Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Le chakra de la Couronne

Le chakra de la Couronne, 7ème chakra est relié à l'esprit, à notre spiritualité. Si la couleur violet vous attire lisez attentivement ce qui suit..

Le chakra de la Couronne

  • Couleur : Violet et Or
  • Son terme sanskrit : Sahasarara Chakra
  • Élément : Esprit
  • Sens liés : tous les sens
  • Organe lié : l’Epiphyse

Il se trouve à la couronne de la tête. Il éclaire les liens spirituels d'un individu avec les autres, et aussi avec les êtres suprêmes. Le système nerveux, la glande pituitaire et les glandes cérébrales sont quelques-unes des glandes vitales liées à Sahasarara. Si vous avez un bon équilibre du chakra de la couronne dans le corps, vous avez de grandes capacités.

Vous pouvez faire des miracles, connaître le bon et le faux, interpréter les choses cachées et faire de nombreuses autres activités extraordinaires.

Sa longueur d'onde est la plus courte et les vibrations les plus élevées. C'est la couleur de la spiritualité, et c'est notre lien avec le ciel

Le violet encourage les fins pacifiques et les nouveaux débuts. Comme le chakra de la couronne est situé au sommet de notre être (dans notre crâne, le cortex cérébral et le cerveau), il fait référence à notre être intellectuel, ainsi qu'à la façon dont il se connecte à notre corps dans son ensemble et à notre esprit intérieur. Le violet est une couleur paisible et transcendante.

En vous entourant de violet, et en ouvrant votre chakra de la couronne, vous aurez un sentiment d'intégrité avec l'univers. Lorsque vous atteignez ce niveau de connexion, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas de séparation entre vous et l’univers ; En fait, nous sommes tous un.

Chakra de la Couronne, comment le rééquilibrer ?

Pour travailler sur les vibrations de votre Sahasarara, vous pouvez vous aider de Howlite, Labradorite, ou d’Amethyst.

Contactez Sarahel Heart pour rééquilibrer vos énergies ► ► ► Je veux savoir

>>> Choisissez une autre couleur et découvrez la signification du chakra associé <<<


Vous aimerez aussi...