Le Blog by

Le conseil bien-être des experts

Nouvelle Lune : vendredi 13 juillet 2018 à 04h49, sous le signe du Cancer

La Nouvelle Lune a la particularité d'exercer un fort pouvoir d'attraction sur la nature, mais aussi sur le corps humain. A quoi devez-vous vous attendre aujourd'hui ? Vénusia Ruiz vous explique tout.

La Nouvelle Lune du vendredi 13 juillet 2018 placée sous le signe du Cancer est le moment idéal pour en apprendre plus sur vous-même et pour vous concentrer sur vos besoins et vos envies ! Voici les effets de cette Nouvelle Lune sous le signe du Cancer.

 

Nouvelle Lune sous le signe du Cancer : symbolique

La Nouvelle Lune située dans le signe du Cancer peut apaiser certaines tensions en raison de son trigone en eau - trigone Neptune en Poissons et trigone Jupiter en Scorpion (3 planètes d'eau). Ce trigone sera ravigotant et nous fera bénéficier de douceur et de sérénité par vagues pour un joli début d'été.

Un autre trigone se forme également, un trigone de terre : Uranus en Taureau ainsi que Vénus en Vierge et Saturne en Capricorne (3 planètes de terre). Vénus sera synonyme de douceur et de gentillesse, ce qui manquait cruellement récemment. Elle calmera, pour un temps, les actions de la planète Mars, positionnée en Verseau pour l'indépendance, contrecarrée, elle, par Jupiter et Neptune rétrogrades.

 

Nouvelle Lune du vendredi 13 juillet 2018 : du bien-être avant tout

La Lune en Capricorne sera proche du Verseau en juillet, elle influera sur les douleurs affectives et émotionnelles, nous comprendrons enfin nos bobos intérieurs. Il faudra réviser nos positions à la baisse et retourner là encore vers de la douceur, sous peine de retours agressifs, de brutalité, de blessures physiques et morales.

Les effets Vénusiens seront fortement appréciés et appréciables. Ils permettront aux couples de se retrouver, aux célibataires de rencontrer l'amour et aux familles de se réconcilier. Du bien-être sera bien plus marqué sur l'intégralité des signes, même si c'est fugace.

 

Vous avez des doutes sur votre avenir ? Vénusia Ruiz répond à toutes vos questions...
Cliquez-ici

  

Nouvelle Lune en Cancer : Quelle influence sur nous ?

Les Cancer sont hypersensibles, ils vous donnent la douceur mais aussi la stabilité nécessaire pour concrétiser vos projets. Ce signe d'eau possède une grande intuition et insuffle la pureté, le renouveau.

L'amour prime chez eux, alors ce n'est pas étonnant que tout le monde cherche à séduire le signe du Cancer. Ils ont un effet apaisant et font régner un climat de paix, car ils sont dépourvus d'agressivité.

 

Une période profitable pour certains signes

Cette période profitera essentiellement aux signes de terre c'est-à-dire au Taureau, à la Vierge et au Capricorne. Ils bénéficient d'un nouveau souffle, ils ne subiront plus les tensions et le stress des semaines passées ! Il faudra savoir tirer le meilleur de ce que la Lune a à offrir. Par ailleurs, avec les efforts nécessaires fournis, il est possible de déjouer les effets des planètes rétrogrades.


Enfin, vous l'aurez compris, cette période sera beaucoup plus cool pour tous les signes !
 

>>> La prochaine Pleine Lune aura lieu le 27 juillet prochain, découvrez comment profiter au maximum de la Pleine Lune !

 

Vénusia Ruiz

Astrologue - Médium


Vous aimerez aussi...