Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Nouvelle Lune du 07 novembre 2018 : une Nouvelle Lune en Scorpion

Nouvelle Lune du 07 novembre 2018 : une nouvelle Lune en Scorpion

La Nouvelle Lune en Scorpion nous aidera à revoir nos positions pour avancer et surtout réparer certaines de nos erreurs du passé.

 

Les problèmes relationnels pourront enfin être solutionnés, concrètement et définitivement, plutôt positivement, mais dans tous les cas de façon tranchée.

Cette Nouvelle Lune sera aspectée par Neptune et Pluton et nous rendra plus sensibles et aptes à l'empathie, la compassion, la tolérance, la bienveillance, etc. Nous serons donc déterminés à optimiser tout ce qui peut l'être et la notion de partage prendra tout son sens.

Côté relationnel ?

Elle devrait également nous voir fixer de nouveaux objectifs tels qu'être plus tendres avec les personnes que nous aimons, prendre des initiatives pour les choyer et leur réserver de bonnes surprises.

Une nouvelle rencontre sentimentale pourrait bouleverser durablement notre vie et la plupart des couples se trouveront dans une phase bien plus harmonieuse que les semaines et mois précédents. Les relations amoureuses se trouveront vraiment au devant de la scène, grâce à Vénus trigone Mars. Auspice très favorable pour cette nouvelle vie affective, qui devrait alors pouvoir s'inscrire dans la durée et la sérénité.

La vie sociale sera aussi mise en avant, l'amitié et l'amour étant décidément au centre de nos préoccupations.

Une réflexion approfondie...

Jupiter, quant à lui, nous poussera tant à avancer qu'à douter du bien fondé de nos nouvelles "bonnes" idées. Il faudra avoir quelque peu de patience pour bien définir nos buts. Un brin de circonspection serait particulièrement nécessaire pour asseoir la bonne issue des changements et la prise en main des nouvelles opportunités présentées. Le moral devrait connaitre également une embellie fort sympathique.

 

Les effets de cette Nouvelle Lune perdureront 4 semaines complètes et concerneront tous les Signes. (Par contre, ceux du Scorpion - Verseau - Taureau - Lion partiront un tantinet défavorisé, souhaitons leur que leur ascendant les rattrape).

 

En résumé, nous nous sentiront bien mieux et véritablement en AMOURRRRR !


Vous aimerez aussi...