Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Verseau : votre horoscope 2018

Chloé

Chloé

Vous attendiez l’aventure depuis trop longtemps ? 2018 arrive enfin ! Les astres sont favorables à de nouveaux chemins, à vous de rester ouvert(e) d'esprit et de creuser ces voies qui s’offriront à vous en temps voulu. A vous de créer votre nouvel équilibre de vie !

Horoscope amour 2018

Amis Verseau, le quotidien est devenu monotone et vous cherchez un moyen de redynamiser votre relation. Vous manquez de confiance et vacillez entre amour fou et frustration intense due à une trop forte exigence. Pensez à rester la plus communicative possible, de sorte à éviter quiproquos et malentendus, et lâchez un peu de lest. L’amour doit être léger et non pas un poids, vous verrez, vous serez plus heureuse ! Et trouvez un compromis avec la vie de famille.


Le RDV à ne pas manquer

Mi-février, vous avez des idées novatrices : il est temps de les mettre en œuvre. Les astres vous sont très favorables jusqu’à la moitié d’année, profitez-en !


 

 

Horoscope travail 2018

Côté travail, la vie est un long fleuve tranquille. Vous laissez couler et avancez à votre rythme. Si le début d’année est marqué par un projet prometteur, vous décidez de diversifier vos activités à partir de mars et tout semble bien se passer. De temps en temps, vous vous sentirez bloquée face à certaines difficultés, mais une motivation sans précédent vous anime et vous encourage à vous surpasser, ainsi qu’à entraîner les autres dans votre course.

Horoscope finances 2018

Vous aimez vous faire plaisir et craquez facilement lorsque quelque chose vous fait envie. Attention toutefois à ne pas vivre au-dessus de vos moyens !

Horoscope forme 2018 

Vous accumulez beaucoup de pression et de tension, ce qui affecte votre santé. Essayez des activités de relaxation, le yoga ou la méditation !

Verseau, téléchargez vite votre horoscope 2018 complet ► ► ► Je veux savoir

Que réserve 2018 à vos proches ? Cliquez sur leur signe pour le savoir !

Horoscope 2018

 


Chloé

Chloé

Vous aimerez aussi...