Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Le bonheur, ça s’apprend !

Le bonheur, tout le monde le souhaite, tout le monde le recherche, mais qu'en est-il exactement ? C’est un sentiment de plénitude et de calme, qui nous envahit et qui nous submerge. Le bonheur peut être très fort et peut même faire peur. Anne Lumière nous livre ses conseils pour être heureux, découvrez-les vite.


Certaines fois, un excès de bonheur, peut effrayer au point que certains mettent un terme à une relation amoureuse tant ils n'ont pas l'habitude de le ressentir.

C'est très dommage bien sûr, et l'incompréhension du partenaire dans ces cas-là est très grande. Le bonheur, il faut savoir le vivre et il faut savoir aussi le provoquer, il faut le rechercher activement et régulièrement.

Qu’est-ce que le bonheur ?

On peut être heureux tous les jours de sa vie, à condition de comprendre que le bonheur est une accumulation de toutes petites choses. Ça peut être, le fait de boire un petit café en se détendant un peu… Ça peut être, de regarder le ciel qu'il soit gris, ou bleu, peu importe, l'essentiel est le sentiment que nous mettons dans notre regard.

Il faut savoir apprécier toute chose qui passe à notre portée, s'efforcer d'être positif et profiter du moment présent. Ne pas se projeter toujours dans le passé ou dans le futur. Apprécier simplement le moment qui passe.
Donner sa confiance est aussi une chose importante au niveau du bonheur.

Accorder à l'être aimé toute sa confiance, cela participe au bonheur et cela lui donne de la force. Donner à l'être que l'on aime, le visage d'une personne heureuse, sereine, confiante, et sûre d'elle-même. Quoi de plus attirant qu'une femme heureuse ?

Bien des femmes devraient vraiment bien penser à tout cela, et chasser tous leurs soupçons, leur jalousie et leurs tourments. En offrant un visage heureux à votre compagnon, vous le rendrez heureux à coup sûr.

Anne Lumière répond à toutes vos questions sur votre avenir.
Cliquez ici

Le bonheur attire le bonheur

Le bonheur attire le bonheur, et plus vous êtes heureux, plus vous développez votre capacité à l'être. Il faut s'efforcer d'être heureux le plus possible, car peu à peu, cela devient un style de vie, une aptitude précieuse à entretenir et à mettre en pratique le plus souvent possible.

C'est une philosophie de vie que l'on peut pratiquer à souhait, qui ne coûte rien et qui apporte beaucoup. Votre cerveau, votre corps, votre sourire, vos yeux, en bénéficieront et seront régénérés par le bonheur que vous vous accordez. Il faut s'accorder le droit d'être heureux.

Le bonheur est parfois vécu comme une récompense que l'on a bien méritée, par certaines personnes qui y voient une intervention divine. Pourquoi pas ? Mais je crois plutôt que c'est notre aptitude à voir du bon dans toutes les petites choses de la vie qui nous mène au bonheur.

En ce début d'année 2018, je vous invite à réfléchir sur le bonheur et à décider d'être heureux.  Un grand philosophe, dont le nom m'échappe hélas, a dit : « Le bonheur est un devoir » et c'est sur ces bonnes paroles que je vous quitte.

Anne Lumière. Médium sur Wengo.


Vous aimerez aussi...