Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Scorpion : votre horoscope 2019

Chloé

Chloé

Pour 2019, attendez-vous à atteindre des sommets côté cœur. Si vous êtes en couple, votre relation ne se sera jamais portée aussi bien. Vous créerez un petit cocon de joie et de bonheur. Si vous êtes célibataire, les rencontres seront au rendez-vous tout au long de l’année. Vous serez comblé. En revanche, du côté de vos activités, le début d’année s’annonce vraiment difficile. Vous vous laisserez emporter par l’orgueil et l’émotion et cela ne vous mettra pas sur le chemin de la réussite.

Horoscope amour 2019

Voilà une année qui s'annonce épanouissante, côté coeur, pour les Scorpion. S'il y a des tensions, elles ne restent pas et vous traversez tous les orages avec une sérénité et une maturité qui font envie, mais qui vous conduisent surtout au bonheur affectif pour toute l'année.

Horoscope travail 2019

L'année 2019 vous promet une belle réussite professionnelle et ce sera votre grand succès de l'année ! En effet, cette réussite sera le fruit d'un travail acharné. Et s'il arrive que vos émotions troublent un peu ce chemin vers la réussite, vous ne sombrez pas et relevez vos manches de plus belle !

Horoscope finances 2019

Grâce à votre organisation et à vos compétences en matière de négociation, vous devriez pouvoir faire de bons profits cette année. Vos finances seront stables et tous vos comptes en ordre. Parfait ! 

Horoscope forme 2019 

Côté forme, il vous faudra prendre un peu sur vous pour ne pas verser dans la négativité. Vous manquerez de confiance en vous au début de l’année et cela vous minera complétement le moral. Il vous faudra attendre la fin de l’été pour reprendre du poil de la bête et être à nouveau d’attaque pour affronter de nouveaux défis.

Scorpion, téléchargez vite votre horoscope 2019 complet ► ► ► Je veux savoir

Que réserve 2019 à vos proches ? Cliquez sur leur signe pour le savoir !

Horoscope 2019

 


Chloé

Chloé

ast-amangan1
14/11/2017 18:10
Très loin d’être sérieux. J'ai commandé mon horoscope 2018 le 26 octobre pour la 1ere fois et je n'ai jamais pu entrer en possession de celui ci malgré les nombreux mails envoyés à Astrocenter et Wengo. Puis je me suis dit que c’était une erreur personnelle et j'ai passé une deuxième commande ce jour, rebelote la merde je n-ai pas pu accéder une fois de plus à mon rapport.
Merci de me rembourser.

Vous aimerez aussi...