Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Chakra du coeur

Le chakra du coeur a d'énormes répercussions sur vos relations humaines, si ce chakra se retrouve déséquilibré vous pouvez vivre des relations épuisantes : infidélité, méfiance etc... Si la couleur verte vous attire, c'est que votre esprit essaye d'attirer votre attention sur ce chakra.

Signification du Chakra du cœur

  • Sa couleur : Verte
  • Son terme sanskrit : Anahata Chakra
  • Élément : Air
  • Organe lié : Thymus et ganglions lymphatiques
  • Sens lié à : le toucher.

Le Anahata Chakra a des répercussions énormes sur vos relations humaines. Par conséquent, il est l’un des principaux responsables de tous types de relations, y compris l'amour et le mariage. Quand il y a de la méfiance, de l'envie et de l'infidélité, le chakra du cœur s'affaiblit. Il est la cause principale de ruptures de relations entre les proches.

C'est la source de l’amour qui crée des relations, il est de nature spirituelle.

Le vert est la couleur de la nature et est lié au bien-être. Ce chakra se rapporte au cœur, aux poumons, à la poitrine, essentiellement, à nos principaux domaines de fonctionnement.

Si vous avez un chakra de coeur fort et ouvert, vous vous tenez debout, rayonnez d’énergie positive et attirez l'amour dans votre vie. Le vert est connu comme une couleur expansive, donc si vous êtes attiré ou si vous vous en entourez, vous ressentirez un sentiment de calme, d'acceptation et d'ouverture. C'est aussi un bon signe pour vos relations.

Vous connecter à votre chakra du cœur vous permet d'être plus disposé à entrer dans de nouveaux partenariats, qu'ils soient platoniques ou romantiques.

Chakra du coeur, comment le rééquilibrer ?

Le quartz rose, le moss agathe, et l’aventurine, seront efficaces pour que votre Anahata retrouve un équilibre vibratoire.

Contactez Sarahel Heart pour rééquilibrer vos énergies ► ► ► Je veux savoir

>>> Choisissez une autre couleur et découvrez la signification du chakra associé <<<


Vous aimerez aussi...