Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Nouvelle Lune du 09 octobre 2018 : une Nouvelle Lune en Balance

Nouvelle Lune du 09 octobre 2018 :une nouvelle Lune en Balance

Cette Nouvelle Lune en Balance est quasi en tous points similaires à celle de janvier 2018, il est donc fort probable que vous puissiez rencontrer les mêmes soucis qu’en janvier qui soit se renouvelleront soit remonteront à la surface car non réglés, et cela durera environ 4 semaines à compter de l’apogée de cette Nouvelle Lune.

L’émotivité, la sensibilité, la susceptibilité, les émotions en général seront complètement exacerbées. Les problèmes relationnels seront vraiment mais vraiment très très présents. Le carré Lune/Pluton ajoutera des envies de transformations radicales. Vous pourriez être bien plus tranchés tant dans vos paroles que dans vos actes. Lune furieusement jusqu’au-boutiste.

Elle poussera au besoin de transformations majeures avec plus d’initiatives dans ce sens et une nouvelle énergie vive et draconienne. Vous ne supporterez plus du tout les répétitions de schémas, les rituels, les habitudes et voudrez absolument innover, à bon ou mauvais escient … intelligemment ou non … mais toujours dans la notion d’extrême …

La configuration de cette Nouvelle Lune ajoute une notion de drame, d’impuissance et de manque de contrôle absolu devant les faits. Elle pourra également engendrer des problèmes de filiations avec les ascendants et les descendants, voire avec certaines amitiés qui iront à leurs termes. Autant vous aurez envie qu’on prenne soin de vous et vous de votre entourage, autant vous aurez un mal fou à y parvenir et/ou à l’obtenir.

Mercure, quant à lui, donnera le ton concernant les relations amoureuses avec un certain mais surtout incroyable déséquilibre.

Avec Neptune, il faudra également compter sur des découvertes plus ou moins agréables comme des levées de secret qui seront d’actualité. Attention aux petits soucis de santé et micro accidents « idiots ».

En carré Soleil/Pluton, l’égo sera, pour certains, tout à fait surdimensionné et les disputes/tensions seront à l’honneur, de façon destructrice. Vous aurez peur de perdre l’être aimé … et vous aurez raison, cela même si vous avez tout mis en œuvre pour cela …

Certains pourront tomber ou retomber dans des travers tels que l’alcool, la drogue, la surdose médicamenteuse … Les pensées seront-elles aussi tout à fait toxiques telles que la jalousie, l’envie, la vengeance et une fureur franchement affichée. Les mauvais comportements comme le manque de politesse, le manque de discrétion, le manque de courtoisie, l’incivilité, etc ... seront votre quotidien.

Vous l’aurez compris, Nouvelle Lune dérangeante et qui remuera tous les fonds, surtout les plus bas.

Les premiers effets s’en feront sentir dès aujourd’hui ou demain et leurs dommages colatéraux sur une durée d’environ 4 semaines en tout.

Gardez le sourire, ne montez pas au créneau, occupez -vous l’esprit avec des choses positives, caressez un chien dans la rue, prenez un bain à bulles, revisionnez les Schtroumps ou les Aristochats et faites le plein de chocolat ou de chips, tout en fermant votre bouche autant que faire se peut …

 


Vous aimerez aussi...