importance.

Signe éminent de la famille, ils préfèrent de loin travailler en équipe (mais dans une ambiance bon enfant où chacun serait presque un membre de la famille pour l’autre). La solitude les effraie au plus haut point. Ce ne sont pas des meneurs dans l’âme, mais ce sont des conseillers indispensables, des leaders ships, des éminences grises qui préfèrent rester en retrait tout en savourant la victoire d’autrui grâce à eux (et donc par procuration ..). Soucieux du bon fonctionnement de leur corps et du corps des autres aussi, ils brilleront en tant que diététiciens ou coach-sportifs. Tournés vers l’enfance et vers l’imaginaire, ils se sentent à l’aise avec les chérubins (puériculteurs, animateurs, conteurs).

Leur fragilité apparente fait qu’on se méfie souvent de leur capacités réelles, mais donnez-leur une chance et ils montreront le meilleur d’eux-mêmes et vous en apprendront même sur vous tout en vous surprenant !

Conseillé par la rédaction : faites-vous partie des signes les plus chanceux ?

Horoscope Cancer 2017

Beaucoup de sable dur pour la confrérie des crabes en cette année électorale. Le sable dur peut être associé au ciment, aux châteaux de sable, qu’on dresse vainement contre les marées. Toutes ces métaphores pour dresser un prédictionnel plutôt sympathique dans la mesure où ce qui est en projet cette année se consolidera lors de la prochaine.

Comme la famille, selon l’adage, est l’une des préoccupations majeures de ce signe d’eau cardinal, il y aura un bon travail d’équipe en général pour arriver au bout d’entreprises qui peinaient jusqu’à ce jour pour décoller... Construction, déconstruction, reconstruction, on l’a compris, se révèleront des mots d’ordre pour tous les secteurs du quotidien cancéreux et notamment pour les relations amoureuses où l’on cassera et recollera les morceaux. Septembre 2017 sera un mois charnière : La conjoncture "chance" atteindra des pics de satisfaction remarquables. Petits Cancer, prévoyez pour cette année, récoltez l’année prochaine.


Vous aimerez aussi...