Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Passeur d'âmes : L'interview de l'au-delà

Certaines personnes ont la faculté d'entrer en contact avec les défunts, d'autres ont même le don de faire monter les âmes des défunts, il s'agit des passeurs d'âmes.
Anne Lumière, médium pur de naissance mais également passeur d'âmes, nous explique comment opère son don incroyable.

 

 

  • Vous vous présentez comme passeur d'âmes, de quoi s'agit-il ?

    Lorsque l'on meurt, notre âme rejoint le ciel et les guides spirituels qui sont là-haut. Après le décès nous avons tous un chemin initiatique à parcourir au cours duquel nous voyons énormément de choses de notre vie et de l'au-delà.

    Mais cependant, certaines âmes de gens défunts ne quittent pas Terre. De façon tout à fait arbitraire, elles se rapprochent de certaines personnes et de leur entourage, restent dans les maisons, sous les rideaux, sous les canapés ou les lits par exemple. Les personnes ne sont pas en cause si des âmes les envahissent, cela peut arriver à n'importe qui. Le passeur d'âmes intervient alors avec tout son savoir faire.

  • Comment procède le passeur d'âmes ?

    Il faut savoir que lorsque des âmes de défunts s'incrustent dans un lieu, elles créent des blocages dans la vie des habitants. En effet, elles les empêchent d'avoir un sommeil réparateur, car elles sont toujours en activité. Pour procéder à un passage d'âmes, il faut l'adresse exacte des lieux, le prénom et la date de naissance de la personne concernée.

    Chaques pièces de la maison doivent être énumérées. Par exemple : Un salon, une cuisine, un séjour, une chambre et une salle de bain. Cela suffit pour visualiser chaques pièces. 

    Le passeur d'âmes visite virtuellement chacune d'entre elles et lorsqu'il rencontre une âme, il négocie avec elle son départ vers l'au-delà. Il lui explique pourquoi et comment elle devrait quitter la terre et le bas astral. Il lui indique également que sa présence ici bas n'est pas justifiée et qu'elle ennuie les personnes qui vivent dans cette maison.

Ne doutez plus, Anne Lumière répond à toutes vos questions ►►►
Cliquez-ici
  • Rencontrez-vous parfois des difficultés ?

    En général les âmes sont assez réceptives et ne montrent pas de difficultés. Lorsqu'il y a une résistance, le passeur d'âmes ne s'attarde pas et passe à une autre âme. Il reviendra par la suite à celle-ci. On peut demander un passage d'âme pour soi, pour éviter les blocages et les ennuis provoqués par ces âmes errantes, mais on peut également demander un passage d'âme pour une personne défunte que l'on connaît et qui n'aurait pas quitté terre correctement. 

    Une femme qui venait d'emménager dans un appartement entendait des robinets couler et des portes claquer. Une amie à elle qui était médium, lui disait qu'il y avait l'âme d'une vieille dame décédée récemment. Le passeur d'âmes est intervenu avec succès, l'âme est montée et a libérée les lieux.

  • Est-ce vraiment utile de faire appel à un passeur d'âmes ?

    Juste après le passage d'âmes, d'autres personnes ont constaté que les blocages qui les ennuyaient dans leur vies avaient disparus. Ces personnes ont remarqué qu'elles dormaient mieux. Selon les personnes, les effets d'un passage d'âmes sont immédiats ou visibles après une semaine ou dix jours. Les retours sont souvent très positifs.

    Il faut néanmoins comprendre que ces passages d'âmes demandent énormément d'énergie, mais libèrent les gens et l'atmosphère générale de la terre.


annemedium
02/10/2017 11:40
Bonjour,
J'ai en effet, créé un site entièrement dédié à la voyance, mais ce n'est pas du tout le site dont vous nous communiquez l'adresse. Je ne comprends pas trop... Mon site qui sera en ligne aux alentours du 9 octobre, s'appelle Chemindelavoyance et il est à l'adresse: www.chemindelavoyance.com
Je vous souhaite une très bonne journée,
A bientôt,
Anne.

Vous aimerez aussi...