Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Nouvelle Lune du 07 décembre 2018 : une Nouvelle Lune en Sagittaire

Nouvelle Lune du 07 décembre 2018 : une nouvelle Lune en Sagittaire

La Nouvelle Lune en Sagittaire nous demandera beaucoup de patience... 

Signe de renouveau, la Nouvelle Lune peut être l'ocassion de découvrir 3 rituels à pratiquer pour ainsi partir sur de nouvelles bases. 

Cette Nouvelle Lune du vendredi 7 décembre 2018 à 8h20 se situera en Sagittaire avec une conjoncture Mars / Neptune quasi parfaite en Poissons, ce qui influencera complètement cette Lune. Lune / Mars / Neptune conjugués ne pourront que donner une tendance très très négative à cette phase dont les effets s'étendront jusqu'au 05 janvier, date d'une éclipse solaire.

Côté émotionnel...

On parlera essentiellement de colère, de malhonnêteté, de scandale, de peur, d'insécurité, d'impatience, de déceptions, de désillusions, de perversions, d'illusions, de pertes, de ruptures, de deuils, de cruauté, etc avec une obstination non négligeable. Les esprits sont déjà bien échauffés mais pourront encore monter en puissance et les débordements de toutes natures seront notre lot quotidien.

Côté relationnel...

L'aspect Mars / Neptune aura de réelles sinistres répercussions sur l'intimité des couples, et donnera vie aux agressions aussi verbales que physiques, avec un côté sournois et particulièrement dur, Mars étant symbole de méchanceté et Neptune ayant côté aussi parano que débridé.

Le climat sera franchement moche et propice à la pure violence, aux provocations, aux menaces, aux conflits ainsi qu'aux envies démesurées de pouvoir, voire de règne. Les désirs de vengeance seront plus également présents que jamais. On pourrait traverser des évènements difficiles tant dans le domaine privé qu'en général, l'accumulation de colère et de ressentiment implosant ou explosant durant cette période. L'énergie sera totalement destructrice.

La santé sera, quant à elle, également plus fragile, et les dépressions plus intenses. Les négociations se feront difficilement, voire pas du tout, et ça ne sera pas une période propice pour faire jouer la concurrence, faute de quoi, nous nous verrions forcément trompés ou exploités ... La levée des secrets est à craindre ou à souhaiter, selon le cas, mais ils ne seront pas bien gardés durant cette période là. Seul le domaine de l'art se trouvera joliment stimulé, comme la musique, le cinéma, la danse etc.

 

En résumé, il est VIVEMENT conseillé de rester plus que prudent en tous domaines et tous lieux. Plaçons notre énergie dans des projets personnels comme redécorer le logement, prendre des cours de chant, et éviter tous conflits avec qui que ce soit ... ce qui en mangera déjà 80 % ...

 

Ben, bonne chance à toutes et tous ...

 


Vous aimerez aussi...