Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Lune bleue de mars 2018 : quelle influence sur nos vies ?

Après la Lune bleue de janvier, place à la lune bleue du 17 mars ! Attention cette Pleine Lune exceptionnelle dégage une forte puissance énergétique. Attendez-vous à en ressentir les effets… Venusia Ruiz nous dit tout sur cette super lune bleue.

Cette Pleine Lune sera d'une puissance énergétique hors normes, comme celle de janvier dernier. En 2018, il n'y aura que deux Pleines Lunes dites "Blue Moon", ne la loupez pas. Par contre, en 2018, il y aura 13 Pleines Lunes en tout et deux Eclipses totales. La prochaine Eclipse, doublée d'une Pleine Lune aura lieu le 27 juillet 2018.

Pleine Lune du 31 mars 2018 dite "Blue Moon", quelle influence ?

Cette Lune Bleue de Mars en Balance vous contraindra à vous remuer malgré vos réticences, vos angoisses, vos incertitudes et surtout une certaine incapacité à vous positionner dans un domaine particulier, c’est-à-dire celui qui vous pèse depuis un bon moment. Vous serez forcé d'affronter vos problèmes, de plein fouet alors que, jusque-là, vous tentiez, vraisemblablement de les occulter.

Mars étant très, très marquée, avec Mercure rétrograde, fera dominer l'impulsivité, les tensions, les colères, et vous poussera à perdre le contrôle de vos émotions.

Et au niveau sentimental ?

Mercure rétrograde à Vénus en particulier, apportera sa flopée de soucis sentimentaux et amicaux. Mercure rétrograde, en tous domaines, pourrait faire remonter votre passé amoureux à la surface, avec un retour physique de certaines personnes dans votre vie. Cela apportera également des problèmes de communication, et on pourra déplorer la perte d'objets, générer des retards gênants et "bloquer" la vie quotidienne.

Les cœurs solitaires, quant à eux, auront enfin la force de se lancer sur la voie de la séduction et de la conquête amoureuse. Les couples, pour leur part, procéderont à une remise en question de fond, il ne pourra plus y avoir de demi-mesure ou de compromis mais bien de prises en charge tranchées, voire radicales.

On peut noter un point positif dans l'aspect Jupiter/Pluton, donc l'effet va perdurer jusqu'en avril 2018 et qui pourra vous faire comprendre que le changement entrepris ne peut que vous être favorable, en finalité. Vous irez volontiers vers l'épanouissement recherché, grâce à votre seule force de conviction et avec votre pouvoir naturel de savoir surmonter toutes les épreuves. Cette puissance vous aidera à distiller des ondes positives, nécessaires ...

Une Lune Bleue est toujours annonciatrice de dangers potentiels, ne prenez pas de risques inutiles ou inconsidérés ...

Envie d'en savoir plus sur l'influence qu'aura cette Blue Moon dans votre vie ?
Contactez Venusia 

Vous aimerez aussi...